[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*en rentrant dans l'office, le conseiller déposa la jeune femme endormie sur le sofa de l'office, la recouvrit d'une couverture et profita de sa présence pour poursuivre ses recherches.*
@Beorn et Folken: moi aussi j'ai un petit coeur sensible.
@Beorn et Folken: moi aussi j'ai un petit coeur sensible.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*se toucha la joue, là où Tyrande l'avait embrassé*
Bien, si vous voulez, nous passerons devant le palais et le parc pour finir vers le port, là où il y a l'auberge.
*sur ces paroles, Tyrande et Egrevyn quittèrent l'office*
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Tandis que Tyrande admirait le magnifique palais, Egrevyn tentait au mieux de répondre à ses questions.*
En fait, c'est là que vit le grand-émissaire, et que se traîtent les affaires d'importance. Mais, vous n'avez pas encore tout vu...nous pouvons continuer dans les rues commerçante, si vous voulez un petit présent.
*Endisnat ces mots, Egrevyn lui prit la main et ils reprirent leur promenade, marchant lentement et profitant du temps agréable qui régnait sur Manost*
En fait, c'est là que vit le grand-émissaire, et que se traîtent les affaires d'importance. Mais, vous n'avez pas encore tout vu...nous pouvons continuer dans les rues commerçante, si vous voulez un petit présent.
*Endisnat ces mots, Egrevyn lui prit la main et ils reprirent leur promenade, marchant lentement et profitant du temps agréable qui régnait sur Manost*
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn était resté pensif et avait tenté de prêter une oreille à ce que lui disait Tyrande. Il chassa rapidement ces pensées de son esprit et souria à la jeune femme. Il était sûr d'une chose, il ne devait pas mettre en danger Tyrande, et son intérêt pour Manost ne devait pas franchir certaines limites. Pourtant, il était face à un dilemme, il voulait continuer l'inviter danjs sa citée.
Il se jura qu'il la protégerai, dusse-t-il affronter la lîche, même s'il tenterait, au maximum, d'éviter que la situation alla à ces extrémités*
Nous avons diverses représentations de la ville *déclara-t-il, en essayant de cacher ses préoccupations*, allez-y, servez-vous......mais vous savez, vous êtes la bienvenue ici, sans que celà nuise à votre foi pour Talos.
Nous pourrons, ensuite, nous diriger tranquillement vers la taverne, mais avant, je souhaiterai aussi vous offrir un présent qui vous tienne à coeur..... :happy:
Il se jura qu'il la protégerai, dusse-t-il affronter la lîche, même s'il tenterait, au maximum, d'éviter que la situation alla à ces extrémités*
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Nous pourrons, ensuite, nous diriger tranquillement vers la taverne, mais avant, je souhaiterai aussi vous offrir un présent qui vous tienne à coeur..... :happy:
Silently, we wander...
-
.
* Le paladin Tavernier entra précipitament dans sa Taverne, .... et ordonna à ses hommes de décharger rapidement le contenue de la charette dans la réserve de la taverne. Il entra ensuite dans la salle de reception et pris la parole ....*
Chers clients et amis, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : les fameux spiritueux de Sakasse seront en consommation ici : profitez-en, servez vous :happy: ! -20 % sur les prix jusqu'à demain
!
*Il entrepris ensuite de s'assoir à une table, mais vis Egrevyn et Tyrande entrain de converser, il pensa simplement : *
Tiens ? comme c'est mignon :happy: !!
*et ne voulant pas les déranger, il se mit simplement à côté d'une ... Liche ?! :8:*
Héhé si même les Talosiens viennent dans ma taverne, bah ca fais chaud au coeur :happy: : aller Alchia, prend un verre de ce délicieux breuvage
et évite les embrouilles (je pense que tu as entendu parler du pouvoir de plusieurs paladins combiner qui pouvait repousser une Liche grâce à leur don inné de renvoi des mort vivants
? Donc pas d'idée de meurtre ici, merci :notme2: )
Chers clients et amis, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : les fameux spiritueux de Sakasse seront en consommation ici : profitez-en, servez vous :happy: ! -20 % sur les prix jusqu'à demain
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
*Il entrepris ensuite de s'assoir à une table, mais vis Egrevyn et Tyrande entrain de converser, il pensa simplement : *
Tiens ? comme c'est mignon :happy: !!
*et ne voulant pas les déranger, il se mit simplement à côté d'une ... Liche ?! :8:*
Héhé si même les Talosiens viennent dans ma taverne, bah ca fais chaud au coeur :happy: : aller Alchia, prend un verre de ce délicieux breuvage
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Non, j'étais plutôt soucieux concernant les problèmes que nous devons affronter, en ce moment dans notre cité.
N'ayez crainte, votre présence me ravit et je respecte vos choix de vie. Je ne suis pas là pour vous juger mais pour apprécier votre compagnie, et j'espère que c'est réciproque.
*Tyrande avait souri et semblait attendre autre chose*
Ah oui, :notme: , je vous proposais un cadeau. Je pensais que vous aimeriez garder un petit souvenir de notre soirée, alors je vous offre ce médaillon. Il représente une demi-lune, c'est le symbole dela cité dont je suis originaire. Vous pourrez le porter à Mélandis, car il représente aucune religion.
J'espère qu'il vous plaît
.
*Egrevyn attacha le collier dans le cou de Tyrande*
Que diriez-vous d'une dernière escale à la taverne, histoire de se rafraîchir un peu. Voulez-vous une petite glace?
N'ayez crainte, votre présence me ravit et je respecte vos choix de vie. Je ne suis pas là pour vous juger mais pour apprécier votre compagnie, et j'espère que c'est réciproque.
*Tyrande avait souri et semblait attendre autre chose*
Ah oui, :notme: , je vous proposais un cadeau. Je pensais que vous aimeriez garder un petit souvenir de notre soirée, alors je vous offre ce médaillon. Il représente une demi-lune, c'est le symbole dela cité dont je suis originaire. Vous pourrez le porter à Mélandis, car il représente aucune religion.
J'espère qu'il vous plaît
*Egrevyn attacha le collier dans le cou de Tyrande*
Que diriez-vous d'une dernière escale à la taverne, histoire de se rafraîchir un peu. Voulez-vous une petite glace?
Silently, we wander...
-
.
Une jeune sorcière entra dans la taverne, un capuchon sur la tête pour la protéger de la pluie qui tombait à flots dehors. Elle enleva sa cape, regarda autours d'elle. L'ambiance chaleureuse de la taverne la reconfortait. Après un long voyage, elle était enfin arrivée à Manost, la cité où elle voulait s'installer.
Elle s'assit et commanda à l'aubergiste une chope de bière. Apres quoi, elle regarda aux alentours, pour savoir si quelqu'un ne pouvait pas la renseigner sur la ville qu'elle ne connaissait pas encore bien.
Elle demanda à l'aubergiste :
-Vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver une bonne forge? J'aurai besoin de m'acheter des dagues...![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Elle s'assit et commanda à l'aubergiste une chope de bière. Apres quoi, elle regarda aux alentours, pour savoir si quelqu'un ne pouvait pas la renseigner sur la ville qu'elle ne connaissait pas encore bien.
Elle demanda à l'aubergiste :
-Vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver une bonne forge? J'aurai besoin de m'acheter des dagues...
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
-
.
*7g2 fut impressionné devant l'arrivé de la puissante magicienne. Entendant sa requette (et pensant qu'elle ferait un bon allié) il décida de se rapprocher d'elle*
"Vous cherchez une forge? Il y en a une tout près d'ici! Je vous y emmenerais bien car j'ai une cape sur commande à aller chercher mais le temps n'est pas au mieux... (a cette parole, la pluie s'arreta) :heu: bon et bien je vais vous accompagner :happy: "
*7g2 mit sur son compte la bierre de polbora la toute puissante mage humaine et l'accommpagna jusqu'a la forge de jeece*
"Vous cherchez une forge? Il y en a une tout près d'ici! Je vous y emmenerais bien car j'ai une cape sur commande à aller chercher mais le temps n'est pas au mieux... (a cette parole, la pluie s'arreta) :heu: bon et bien je vais vous accompagner :happy: "
*7g2 mit sur son compte la bierre de polbora la toute puissante mage humaine et l'accommpagna jusqu'a la forge de jeece*
- Folken
- Wiverne majeure
.
Euh bien ...en attendant bienvenue à toi jeune sorcière. Tu es la bienvenue... je compte sur 7g2 (arrivée providentielle mon gars
) pour te montrer la place du temple où tu pourras -si tu le souhaites- te présenter et faire ta demande d'adhésion ![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Au fait, on a pas de bière ni autre alccol....rupture de stock.....au cas où tu aurai une idée derrière la tête.
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
"En fait grâce à vous j'ai appris à courrir très vite!Originally posted by Egrevyn Berrak@vendredi 04 juillet 2003, 20:05
![]()
Hum...dis-moi, y'a un truc que je ne comprends pas, comment fais-tu pour être dans toutes les tavernes en même temps??
![]()
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, et bien vous voyez que notre incartade n'a pas eu que des désagréments.
Vous devriez même me remercier. C'est même une idée de génie que vous avez eu là: vous maintenez votre soif en courant d'une taverne à une autre.
Vous éliminez les calories en surplus et vous reprenez une boisson!!!
Très fin.
Vous devriez même me remercier. C'est même une idée de génie que vous avez eu là: vous maintenez votre soif en courant d'une taverne à une autre.
Vous éliminez les calories en surplus et vous reprenez une boisson!!!
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
*Gothmog toussotta légèrement puis se mit debout sur une table en plein centre de la taverne et s'écria:*
"J'ai une nouvelle importante vous annoncer:
L'épée de Folken se trouve accrochée au mur de la taverne de Mélandis, derrière son comptoir. Si ce dernier désire la récupérer, j'en serais le premier ravi...
"
*Puis Gothmog descendit de son perchoir et retourna d'un pas empressé vers Mélandis*
A nous deux Folken, quelques surprises t'attendent...
"J'ai une nouvelle importante vous annoncer:
L'épée de Folken se trouve accrochée au mur de la taverne de Mélandis, derrière son comptoir. Si ce dernier désire la récupérer, j'en serais le premier ravi...
*Puis Gothmog descendit de son perchoir et retourna d'un pas empressé vers Mélandis*
A nous deux Folken, quelques surprises t'attendent...
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je pense que je viendrai (c'est même pas sûr ) mais sâche que si tu voulais me motiver pour venir à Mélandis c'est pas la meilleure solution (surtout que en fait je ne me bat pas à l'épée :oops: ) ...mais ça peut être une bonne excuse ...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui ...j'ai l'impression d'être un anim' de colo avec eux :hein: :rigoler: ... je devrais me faire rémunénrer.... remarque la bourse de Gothmog hier pourrait pallaier à ça ... En tous cas ça palie les frais de racat de bourse ![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum....mais c'est pas un trou....c'est notre auberge....*vexé*...Bon, c'est un peu calme en ce moment, mais on a une secte sur les bras, alors pas le temps de se biturer trop.....et puis, c'est vrai qu'on visite souvent d'autres tavernes.Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@dimanche 13 juillet 2003, 20:25
C'est quoi ce trou terreux ? Une bière taulier !!! :hein:
Mais ici, tu goutteras en exclusivité les meilleurs vins de la région, grâce aux caves de Sakasse....alors, n'hésite pas....
*regarde autour*
Vu que le serveur désaoule, je t'apporte une petite pinte.......
*revient 1 minute plus tard*
Voilà...des petits apéros ? Chips, olives, graines d'acajou......y'en a pour tous les goûts....(et toutes les bourses
Silently, we wander...