Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2014 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Mornagest a écrit :C'est bien, vive les milices civiles. Et tant pis si le gars était innocent. De toute façon, il avait déjà volé, donc il ne pouvait être que coupable... tous les mêmes, ces Rroms.
Entretenir la haine des Roms... Moi ça me rappelle autre chose, pas si loin, il y a environ 80 ans... Pas si loin si on y regarde bien...


Dans une autre veine, petite perspective sur la manière dont des tas de gens collectionnent (je vois pas d'autres mots :gign: ) des données sur notre compte... Et si un jour quelqu'un avait l'idée de croiser tout ça ? Ca ferait quoi ?


Petite manipulation de dernière minute : comment on joue au loto avec les chiffres du chômage :gign: . Ca donne envie :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et voilà. Les derniers vestiges de la SNCF publique qui tombent en pleine indifférence.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'était programmé. La grève n'était censée être qu'un vague jour de "contestation" en accord avec la CGT, qui a gentiment baissé son pantalon face au gouvernement. Tout le monde était content : les politiques parce que la réforme était menée, la CGT parce que "quand même on aura super bien résisté mais ils étaient plus forts que nous"... sauf que les cheminots ont vraiment râlé (à raison) et ont mené une lutte perdue d'avance face à cette énième trahison des syndicats.

Tant d'hypocrisie force l'irrespect.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ahahahahah, mais j'adore l'ump, c'est le grand bordel permanent, des comiques (de répétition à force) qui font le spectacle tous les jours ou presque http://www.bfmtv.com/politique/levalloi ... 00023.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Combien coûte l'hébergement de la couronne de cuivre ?

Moins, certainement que 3400 € par moishein !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Ehhh bé...décidément a l'UMP on arrive plus a faire de bonnes entourloupes comme du temps des patriarches qu'étaient Chirac/Pasqua avec eux c'était pas vu pas pris,c'est un tour de magie les enfants hop!et surtout personne aurait craché le morceau,non franchement depuis l'avénement d'internet,c'est dur d'être homme politique un chouilla corrompu*:P*

Et hop en bonus track complémentaire a ce que tu nous a mis Inarius.* ^^ *

http://www.lesoir.be/575874/article/act ... er-sarkozy

bon c'est pas super frais je l'avoue mais bon dans le trip "la vérité je vous jure"faut bien admettre que c'est pas mal.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Brutus a écrit :depuis l'avénement d'internet,c'est dur d'être homme politique un chouilla corrompu
Eùh… « chouilla », 'faudrait voir à pas exagérer quand même. Les trucs qui remontent ne sont que les plus gros…
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Inarius a écrit :Combien coûte l'hébergement de la couronne de cuivre ?

Moins, certainement que 3400 € par moishein !
Ben, on n'en est pas loin : l'assoc' a fait appel à Bygmalion, et... :gign:

J'aurais dû aller bosser chez eux : pour faire un pauvre site Internet, 200.000 € !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Hilm
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 juil. 2012, 15:18
Localisation : Dans les entrailles d'un Ver Pourpre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hilm »

Elzen a écrit :Eùh… « chouilla », 'faudrait voir à pas exagérer quand même. Les trucs qui remontent ne sont que les plus gros…
Mais les scandales remontent beaucoup plus facilement à la surface, ahh les politiques...

Merci pour une chose, vous me faites tellement rire en ce moment :D .

Pourvu que ça dure.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Les écosystèmes touchés et abimés par les pesticides... Non mais franchement, qui est surpris ?
Et encore là, on parle de ce qu'il se passe en France, majoritairement, où on a parfois vaguement essayé de mettre le holà sur les produits toxiques... Je me demande ce qu'il en est dans certains pays devenus des zones de passe-droits en la matière parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de sous...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

GPA : la France condamnée par la cour européenne des droits de l'homme pour n'avoir pas reconnu des enfants nés d'une mère porteuse aux USA
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
... ça rend la position difficile à tenir
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Lothringen a écrit :GPA : la France condamnée par la cour européenne des droits de l'homme pour n'avoir pas reconnu des enfants nés d'une mère porteuse aux USA
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
... ça rend la position difficile à tenir
Mais c'est pas vrai... euhh, ils bossent pour "manif pour tous" pour faire des conneries pareils?? En tout cas on va pas tarder à les revoir dans les rues, car beaucoup les traitaient de fous quand ils parlaient de GPA... mais avec ça...

edit: tiens, une info intéressante, des labos/groupes américains font (encore une fois) n'importe quoi? http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 34181.html


UMP story, la suite (limite faudrait créer un topic (dans la rubrique blague?? :gign: ) rien que pour leurs actus) http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... ciers.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Lothringen a écrit :GPA : la France condamnée par la cour européenne des droits de l'homme pour n'avoir pas reconnu des enfants nés d'une mère porteuse aux USA
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
... ça rend la position difficile à tenir
Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire payer ces enfants pour des choses dont ils ne sont pas responsables. Qu'on ne reconnaisse pas l'activité de Gestation pour Autrui comme étant légal, c'est une chose, mais on ne peut pas faire payer les enfants issus de ces naissances... C'est surtout sur ces questions de fond que la France doit se positionner, mais elle n'y arrive pas vraiment...

Remarquez, quand on voit comment l'Assemblée Nationale a contourné l'avis du gouvernement (et même le Sénat me semble-t-il) sur certains trucs ces derniers temps (la réforme territoriale par exemple), difficile d'afficher une unité en la matière, et avec toute la clarté que ça pourrait exiger.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et voilà. Le gouvernement abandonne les ABCD de l'égalité, l'un des rares trucs restants qui le distinguait de l'UMP...
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ah bah oui... logique... (bon bah d'ici peu un Kurdistan entièrement indépendant devrait voir le jour, ce qui va faire chi** la Turquie... ) http://www.lorientlejour.com/article/87 ... istan.html


UMP, UMP, UMP :sarcastic_hand: http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 55094.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

le plus triste dans l'histoire c'est qu'aux yeux de beaucoup de brésilien, le Brésil DOIT gagner, l'avenir de leur pays en dépend, sans une victoire les conflits sociaux risquent de faire plonger le pays...

l'ex numéro 2 du GIGN interpelé, le dossier Rwandais en serait la cause
http://www.metronews.fr/nice-cannes/ret ... Lt6SnQ7Ck/

et nous pendant c'temps là, on regarde l'UMP, lalalalalaaaaaaaaaalalalalalalaaaaaaaaaa :whistle3: http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

edit: la cour européenne va se prononcer sur le port de la burqa et du niqab (je crains le pire, si ils disent oui et condamnent la France, ils donnent des billes au FN) http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7772921168

reedit: Fillion ultra liberaliste? http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... tor=CS1-31
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Estrosi interdit à Nice l'étalage des drapeaux étrangers pendant la coupe du monde de foot.

Pour "prévenir les débordements", bien sûr. Parce que c'est bien connu, les bourrins supporters de l'équipe de france sont eux bien plus civilisés que les bourrins supporters de l'équipe d'algérie...
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ahahahahahah, mais le pire, c'est qu'il a encore des fans... ça franchement, je pige pas http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/01 ... 46407.html

edit: les suspects d'un viol collectif sur une handicapée relaxé http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... nable.html

reedit: c'est le FN qui va faire la gueule http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

l'info insolite du jour... http://observers.france24.com/fr/conten ... ihad-chats
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Hé, hé !

Nicolas Sarkozy en garde à vue !

Si, si, je vous jure :gign: . Et y a du lourd et du suspens, encore pire que Dallas :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Ailyn a écrit :Hé, hé !

Nicolas Sarkozy en garde à vue !

Si, si, je vous jure :gign: . Et y a du lourd et du suspens, encore pire que Dallas :dance4:
arrrgh devancé, bon bah je met quand même l’article d'aujourd'hui (pas bcp de modif) http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/02 ... 49459.html

mais perso, je suis mort de rire, surtout quand je lis ça
A l'UMP, les rivaux de l'ancien président se font plus discrets mais n'en pensent pas moins. "Jamais Sarkozy ne pourra revenir, à cause des affaires", confie en privé son ancien premier ministre François Fillon. Une manière comme une autre de le disqualifier avant l'élection présidentielle de 2017.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Ah ben la,"Karchernator"risque le violon d'autant plus qu'il est quand même 15 ans plus jeune que son prédésseur,ça sera difficile de simuler un début d'Alzeimer...pour le reste a l'ump,Après Mr"pains au chocolat"qui a été gentiment été poussé a la sortie avec l'affaire Bygmalion...Les poulains sérieux pour 2017 y en a pas des briques...enfin,installez vous confortablement messieurs-dames je crois bien que dans les semaines a venir la nouvelle Saga de l'été"La vérité toute la vérité on vous le jure!"risque d'être croustillante,très croustillante. :P
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Brutus a écrit :Ah ben la,"Karchernator"risque le violon d'autant plus qu'il est quand même 15 ans plus jeune que son prédésseur,ça sera difficile de simuler un début d'Alzeimer...pour le reste a l'ump,Après Mr"pains au chocolat"qui a été gentiment été poussé a la sortie avec l'affaire Bygmalion...Les poulains sérieux pour 2017 y en a pas des briques...enfin,installez vous confortablement messieurs-dames je crois bien que dans les semaines a venir la nouvelle Saga de l'été"La vérité toute la vérité on vous le jure!"risque d'être croustillante,très croustillante. :P
Je ne suis pas sûr qu'il faille se réjouir de tout cela... Au delà des divergences d'idées que je peux avoir avec l'UMP, je me demande quel va être le résultat de ces pathétiques démonstrations ?

Les gens ne vont certainement pas aller voter pour des partis aux idées et aux fonctionnements plus neufs. Ils vont juste encore davantage s'abstenir au nom du sacrosaint "tous pourris", et pour ceux qui se sentent encore un devoir civique, aller voter pour le front national...

Triste avenir.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

se réjouir hélas non,tous ça démontre que notre système politique est malade,bouffé de l'intérieur par une poignée de roublards et d'opportunistes...Le gros soucis c'est que ça dure depuis trop longtemps,une bonne partie de la population commence en avoir serieusement marre et un de ces jours et je le déplore déja a l'avance,ça finiera par péter une nouvelle fois..1792,c'était pour cause de disettes et d'impots trop lourds...la prochaine,si il y a prochaine...La situation sera d'autant plus désespérée je le crains.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Brutus a écrit :se réjouir hélas non,tous ça démontre que notre système politique est malade,bouffé de l'intérieur par une poignée de roublards et d'opportunistes...Le gros soucis c'est que ça dure depuis trop longtemps,une bonne partie de la population commence en avoir serieusement marre et un de ces jours et je le déplore déja a l'avance,ça finiera par péter une nouvelle fois..1792,c'était pour cause de disettes et d'impots trop lourds...la prochaine,si il y a prochaine...La situation sera d'autant plus désespérée je le crains.
Et donc pour toi, les gens sont trop cons pour utiliser leur droit de vote pour voter pour *autre chose* que toujours les mêmes qui sont au pouvoir ? (qui, au passage, ne bourrent pas les urnes et se font élire démocratiquement).
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Trop cons c'est pas ce que je dis ou insinue je laisse ça au"grand Charles." "Les français sont des veaux." ça vient de lui,pendant presque 40 piges la france a été dirigée par "deux"blocs politiques La gauche et la droite,avec une majorité la droite en termes d'années,et les 25 dernières années on a vus une sorte de partie de ping pong entre les deux partis,un coup a gauche un coup a droite,la plupart des gens votant d'un côté comme d'un autre quand ils se sentent floués...Le gros problème pour les petits partis d'alternance toutes orientations confondus C'est déja au niveau financement,je parle même pas de la diffusion spot publicitaire,Tracts,Affiches,site internet,passage a la télé,quand on voit les sommes littéralement astronomiques dépensés par les partis"majoritaires"lors des diverses elections,quelque part ça n'aide déja pas a se faire connaitre et le démarchage a l'ancienne...ça fait plus autant d'effet qu'avant,et d'autant plus que si le petit parti en question ne fait pas 5/6% je sais plus trop il perd quasiment ses subventions,autant dire c'est la mort cérébrale du dit parti...en somme comment quand on est l'égal d'une fourmi en termes d'alternances politiques on peut rivaliser avec l'équivalent d'un éléphant,ça prend énormément de temps et surtout de risques...

Je dis simplement que les gens en général ont été tellement déçus de la politique ces 30 dernières années qu'ils ont décrochés ou vont voir le FN en désespoir de cause,Le sentiment du "Tous pourris"est il est vrai très fort de nos jours et de fait il y a une très grande méfiance des hommes politiques,quand on voit les diverses affaires du RPR de Chirac/Pasqua et les frasques actuelles de L'UMP,Je fais pas un dessin...Le quidam moyen a une sensation de douleur extrème au niveau du fondement..et ça n'arrange d'autant pas la situation...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Brutus a écrit :Trop cons c'est pas ce que je dis ou insinue je laisse ça au"grand Charles." "Les français sont des veaux." ça vient de lui,pendant presque 40 piges la france a été dirigée par "deux"blocs politiques La gauche et la droite,avec une majorité la droite en termes d'années,et les 25 dernières années on a vus une sorte de partie de ping pong entre les deux partis,un coup a gauche un coup a droite,la plupart des gens votant d'un côté comme d'un autre quand ils se sentent floués...Le gros problème pour les petits partis d'alternance toutes orientations confondus C'est déja au niveau financement,je parle même pas de la diffusion spot publicitaire,Tracts,Affiches,site internet,passage a la télé,quand on voit les sommes littéralement astronomiques dépensés par les partis"majoritaires"lors des diverses elections,quelque part ça n'aide déja pas a se faire connaitre et le démarchage a l'ancienne...ça fait plus autant d'effet qu'avant,et d'autant plus que si le petit parti en question ne fait pas 5/6% je sais plus trop il perd quasiment ses subventions,autant dire c'est la mort cérébrale du dit parti...en somme comment quand on est l'égal d'une fourmi en termes d'alternances politiques on peut rivaliser avec l'équivalent d'un éléphant,ça prend énormément de temps et surtout de risques...

Je dis simplement que les gens en général ont été tellement déçus de la politique ces 30 dernières années qu'ils ont décrochés ou vont voir le FN en désespoir de cause,Le sentiment du "Tous pourris"est il est vrai très fort de nos jours et de fait il y a une très grande méfiance des hommes politiques,quand on voit les diverses affaires du RPR de Chirac/Pasqua et les frasques actuelles de L'UMP,Je fais pas un dessin...Le quidam moyen a une sensation de douleur extrème au niveau du fondement..et ça n'arrange d'autant pas la situation...
Tu es en train de me confirmer que les gens sont cons :gign: Donc s'ils ne voient pas les publicités des partis, ils ne vont pas voter pour eux ? Genre on consomme du PS et l'UMP comme on va se prendre un big mac à macdo ?

Et puis alors, pour le "tous pourris"... Ca serait comme après avoir soutenu l'équipe de foot de machin truc (et avoir été déçu), on se met à supporter l'équipe de foot de tartanpion. Et après une nouvelle déception, on en conclut que tous les sports sont corrompus. Et si on essayait autre chose ?

Bref.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Une fillette brûlée vive par son père qui l'avait vue discuter avec un copain de classe. Bienvenue en Tunisie...
http://www.tekiano.com/ness/reseaux-soc ... ideo-.html
(ça date un peu, mais je ne l'ai pas vu relayer)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Lothringen a écrit :Une fillette brûlée vive par son père qui l'avait vue discuter avec un copain de classe. Bienvenue en Tunisie...
http://www.tekiano.com/ness/reseaux-soc ... ideo-.html
(ça date un peu, mais je ne l'ai pas vu relayer)
Bienvenue surtout chez les maboules... Pas la peine d'aller jusqu'en Tunisie pour trouver ce genre d'horreurs...

Sinon, quelques désintox sur les âneries véhiculées par la droite à propos de la juge d'instruction qui a mis Sarkozy en examen.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité