Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Temple d'Ilmater

Située à proximité du temple, cette grande place ombragée est le lieu idéal pour discuter de la religion, et profiter de la douce mélodie des chants religieux à la gloire de Helm.
Streen
Muloup majeur
Statut : En ligne
.

Message par Streen »

Efficace? Oui, assurément. Néanmoins, Aril n'était pas certain que l'attitude d'Orion soit la plus judicieuse. face à un prêtre compréhensif, cela passait mais il était difficile de prévoir les comportements des autres. Si Orion continuait dans cette voie, c'étaient les ennuis que le groupe risquait. Il préféra pour le moment ne rien dire et se contenta d'hausser les épaules en attendant Eldatha.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Le prêtre revint accompagné par une une femme elle aussi portant une tenu religieuse : Celle-ci était une jolie jeune femme brune les yeux noisette, arborant un sourire aimable en direction des fidèles du temple. Ils continuèrent leur chemin jusqu'au groupe.

- Voici Eldatha.

Alors que le prêtre resta pour assister à la rencontre, se remettant un peu de l'entrée en matière un peu brusque d'Orion. La jeune Eldatha arbora un large sourire aux trois hommes. Elle leur adressa la parole, une petite voix sortit de sa bouche.

- Bonjours messires, vous avez demandé à me voir. En quoi puis je vous être utile ?
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Eldatha était déjà présente. C'était du service rapide, Aril ne pouvait qu'admirer la prouesse. Toutefois, mieux valait être direct et concis. Après tout, ils avaient déjà abusé de la patience des Ilmates.Il dit d'une voix claire:

-Bonjour, nous sommes mandatés par le lieutenant Arkan dans le cadre d'une enquête qui concernait des personnes victimes d'une maladie étrange. Ces personnes étaient victimes d'une secheresse brutale de leur corps. il semblerait que vous ayez pris en charge un certain nombre de ces patients et que vous seriez parvenue à en soigner quelques uns? Nous aimerions avoir une description de ces symptomes et le remede que vous leur avez administré.

Aril avait omis de faire les présentations. peut être jugeait il cela frivole étant donné les circonstances de l'affaire. A moins qu'il n 'aie tout simplement oublié.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Voici donc la jeune Eldatha,Prêtresse Ilmate et également celle qui pût sauver de façon in extrémis une poignée de malheureux...Rien que cet acte vaut déja a la prêtresse un solide respect du jeune drow toujours encapuchonné...Néenmoins,Si Orion était du genre Sec et peu patient...Aril commençait a en perdre les bonnes manières...Et on dit des drows de la surface qu'ils ne vallent guère mieux que leurs "frères"du dessous....

"Salutations,Voici Orion,Aril*Présente ses deux comparses.*et je me nomme Kyrone,Veuillez nous excuser d'être aussi francs,La situation comme vous vous en doutez sans doute est d'autant plus préoccupante puisque cette affliction semble toucher les trois capitales des deux iles."

Déclara un Kyrone de façon posé mais néenmoins courtois envers la jeune prêtresse.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La jeune novice répondit de manière humble, en inclinant respectueusement la tête.

- Oui... Soigner n'est pas le terme que j’emploierai, je dirai plutôt stabiliser... et puis j'ai juste eu de la chance d’être au bon endroit et au bon moment. S'il fallait remercier quelqu'un ce serait Ilmater et sa bienveillance envers ces trois malheureux.

Orion interrompit Eldatha préférant visiblement aller au vif du sujet.

- Les symptômes !

Sec et bref comme à l'accoutumé. La jeune prêtresse, si elle fut intimidée, n'en laissa rien paraitre et continua.

- Oui, eh bien lorsque je l'es ai vu ils étaient en pleine représentation...

Orion interrompit une nouvelles fois cette fois pour poser une question.

- Des Musiciens ?

La réponse ne se fit pas attendre.

- Oui, ils sont jeunes mais plutôt populaires. Tout se passait bien, quand soudain ils tous les trois une étrange crise, ils se sont arrêtés et on commencer à boire beaucoup d'eau, ils vidaient cruche après cruche, mais rien ne semblaient vouloir les satisfaire. J'ai trouver cela inquiétant, mais je n'ai pas pu en trouver l'origine, puis j'ai vu le visage se déshydrater à vue d’œil.

Eldatha afficha un petit sourire triste, à la mention des victimes.

- Je suis née dans le désert du basilic, et je sais comment traiter ceux qui souffre de ce genre d'affliction, de plus je dispose d'un sort de création d'eau ceci m'a permis de les faire mener ici au temple. Pour le moment nous arrivons à les maintenir en vie ainsi. J'aurai aimer être plus utile, mais même les prêtres de haut rang n'arrive pas à les soigner.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Trois jeunes musiciens victimes d'un coup d'un seul d'une affliction semblable a un sort de flétrissure,mais qui semble incurable même avec le concours de prêtres plus expérimentés et anciens...Tout ceci ne fessait que rendre la tache du trio d'autant plus difficile...Si des prêtres de haut rang et expérimentés sont incapables de pouvoir faire quoi que ce soit pour guérir ces malheureux...Uniquement les stabiliser et encore...pour combien de temps?

"Dites nous Eldatha,je vous prie,Est que ces trois personnes ont évoqués quelque chose qui leur a paru étrange ces derniers jours,Quelque chose qu'ils auraient remarqués ou qui les a frappés contrairement a d'ordinaire?"

Demanda un Kyrone qui déja essayait sans tellement y croire de savoir si un détail aurait frappé l'un des trois malheureux...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril ne fit pas vraiment attention à ses compagnons ni leur interlocutrice. Il essayait de ressasser les éléments dans sa tête essayant de trouver une explication rationelle à cette situation étrange. Pourquoi des musiciens? Est ce que cela était délibéré ou s'agissait il d'un test pour vérifier l'efficacité de l'artefact s'il en existait un? Il laissa Kyrone poser sa question puis en posa une autre à son tour:

-Je vois. Serait il possible de les interroger s'ils sont en état de l'être?
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

[Quête : Peste]

Eldatha semblai hésiter, elle chercha le regard du prêtre, qui pris la parole tout d'abord à l'adresse de Kyrone :

- Pour les jours précédents, hum... rien de spécial.

Puis d'Aril :

- Je ne sais pas s'il pourrons vous aidez, ils ne sont pas très en forme, mais je pense qu'ils pourrons répondre à vos questions à condition de ne pas trop les brusquer.

Il posa son regard sur Orion avec un grand sourire d'apparence aimable. Ce à quoi le guerrier émit un grognement qui semblait ressembler à une réponse positive.

Eldatha quant à elle rester en retrait, pendant que le prêtre leur ouvrit la voie, parmi les fidèles vers la porte d’où ils étaient sortis.

- Je vous en pris suivez nous.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Pourquoi une telle hésitation...Même si elle est une novice,Eldatha semble s'en remettre a son supérieur c'est tout a son honneur mais les Ilmites sont pas des prêtres qui sont très a cheval avec la hiérarchie...Du moins dans les quelques dispensaires proches de la grande fôret du Thétyr ces derniers en donnaient pas l'impression...Gardant le silence mais observant ses hôtes,Kyrone était prêt a les suivre pour rencontrer le trio de malheureux...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril hocha calmement la tête:

-Nous vous suivons

La situation aurait pu être cocasse si elle ne l'avait pas rendu nerveux. L'attitude d'Orion exaspérait de plus en plus Aril. Il imaginait que les kelemvites méprisaient les ilmates mais répondre à un sourire par un grognement était vraiment déplaisant. Il n'osait pourtant pas faire de scène devant Kyrone ni Eldatha. Il espérait que les ilmates ne les chassent pas du temple à cause du mauvais comportement de leur compagnon. Mais il appréhendait surtout la rencontre avec les victimes. Qui disait qu'ils n'étaient aps endormis pour après leur sauter à la gorge par surprise? Qu'est ce qui prouvait qu'ils allaient obtenir de vrais renseignements?
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Ils furent conduit dans une longue pièce : des lits aux draps blancs étaient disposés de manière régulière et trois d'entre eux semblaient accueillir des occupants, des personnes en habits religieux s'affairaient autours d'eux.

- Je vous demanderai de faire preuve de tact quand vous les verrez, ils ne sont pas... dans la meilleure des formes...

Demanda alors le prêtre à voix basse, tout en adressant un regard à Orion. qui se contenta d’émettre le même grognement accompagné d'un signe de la tête.

Alors qu'ils approchaient, les aventuriers purent apercevoir les traits des trois musiciens : une peau craquelée comme un sol aride et jaunie comme un vieux parchemin, des membres filiformes si on ne les voyaient pas respirer, on aurai pu croire avoir des momies devant soi. L'une des trois pauvre victime semblaient boire avec difficulté, une autre était visiblement assoupie, et la dernière certainement une femme au vue de sa longue chevelure blonde regardaient dans la directions des nouveaux arrivants, et s'adresser à l'une des Ilmates qui s'occupait d'elle. Celle ci se tourna vers le prêtre et Eldatha. et leur fit signe d'approcher.
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril regrettait presque d'être venu. A quoi les victimes pouvaient les aider? Après tout, cela ne changeait rien à leurs symptômes. Et il ne pourrait que leur parler sans qu'ls aient un espoir de guérison. Mais il devait absolument en avoir le cœur net. Parmi les trois musiciens, celui qui était assoupi était exclu d'office pour l'interrogatoire. Le second qui s'abreuvait trop occuppé. La dernière était un femme à la chevelure longue. Elle serait peut être plus disponible mais l'ilmate lui prodiguait des soins. Autant donc s'approcher de l'ilmate qui venait de leur faire signe avant de tenter de parler à qui que ce soit.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Par la vierge noire...Le triste spectacle qui s'offrait au demi elfe et au drow était difficilement descriptible et terrible,Jamais Kyrone avait vu les effets de ce qui pourrait être une flétrissure...Et voila qu'il en avait un apperçu...Outre des peaux jaunies et craquelés...Des corps si désséchés et si faibles qu'il ne faudrait que peu de choses pour achever ces malheureux...Si le jeune rôdeur de la lune avait vu sa part d'horreur ces dernières décennies...ce qu'il assiste surpasse en horreur tout ce qu'il a pu comptempler jusque la...Et intérieurement il fait le serment de faire tout ce qu'il peut pour stopper cette folie....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Eldathia pris la parole lorsque les trois aventuriers regardait en direction de l'Ilmate.

- Celui qui est assoupi se nomme Kurt Copeck, celui qui est entrain de boire Jim Yendrik, et la jeune fille Amy Wynhoss, il forme un groupe de chanteurs et musiciens, nommé "Les pierres tombales".

- Un nom prédestiné...

Remarqua à voix basse un Orion cynique.

La novice fit mine de n'avoir rien entendu et la novice repris son discours tout en continuant de s'approcher.

- Je ne sais pas s'ils pourront vous répondre mais sœur Eglahyn et moi même, pourrons peut-être vous aider.

L'ilmate en question, sœur Eglahyn donc s'approcha, une petite femme ronde et ridée au coin des yeux, et pris à son tour la parole.

- Mon père, ma sœur qui sont ces personnes ? Et en quoi puis-je être utile ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

La réflexion d'Orion parfaitement entendue par le rôdeur de la lune commence a faire bouillir le sang du jeune drow qui vient a penser que ce..."Compagnon"commence a devenir davantage une plaie et un boulet qu'autre chose,Malgré tout et comme ils sont dans une aile de repos du temple,Il serait malvenu que Kyrone mette les points sur les I au Kelemvite de façon aussi tranchante que nette,Bien que l'envie se fasse de plus en plus forte et de plus en plus dure a réprimer...

Demeurant toujours encapuchonné,Kyrone continue d'observer le trio de jeunes troubadours..De tout évidence ce qui les a réduits a ce triste état de loques humaines est définitivement d'ordre magique...Potions?Objets magiques et/ou maudits,C'était a eux de le découvrir...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril salua poliment mais brièvement la sœur. Il en avait un peu assez de se présenter à tout le monde et de faire et encore refaire les présentations.

-Bonjour dit il précipitamment à la sœur, nous aimerions savoir à quel moment ces patients ont commencé à ressentir leurs symptômes. Étaient ils les premiers patients?

Puis à la jeune Amy sans se soucier de savoir si elle était en état de répondre.

-Et vous, avez vous repéré quelque chose d'anormal avant que vous ne commenciez à en ressentir les effets?
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Il s'agit de trois jeunes hommes sont venus pour enquêter sur le mal qui sévit actuellement, et dont nos trois pensionnaires souffrent.

Orion pris la parole tout d'abord en se désignant du doigt puis ses deux compagnons :

- Orion, Aril, Kyrone.

Puis leva la main comme pour saluer ses deux interlocutrices d'un air détaché.
La sœur devant le coté sec de ses interlocuteurs répondit de manière la plus aimable qu'elle put... elle s'adressa à Aril tout d'abord.

- Dites voir messire, savez-vous que cette jeune femme se trouve dans un état grave ? Quand bien même elle est en état de répondre je ne saurai que trop vous recommander de faire preuve d'un peu de tact.

La sœur répondit un sourire aux lèvres, mais le ton lui laissait sentir que les manières cavalière du guerrier-mage, n’était pas de son gout. Puis elle se tourna ensuite vers Orion :

- le conseil vaut pour vous aussi...

Toujours arborant son sourire de façade, elle enchaina et repondit aux questions d'Aril.

- Bien ceci étant régler... Oui ce sont les premiers patients, tout du moins les premiers patients à survivre et être amener au temple vivants... Quant à ce qu'il s'est passé au moment de la crise... d’après leurs dires ils étaient en pleine représentation aux Arcades, ils avaient obtenu les autorisations pour pouvoir exercer leur talents en ville depuis peu. et c'est au milieux d'une chanson qu'ils ont eu leur crise. Notre jeune novice Eldathia pourra vous le confirmer.

Eldathia répondit d'un simple hochement de la tête.
C'est le prêtre qui ensuite repris la parole

- Quant à ce qu'il s'est passé avant les premiers symptômes... Ils restent très vague à ce sujet, peut-être aussi parce qu’ils ont du mal à s'en souvenir, le choc... Les agents du guet c’était d’ailleurs montrés très suspicieux à ce sujet, l'un d'eux nous menaçant à mis mots de finir embarqués s'ils ne parlaient pas.

Eldathia réagit à cette mention avec un petit soupir triste.

- Nous avons repondu qu'au vu de leur etat, on ne pouvait pas les soumettre à des interrogatoires.
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril avait poussé le bouchon un peu trop loin. Une partie de lui était restée Streen ce qui était problématique pour ce type d'affaires. Ce dernier n'était absolument pas diplomate et agissait avant de réfléchir. Depuis, Aril faisait davantage preuve de sagesse mais c'était loin d'être parfait. Mieux valait éviter finalement les questions aux trois témoins. Il pensait qu'il ne tirerait rien d'eux et puis il souhaitait éviter de s'attirer les ennuis des ilmates. De toute manière qu'avait il à faire? Il avait obtenu une réponse à ses deux questions. Même si la seconde n'était pas vraiment satisfaisante, il lui paraissait peu probable d'obtenir un meilleur résultat. Il s'éloigna de la sœur et de la patiente et chercha Kyrone du regard pour savoir s'il avait des questions à poser à la soeur. De son coté, il avait terminé son investigation.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Le guet de la cité est aussi....inquiet?Cela me parait assez extrême de menacer des prêtres d'autant plus vénérant le dieu souffrant..."

Déclara un Kyrone d'autant plus surprise de ce que vient de dire la nonne Ilmate...décidément,Il y a des choses de plus en plus étranges au fur et a mesure que le trio d'aventuriers en apprennent de plus en plus...

"Les arcades??Savez vous ou cela se trouve dans cette cité je vous prie?"

Continua le jeune Drow encapuchonné au ton néenmoins très respectueux.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Vous êtes nouveaux en ville je pense ? Sinon cela ne vous étonnerai pas autant. A la base le culte du seigneur Ilmater n'est que toléré à Manost. la ville a été le théatre d'affrontement sanglants causés par des fanatiques helmites, fanatiques qui ne semblent pas s’être calmés depuis la mort du Vigilant.

Le prêtre semblait préoccupé par tout cela, un court silence s'installa puis il repris :

- Quant aux Arcades...

Il fut coupé dans son élan par Eldathia, qui sortit de son quasi-mutisme et prit la parole :

- Laissez-moi les accompagner mon père. Je n'ai pas été très utile dans tout ceci et j'aimerai les aider de mon mieux.

Le pretre reflechis quelques instant, il semblait vouloir emmetre une objection, mais finalement répondit accompagné d'un sourire :

- Bon... fait ce qui te semble juste et que le Dieu qui pleure t'aide à porter ton fardeau.

Eldathia lâcha un soupire de soulagement, et répondit au prêtre :

- Merci mon père.

Puis s'adressa aux trois aventuriers.

- veuillez me suivre messires !

Elles les mena vers le parvis du temple et dit à voix basse :

- J'ai à vous parler...
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Visiblement, Kyrone n'avait pas grand chose à ajouter à ses questions si ce n'était le lieu où les musiciens pratiquaient leur activité. D'un coté, cela paraissait logique, des témoins auraient pu voir quelque chose et des indices pouvaient trainer. d'un autre coté, cela ne présentait plus aucun intérêt. Tous les indices avaient pu être effacés et trop de temps était passé pour que des témoins peuvent déclarer quelque chose d’intéressant. Et puis, existait il vraiment des indices? Si l'hypothèse d'Aril se confirmait, le phénomène ne s'était il pas produit à distance? Pour lui, retourner sur les lieux ne présentait aucun intérêt. Pour l'heure, Eldathia souhaitait leur parler. Il suivit donc ses compagnons pour entendre ce qu'elle avait à leur dire.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Tout en suivant la novice et ses deux comparses,le jeune drow fût a moitié étonné qu'Eldathia allait avoir quelque chose a dire ou plus ou moins a se confier,Maintenant la question est la suivante:Que va leur révéler la jeune novice?Au vu de son ton...C'est sans doute très important...Restant silencieux le jeune rôdeur de la lune attend ce que la jeune prêtresse s'apprête a leur dire...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

S'exprimant à voix basse la jeune Ilmate prit la parole :

- Les trois malades m'ont dit ce qu'il s’était passé avant leur crise, mais ils m'ont demander de ne rien dire à la garde...

Elle sera les poings, luttant visiblement contre elle même.

- J'ai tenu ma promesse, mais je ne sais si leur état ne va pas empirer et vu que le nombre de victimes augmente... A votre arrivée je me suis décidé à vous en parler :

Elle pris une inspiration regarda autour d'elle pour être sur de ne pas être écouter.

- Avant de commencer leur concert ils ont rencontrer un homme qu'ils appellent "le prof", et celui-ci leur à donné quelque chose à consommer... de la drogue. Quelque chose de nouveau et qu'ils n'avaient jamais essayer avant.

Orion fit une moue désagréable.

- Des drogués hein ? Tsss... Pathétique !

La novice baissa la tête, se sentant coupable.

- Oui... Il ne voulait pas que le guet soit au courant car sinon ils auraient eu de graves ennuis. Non seulement des ennuis avec le guet mais aussi avec ce "prof"...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

<Nous y voila...>Pensait Kyrone alors que la jeune prêtresse était entrain de dévoiler une information d'autant plus importante et qui constituait une piste de choix:Un certain..."Prof"avait donner ou vendu,Le second choix semblait davantage plus probable pour le jeune drow,Une substance narcotique,Si il avait une certaine connaissance des plantes en général,il savait que certaines pouvaient également être utiliser a des fins narcotiques...Mais dans ce cas et tel qui l'avait soupçonné,Il était probable qu'il s'agissait davantage d'une potion ou d'une poudre...le cas échéant.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril haussa les épaules en entendant cette réplique.

-Ce n'est qu'un détail si vous voulez mon avis. Le nombre de malades augmente et il m'étonnerait que ce prof ait cherché à donner ce produit à toutes les victimes. A mon avis, c’est un problème à part. En revanche, si nous le retrouvons, il nous devra quelques explications.

Son cerveau en pleine ébullition continua à fonctionner en plein régime.

-S'il s'agit des premières victimes, cela signifie que la méthode des coupables n'était pas au point ou qu'il s'agissait d'un simple test.

Néanmoins, il ne comprenait pas comment un objet ou un artefact soit aussi défaillant. Il restait toujours sur cette idée. Sachant que les autres victimes n'avaient pas pu être stabilisées, le défaut avait été corrigé. Mais comment cela se faisait il que le correction aie eu lieu aussi rapidement? En cas de constatation de défaut, on le corrigeait puis le contrôlait et recontrôlait. C'est ce que lui avait expliqué Milien en cas d'invention d'un objet défaillant. Une soudaine pensée lui traversa l'esprit. Et s'il n'y avait pas eu de défaut? Si l'objet aurait du accomplir son œuvre? Un frisson lui parcourut l'échine. Il exposa ainsi sa théorie.

-Attendez, quelque chose m'est venu à l'esprit. Admettons que la cause de cette pathologie soit un objet maléfique ou un artefact destiné à assécher le corps de leur victime. Comment cela sa faisait il que ces victimes aient survécu? Si la substance qu'ils avaient consommé les avait protégé contre les effets? Pas suffisamment pour qu'ils soient malades mais assez pour éviter leur mort. Si ce n'était pas le remède? A mon avis, ce prof n'est pas net. Si ma théorie se tient, comment pouvait il savoir que cette substance les protégerait? Comment pouvait il savoir que ces trois musiciens seraient victime de cette affliction? Est ce que les coupables ont cherché à tester un remède au cas ou avant d'accomplir leur besogne macabre?
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Eldathia écouta le cheminement de pensée du guerrier-mage avec attention puis répondit. .

- Je ne sais pas trop quoi vous dire... Sinon que d’après eux ce "prof" est leur fournisseur habituel, mais il leur a donner un "nouveau mélange". Il semble "dispenser ses cours" aux Arcades, c'est un quartier apprécié par les jeunes de Manost.

Elle ne semblait pas pouvoir confirmer ou infirmer les conclusions et hypothèses d'Aril, mais s'efforçait d'aider le trio d'aventurier de son mieux.

- Allons aux arcades, on n'a pas d'autres pistes de toute façon... et même si je préférais l'idée de décaniller une troupe de mages, celle d'essuyer mes bottes sur le visage d'un criminel pourrait être amusante aussi !

Dit un Orion bien plus volubile qu'a l'accoutumée, en affichant un sourire sadique.
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril n'était pas aussi enthousiaste qu'Orion. Si sa théorie tenait debout, le prof n'était pas impliqué dans cette affaire. Cela dit, les pistes étaient limitées et fournir une telle substance aux citoyens était illégal. cela ne coutait rien d'aller aux arcades, ne serait ce que pour y jeter un oeil.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Très bien suivez-moi, je vais vous y emmener.

Répondit Eldathia, elle guida le trio dans La cité de Manost, ville nouvelle pour tous les trois, et qui sans l'aide de la jeune novice Ilmate, aurai certainement eu beaucoup de mal à s'y retrouver. Les bâtiments aux façades grises et les rues droites et ordonnées se succédèrent jusqu'à les mener jusqu'au quartier des Arcades.
Virtus in medio est
BreizhKobold
Chien de guerre
Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
.

Message par BreizhKobold »

Stefanno et Olaf finirent par arriver aux portes du temple d'Imlater après avoir erré près de deux heures dans la cité avant que le halfelin ait finalement accepté de demander à un passant la route à suivre en mettant de côté son honneur.
La façade dénudée du temple ne les surpris pas plus que ça après la déambulation dans les rues froides, grises et austères de la ville.
Stefanno ôta son chapeau à plume avant de pousser la porte le plus silencieusement possible, suivi de près par son acolyte. Il fut accueilli dans une lumière accueillante et bienfaisante, plusieurs prêtres, s'affairaient à droite et à gauche, réconfortant des malades et leur prodiguant de précieux soins.
Stefanno se sentit brusquement très mal dans ses habits colorés et farfelus parmi tous ces clercs en bure des plus simplistes. Néanmoins personne ne lui prêta la moindre attention ce qui le rassura quelque peu.

"Bon nous y voici ... Tachons de trouver le responsable de cet endroit, il y a tant de gens que l'on se croirait dans une fourmilière"
Et les deux amis se mirent à farfouiller le temple, à la recherche de quelqu'un pouvant les aider mais ne souhaitant pas déranger ces gens qui donnaient déjà tant de leur temps et de leur énergie.
Vous reprendrez bien un peu de saucisse?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Dans le temple Ilmate, leurs couleurs vives semblèrent inaperçues. A vrai dire, ils n’attirèrent aucun regards, peut-être tout simplement parce qu'ils avaient le privilège de se tenir debout et d'être valides. Puis une prêtresse remarqua leur présence entre deux soins. Bien que fatiguée, elle eut un sourire.

"Vous devez être Stefanno et Olaf. Depuis cette nuit, je n'arrête pas d'entendre parler de vous. Si vous voulez me suivre, votre amie vous attend."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « La Place du Temple »