[Commerce] Animalerie
-
- Statut : Hors ligne
-
.
JE crois que c'est cela que tu veux...
Calinours sortit un sac en toile de derrière le comptoir
Les meilleurs graines du royaume, à base de sésame, de colza, de petit pois, et de bien d'autres choses.... elle feront le bonheur de tes oiseaux et cela pendant quelques mois. Cela fera 20 PO et oui autant les animaux ont une valeur plus symbolique mais les provisions ont un véritable prix...
Calinours sortit un sac en toile de derrière le comptoir
Les meilleurs graines du royaume, à base de sésame, de colza, de petit pois, et de bien d'autres choses.... elle feront le bonheur de tes oiseaux et cela pendant quelques mois. Cela fera 20 PO et oui autant les animaux ont une valeur plus symbolique mais les provisions ont un véritable prix...
-
-
-
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Bonjour, bonjour, je viens pour l'examen de santé de Cassandra. Je sais que j'aurais du passé plus tôt, mais j'ai eu beaucoup a faire ces derniers temps :notme: . Et tant que j'y suis, je voudrais également renouveler ma réserve de graines magiques et de nourriture pour mon cheval.
New Barbie Order - CEO
-
.
D'accord .Siegfrid tendit son bras on venut se poser cassendra .Siegfrid l'éxamina .......Pas de trace de coup ni de blessue puis il lui donna trois potion .Après cela il se retourna vers Perdigan et lui dit :
Et bien elle est en parfaite santé je lui ai donner ses vaccins prochaine visite dans un mois .Puis il alla chercher deux sac de nourriture et les donna a perdigan .Puis lui dit :
Voila revener nous voir .
Et bien elle est en parfaite santé je lui ai donner ses vaccins prochaine visite dans un mois .Puis il alla chercher deux sac de nourriture et les donna a perdigan .Puis lui dit :
Voila revener nous voir .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
.
Et bien fée je vais voir :
Siegfri appela Angel
SalutDit siegfrid .
Salut.Répondit angel
As-tu une amie fée qui conviendrai a albério ?
Oui .Puis une autre fée appeler Sandrine apparut
Sandrine dit :
Bonjour albério je suis la fée qui te suis destiné nous allons bien nous amuser ensemble, si tu as besoin de mon aide et bien je serai la .
Siegfri appela Angel
SalutDit siegfrid .
Salut.Répondit angel
As-tu une amie fée qui conviendrai a albério ?
Oui .Puis une autre fée appeler Sandrine apparut
Sandrine dit :
Bonjour albério je suis la fée qui te suis destiné nous allons bien nous amuser ensemble, si tu as besoin de mon aide et bien je serai la .
-
-
.
Un grand guerrier Talosien entra dans la bâtisse de Calinours avec une liste d'animaux dans la main gauche et un batonnet dans la main droite:
-Bonjour Calinours, comme nous vendons tous les deux des animaux je voulais savoir si tu serais interessé par faire du commerce pour complété ta liste de vente!?
Alors si tu veux voici la liste des animaux et objets qui sont disponible dans ma boutique:
chevaux de haut de gamme
chevaux de bas de gamme
chevaux élfiques
aigles de transport
aigles
éléphants
chameaux
pigeons et faucons
char
calèche
chariot
(Hrp: le seul truc c'est que tu devra payer par le systeme de payement de la couronne)
-Bonjour Calinours, comme nous vendons tous les deux des animaux je voulais savoir si tu serais interessé par faire du commerce pour complété ta liste de vente!?
Alors si tu veux voici la liste des animaux et objets qui sont disponible dans ma boutique:
chevaux de haut de gamme
chevaux de bas de gamme
chevaux élfiques
aigles de transport
aigles
éléphants
chameaux
pigeons et faucons
char
calèche
chariot
(Hrp: le seul truc c'est que tu devra payer par le systeme de payement de la couronne)
-
-
-
.
Calinours entra dans la boutique mais ce n'etait qu'un passage avant un nouveau depart d'une ou deux semaines.
Salut Albiréo, dsl je ne peux t'aider pour le moment mais Siegfrid ou moi meme te contacterons bientot !
Aénarion, ta liste est intéressante j'en parle à mon assistant et je te redis. pour ma part je peux te vendre totue sorte de familier et autre animaux et monstres miniatures
Salut Albiréo, dsl je ne peux t'aider pour le moment mais Siegfrid ou moi meme te contacterons bientot !
Aénarion, ta liste est intéressante j'en parle à mon assistant et je te redis. pour ma part je peux te vendre totue sorte de familier et autre animaux et monstres miniatures
-
-
.
Siegfrid arriva après quelque heure de voyage .Il entra dans la boutique et il y vit albiréo. Siegfrid s'avança et réveilla le client qui semblait l'attendre depuis un bon moment .Puis une fois Albério réveillé siegfrid lui dit :
Salut .Que fais tu là?Dit siegfrid en retirant le mot puis en nourrissant les oiseaux.
Salut .Que fais tu là?Dit siegfrid en retirant le mot puis en nourrissant les oiseaux.
-
-
-
-
-