[Commerce] Animalerie

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Et bien c'est simple je posède une bague de téléportation .
Sinon elegyr vous prenez quoi ?
Calinours
.

Message par Calinours »

JE crois que c'est cela que tu veux...
Calinours sortit un sac en toile de derrière le comptoir
Les meilleurs graines du royaume, à base de sésame, de colza, de petit pois, et de bien d'autres choses.... elle feront le bonheur de tes oiseaux et cela pendant quelques mois. Cela fera 20 PO et oui autant les animaux ont une valeur plus symbolique mais les provisions ont un véritable prix...
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

*Dépose vingt pièces d'or sur le comptoir et se saisit des graines. Sans attendre, il en prit quelques unes du creux de sa main libre et nourrit ses oiseaux qui piaffaient d'impatience et de bonheur.*

Merci Calinours de vos services et à bientôt.
Calinours
.

Message par Calinours »

tout le plaisir était pour moi Elegyr
a tres bientot
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Je suis de retour Calinours .Dit siegfrid sortant d'un portail de téléportation. Tout c'est bien passer en tout cas pour moi non vu que j'ai perdu mais bon cela était prévisible .
Calinours
.

Message par Calinours »

:sad: et bien tu y arrivera mieux la prochaine fois entraine toi bien d'ici là !
pour ma part les combats gratuits me repoussent... la seule raison de se battre pour moi et quand on se fait soi-meme attaqué ;)
tu as perdu des le premier tour ou tu as vaincu quelques adversaires tout de meme ?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien non :snif: :snif:
Mes stats son trop bas en force (j'ai 9 et mon adversaire avais 14 ou 15) :snif: :snif:
Mais bon si je me bat c'est pour helm et pour m'entraîner par la même occassion .
Calinours
.

Message par Calinours »

tu as bien raison ! mais les combats ça ne mene a rien ! c'est reduire le chaos par le chaos :lunette: bof
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Bonjour, bonjour, je viens pour l'examen de santé de Cassandra. Je sais que j'aurais du passé plus tôt, mais j'ai eu beaucoup a faire ces derniers temps :notme: . Et tant que j'y suis, je voudrais également renouveler ma réserve de graines magiques et de nourriture pour mon cheval.
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

D'accord .Siegfrid tendit son bras on venut se poser cassendra .Siegfrid l'éxamina .......Pas de trace de coup ni de blessue puis il lui donna trois potion .Après cela il se retourna vers Perdigan et lui dit :
Et bien elle est en parfaite santé je lui ai donner ses vaccins prochaine visite dans un mois .Puis il alla chercher deux sac de nourriture et les donna a perdigan .Puis lui dit :
Voila revener nous voir .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Merci. Je n'y manquerai pas.

(Perdigan reprit Cassandra sur son épaule, prit les deux sacs de nourriture et quitta la boutique)
New Barbie Order - CEO
Calinours
.

Message par Calinours »

une fois de + siegfrid ma devancé :p
Schédir
.

Message par Schédir »

Bien le bonjour tout le monde!dit Albireo en rentrant,c'est bien ici que l'on peut acheter un animal familier?

Qu'est ce que vous avait a me proposer?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Salut albério .Dit siegfrid sortant d'un portail de téléportation du a l'utilisation d'un parchemin acheté a jenrathy.
Et bien cela dépend quel est ton style ?
Schédir
.

Message par Schédir »

Du style fée ou méphite.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien fée je vais voir :
Siegfri appela Angel
SalutDit siegfrid .
Salut.Répondit angel
As-tu une amie fée qui conviendrai a albério ?
Oui .Puis une autre fée appeler Sandrine apparut
Sandrine dit :
Bonjour albério je suis la fée qui te suis destiné nous allons bien nous amuser ensemble, si tu as besoin de mon aide et bien je serai la .
Calinours
.

Message par Calinours »

C'est vrai qu'elle est belle ! ;)
dis moi Siegfrid je dois m'absenter dans les bois jusqu'a la fin de mois peux-tu tenir la boutique pour moi ?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien oui je vais m'arrengé .
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Un grand guerrier Talosien entra dans la bâtisse de Calinours avec une liste d'animaux dans la main gauche et un batonnet dans la main droite:
-Bonjour Calinours, comme nous vendons tous les deux des animaux je voulais savoir si tu serais interessé par faire du commerce pour complété ta liste de vente!?
Alors si tu veux voici la liste des animaux et objets qui sont disponible dans ma boutique:

chevaux de haut de gamme
chevaux de bas de gamme
chevaux élfiques
aigles de transport
aigles
éléphants
chameaux
pigeons et faucons

char
calèche
chariot

(Hrp: le seul truc c'est que tu devra payer par le systeme de payement de la couronne)
Schédir
.

Message par Schédir »

Albireo revint a la boutique,apparemment mécontent de sa fée ;
tiens Siegfried,t'aurais pas plutot un diablotin a me vendre,je préfèrerais :happy:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais Albério tomba sur un mot de siegfrid :
Bonjour a tous et a toutes
La boutique est momentanément fermée pour le moment.
J'ai quelques ravitaillements à faire donc si vous voulez vous asseoir, prenez donc un petit four en attendant.
Je ne tarderai pas.
Cordialement Siegfrid
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours entra dans la boutique mais ce n'etait qu'un passage avant un nouveau depart d'une ou deux semaines.

Salut Albiréo, dsl je ne peux t'aider pour le moment mais Siegfrid ou moi meme te contacterons bientot !
Aénarion, ta liste est intéressante j'en parle à mon assistant et je te redis. pour ma part je peux te vendre totue sorte de familier et autre animaux et monstres miniatures
Schédir
.

Message par Schédir »

Peu apres que Calinours soit partit,Albiréo prit une chaise et s'assit en attendant le retour de Siegfried ou de Calinours :zzz: :zzz: :zzz:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid arriva après quelque heure de voyage .Il entra dans la boutique et il y vit albiréo. Siegfrid s'avança et réveilla le client qui semblait l'attendre depuis un bon moment .Puis une fois Albério réveillé siegfrid lui dit :
Salut .Que fais tu là?Dit siegfrid en retirant le mot puis en nourrissant les oiseaux.
Schédir
.

Message par Schédir »

Ben je viens échanger ma fée contre un méphite si tu en a bien sur!
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien je dois bien avoir cela quelque part .Mais je suis pas sur .Après avoir dit cela siegfrid s'éclipsa un moment ....Quelque instant plus tard il réaparut et dit a albiréo :
Désolé je n'en ai plus je vais essayé d'en capturé pour au plus tard la fin du mois .
Schédir
.

Message par Schédir »

D'accord je repasserai plus tard!
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion qui s'était endormi dans la boutique :zzz: se réveilla d'un bon puis demanda:

Alors calinours, tu as peux en parler à ton assistant?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Aenarion@lundi 22 septembre 2003, 17:49
Aenarion qui s'était endormi dans la boutique :zzz: se réveilla d'un bon puis demanda:

Alors calinours, tu as peux en parler à ton assistant?
Et bien non vu qu'il n'a plus de forfait pour se mois .Dit siegfrid qui revenait de manost .
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Alors dis moi lorsque vous aurez pu en parler! Je vais attendre ici :zzz:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »