C'est drôle, mais je me suis déjà médiévalfantaitisé une fois pour le fun. Mais il est difficile de ne pas s'idéaliser. Et comme l'a fait remarquer Morgon, il ne peut y'avoir de comparaisons entre les gens d'antant, et aujourd'hui (vous allez souvent Xp vous ?).
Ceci dit, je tente quand même de mettre des chiffres qui reflètent ce que je suis.
Force : 12, même si on pourrait croire plus à première vue..
Dextérité : 18, je pensais, mais en réalité 14. Je pensais que je visais bien, que j'avais de la grâce....

... Non m'en fait, parait que je me tiens bien debout
Constitution : 11 Souvent malade, mais endurant.
Intelligence : Désolé mais sans exagérer 19. J'avoue que parfois ça perd 10 points entiers. Pourquoi 19 ? Et bien simplement que je comprend facilement les subtilités, j'inteprête avec aisance, et j'assimile sans problèmes. Je considère que l'Intelligence ne reflète pas la mémoire, et encore moins les notes scolaires.
Sagesse : 16, je mesure mes actes, ce qui n'exclue pas que je fais des folies parfois, mais elle restent elles aussi mesurées, occasionnelles.
Charisme : 15 , des cheveux qui changent tous les jours, forcément ça ttire l regard dans une classe. Ou encore un style vestimentaire irrégulier et à côté de la mode...
L'alignement, j'ai l'impression qu'on est tous Chaotique bons, non mais bientot y'aura plus de lois quoi si ça continue..... Je suis donc CB (pas carte bancaire, non), mais je hais par dessus tout l'injustice... ce qui veut pas dire que je suis loyal tout le temps XD !
Race : Ben terrien non ?
Classe: Euh...Euh... Vivant...