[Délire] Lumenis à travers les âges
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
(La morte-vivante repoussa de toutes ses forces l'étreinte du vampire et parvint finalement à se dégager. Quelques blobs s'étaient accrochés à elle et la mordait douloureusement. Elle les arrachaient, mais ces sales bêtes revenaient sans cesse à la charge. Cependant, au bout d'une minute, tous les blobs qui attaquaient la dame vampire tombèrent sur le sol, morts.
Surprise, la Présidente se demandait ce qui avait bien pu leur arriver, lorsqu'elle se souvint que les blobs étaient extrêmement allergiques à une certaine substance, laquelle se retrouvait dans le Chat Nel n°5 qui était le parfum préféré de Perdigan. La morte-vivante se tourna vers le vampire mélandien, agrippa sa copine et parvint à l'arracher à l'étreinte du mort-vivant. Elle aussi était encore couverte de blobs et sa situation était différente de celle des deux mort-vivants qui pouvaient se régénérer, car ce n'était pas son cas et elle s'affaiblissait.
N'ayant aucune autre solution, la noble dame arrosa son amie avec son flacon de Chat Nel n°5 pour éliminer les blobs (merdeuuuuuh, une bouteille à 500 pièces d'or, quand même :snif: ). Ceux-ci périrent bien vite et Mireanna était sauvée. Mais qu'en était-il des autres ?)
Surprise, la Présidente se demandait ce qui avait bien pu leur arriver, lorsqu'elle se souvint que les blobs étaient extrêmement allergiques à une certaine substance, laquelle se retrouvait dans le Chat Nel n°5 qui était le parfum préféré de Perdigan. La morte-vivante se tourna vers le vampire mélandien, agrippa sa copine et parvint à l'arracher à l'étreinte du mort-vivant. Elle aussi était encore couverte de blobs et sa situation était différente de celle des deux mort-vivants qui pouvaient se régénérer, car ce n'était pas son cas et elle s'affaiblissait.
N'ayant aucune autre solution, la noble dame arrosa son amie avec son flacon de Chat Nel n°5 pour éliminer les blobs (merdeuuuuuh, une bouteille à 500 pièces d'or, quand même :snif: ). Ceux-ci périrent bien vite et Mireanna était sauvée. Mais qu'en était-il des autres ?)
New Barbie Order - CEO
-
.
Draclord qui était plus loin commença a armer son 9mm sur le quel il fixa un silencieux, qui sait on pourrait en avoir besoin... dans toute cette agitation Link ne verait pas venir la balle, il tendit le pistolet automatique tira... mais un bloob qui passait par là reçus la balle à sa place.
"Zut! Un peu plus et je l'avais
".
"Zut! Un peu plus et je l'avais
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Cela empestait tellement le Chat Nel que les derniers blobs qui assaillaient Link furent repoussés , il abbatit les derniers avec son magnum 387 le dernier modèle en vente. Au faites merci Draclord de m'avoir aidé je te revaudrai ça. Cette phrase était totalement hypocrite car Link savait fort bien que Draclord avait tout interet a l'éliminer. La lutte pour les bas quartiers de la ville était féroce , c'était l'endroit le plus interessant de la ville , qui les controlaient controler en même temps toute la base du vol et du crime de Lumenis. Link avait le bras long dans ces quartiers et il craignait une certaine jalousie 
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Morgana LeFay
- Worg
.
Le "diling" caractéristique de la porte du pub se fit entendre. La splendide Morgana, mannequin et occultiste de son état (et accessoiremnt garde du corps privée de la Magnanime Présidente de Lumenis
), entra dans la salle emmitouflée dans son manteau de fourure à 100 000 po préféré. Elle huma l'air de so petit nez retroussé et fit la moue :
Du Chat Nel n°5?!! Et bien, et dire que je ne jure que par Marais d'Yvan Saint-Plaplan moi!!!
Elle jeta un coup d'oeil à la salle complètement dévastée... Des corps de Bloobs morts, des impacts de balles dans les murs et les sièges... Voyant les Conseillers Draclord et Link Hasriel se menacer d'une arme, elle sorti elle même son petit automatic et sussura mielleusement :
Parfait messieurs, le premier d'entre vous qui bouge s'en prend une entre les deux yeux!!!
La réputation de la sorcière en matière de précision avec les armes à feu n'était plus à faire, de même que sa réputation de saoûlarde à la constitution bien trempée...

Du Chat Nel n°5?!! Et bien, et dire que je ne jure que par Marais d'Yvan Saint-Plaplan moi!!!
Elle jeta un coup d'oeil à la salle complètement dévastée... Des corps de Bloobs morts, des impacts de balles dans les murs et les sièges... Voyant les Conseillers Draclord et Link Hasriel se menacer d'une arme, elle sorti elle même son petit automatic et sussura mielleusement :
Parfait messieurs, le premier d'entre vous qui bouge s'en prend une entre les deux yeux!!!
La réputation de la sorcière en matière de précision avec les armes à feu n'était plus à faire, de même que sa réputation de saoûlarde à la constitution bien trempée...

"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link ne menacait pas Draclord de son arme mais l'avait sorti pour renvoyer en enfer les derniers blobs qui avaient éclatés en milliers de couleurs. A la vue de la jeune femme dégainant Link avait remonté son pistolet et était prêt à tirer ne comprenant toujours pas d'ou la belle inconue venait.Il y avait quipropo Link n'avait pas voulu tuer Draclord . Ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais certaines règles de courtoisie préféraient que l'on assassine les gens dans leur dos , les règlements de comptes en public dégénérant trop souvent en pugilat généralisé. Link eut peu de mal à reconnaitre Morgana , en tant que général il savait comme vaincre un ennemi , et la meilleure tactique selon lui était de bien observer son adversaire. Voila pourquoi il observer Perdigan depuis bien longtemps , depuis trop longtemps selon lui et il lui paraissait évident que la jeune femme devant lui n'était personne d'autre que son garde du corps. Son esprit ne fit qu'un tour que choisir dans ce cas la. Il n'était pas inhabile au pistolet et il aurait pu s'en tirer tout en envoyer 6 pieds sous terre Morgana mais descendre la garde de la présidente alors que celle ci a déja des soupçons contre vous ce n'était pas malin. Link ne voyant que faire et toutes les méthodes ramenant au même echec il rabaissa son arme tout en ne quittant pas des yeux la nouvelle venue.....
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante regarda son flacon de parfum à moitié vide. Il lui faudrait encore puiser dans la caisse du Trésor de Lumenis pour compenser cette perte.
Tout autour, les cadavres éclatés des blobs recouvraient presque entièrement le sol de la taverne. Perdigan apperçut Morgana qui venait d'entrer et qui visait consciencieusement Link Hasriel et Draclord. Elle lui aurait bien ordonné d'abattre le général renégat, mais cela aurait fait désordre et il y avait déjà bien assez de désordre comme cela en ce moment. Elle renonça donc)
Morgy, tu peux arrêter ce viser le général Hasriel. Je suis certaine que le général ne souhaitais évidemment pas attenter à la vie de sa Présidente ( :notme2: ), surtout pas en public ... mais reste quand même auprès de moi, nous allons bientôt devoir nous rendrent au baptême d'un porte-avion et ce genre de cérémonie peut être dangereuse pour les hauts responsables gouvernementaux
Tout autour, les cadavres éclatés des blobs recouvraient presque entièrement le sol de la taverne. Perdigan apperçut Morgana qui venait d'entrer et qui visait consciencieusement Link Hasriel et Draclord. Elle lui aurait bien ordonné d'abattre le général renégat, mais cela aurait fait désordre et il y avait déjà bien assez de désordre comme cela en ce moment. Elle renonça donc)
Morgy, tu peux arrêter ce viser le général Hasriel. Je suis certaine que le général ne souhaitais évidemment pas attenter à la vie de sa Présidente ( :notme2: ), surtout pas en public ... mais reste quand même auprès de moi, nous allons bientôt devoir nous rendrent au baptême d'un porte-avion et ce genre de cérémonie peut être dangereuse pour les hauts responsables gouvernementaux
New Barbie Order - CEO
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Observant avec un miroir cassé derrière la porte la scène, tel un film au cinéma qu'il avait vu récemment, le prêtre enrageait que le général n'agisse pas... Tout d'abord, il avait sauté en l'air de bonheur en voyant les blobs, pensant que c'était la fin du gouvernement qui ne pourrait jamais publier ces photos... génântes, puis il avait eu l'espoir que Link mettrait un terme au jour de cette présidente... mais rien, cette morgana venait tout gâcher...-Je les tuerai tous... Et je récupererai mes précieuses photos... mes photos... mon précieux... Gollum ! gollum! susurra t'il doucement...
Il sortit de la porte d'un pas vif, colla un espion sur la robe de la dirigeante, et sortit de l'auberge rapidement... Il pourrait ainsi suivre les mouvements grâce à cet espion de la vampire.
Il sortit de la porte d'un pas vif, colla un espion sur la robe de la dirigeante, et sortit de l'auberge rapidement... Il pourrait ainsi suivre les mouvements grâce à cet espion de la vampire.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link semblait soulagé c'était rare qu'il s'en sorte totalement indemne.
Il rangea son magnum tout en le fesant tournoyer à la john wayne ( pas le membre l'acteur :notme: ). Et bien chère présidente je suppose qu'on se revoie dans 2 jours pour inaugurer notre porte avions . Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il lanca un petit clin d'oeil envers rodriguez et jrr :notme:
Il rangea son magnum tout en le fesant tournoyer à la john wayne ( pas le membre l'acteur :notme: ). Et bien chère présidente je suppose qu'on se revoie dans 2 jours pour inaugurer notre porte avions . Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il lanca un petit clin d'oeil envers rodriguez et jrr :notme:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Oui, dans deux jours, pour l'inauguration de notre porte-avion. Ce sera une grande et belle cérémonie qui sera sans aucun doute inoubliable, ce sera une belle journée.
(La morte-vivante fit signe à Miri, Draclord et Morgana de la suivre. Lorsqu'ils furent sortis et que Perdigan était certaine que personne ne les écoutaient, elle leur exposa son plan conçernant ce qui allait se passer lors de la cérémonie. Tout le monde accepta le plan. La dame vampire ajouta qu'il y aurait encore une autre surprise ...)
Bien, d'ici là, Morgana, tu resteras auprès de moi afin qu'aucun de ces trois individus ne puisse m'approcher. Pour le moment, je vais aller me prélasser dans mon jacuzzi, je suis éreintée, et puis, il faut que je change de vêtements aussi, ma robe est toute déchirée à cause de ces maudits blobs. Autant la jeter :notme:
(La morte-vivante fit signe à Miri, Draclord et Morgana de la suivre. Lorsqu'ils furent sortis et que Perdigan était certaine que personne ne les écoutaient, elle leur exposa son plan conçernant ce qui allait se passer lors de la cérémonie. Tout le monde accepta le plan. La dame vampire ajouta qu'il y aurait encore une autre surprise ...)
Bien, d'ici là, Morgana, tu resteras auprès de moi afin qu'aucun de ces trois individus ne puisse m'approcher. Pour le moment, je vais aller me prélasser dans mon jacuzzi, je suis éreintée, et puis, il faut que je change de vêtements aussi, ma robe est toute déchirée à cause de ces maudits blobs. Autant la jeter :notme:
New Barbie Order - CEO
- Morgana LeFay
- Worg
.
L'Aasimar rangeat dans le petit logement réservé à cet effet le long de sa cuisse gracieuse l'automatic sans quitter Link Hasriel des yeux. Elle n'aimait pas le général, mais pas du tout. Trop soupçonneux, trop fouineur et surtout trop ambitieux pour être honnête...
Elle sortit cependant avec la Présidente et écouta attentivement son plan.
Ne vous en faites pas Présidente, je veille au grain. Fit-elle en tâtant l'automatic invisible sous son manteau de fourure Vous pouvez prendre votre bain tranquille....

Elle sortit cependant avec la Présidente et écouta attentivement son plan.
Ne vous en faites pas Présidente, je veille au grain. Fit-elle en tâtant l'automatic invisible sous son manteau de fourure Vous pouvez prendre votre bain tranquille....

"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La Présidente et sa garde du corps regagnèrent le Manoir de Perdigan. Elles entrèrent après que Perdigan eut désactivé le code tactile qui protégeait sa demeure. Par mesure de précaution, elle reverrouilla soigneusement la grille et brancha les caméras de surveillance.
Perdigan se rendit ensuite dans sa salle de bain, ferma les tentures et se débarrassa ensuite de sa robe déchirée qu'elle envoya dans le compacteur d'ordure. Bien que la robe était en tissu (forcément :notme: ), elle entendit distinctement un petit crissement, comme si un petit objet métallique avait été aplati dans le compacteur ( :notme2: ). Peut importe, peut-être y avait-il un morceau de métal qu'elle n'avait pas vu.
Perdigan se dirigea ensuite vers son jacuzzi et s'immergea totalement, profitant pleinement de cet agréable moment de détente)
Perdigan se rendit ensuite dans sa salle de bain, ferma les tentures et se débarrassa ensuite de sa robe déchirée qu'elle envoya dans le compacteur d'ordure. Bien que la robe était en tissu (forcément :notme: ), elle entendit distinctement un petit crissement, comme si un petit objet métallique avait été aplati dans le compacteur ( :notme2: ). Peut importe, peut-être y avait-il un morceau de métal qu'elle n'avait pas vu.
Perdigan se dirigea ensuite vers son jacuzzi et s'immergea totalement, profitant pleinement de cet agréable moment de détente)
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link rassembla Rodriguez et Jrr et leur communiqua son plan.
Dans 2 jours nous inaugurerons le porte avion de Lumenis. J'ai fait attribuer mes hommes les plus fidèles , nous n'aurons aucun mal à nous débarasser d'elle. Je vous donne rendez vous dans 2 jours , venez armé mais discret. Sur ce bonsoir.
Link sortit du pub et monta dans sa voiture qui l'attendait. En montant il dit discrétement au chauffeur de se rendre chez la présidente et aussi de trouver les coordonés de ce fameux terroriste talosien, cela pourra toujours servir........
Dans 2 jours nous inaugurerons le porte avion de Lumenis. J'ai fait attribuer mes hommes les plus fidèles , nous n'aurons aucun mal à nous débarasser d'elle. Je vous donne rendez vous dans 2 jours , venez armé mais discret. Sur ce bonsoir.
Link sortit du pub et monta dans sa voiture qui l'attendait. En montant il dit discrétement au chauffeur de se rendre chez la présidente et aussi de trouver les coordonés de ce fameux terroriste talosien, cela pourra toujours servir........
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Satisfait du plan, Rodriguez sortit aussi pour préparer tout le matériel nécessaire. Sur le chemin du retour, Rodriguez passa un coup de fil avec son portable (c'est pas bien je risque un amende là
) à son fournisseur d'armes en lui dictant la liste qu'il avait fait au paravent.
Parvenu dans sa villa de multimillionnaire, Rodriguez rangea sa voiture et décida de prendre sa béhème grise qui sera plus passe-partout le jour J
-Hé, hé, les heures de la présidente sont compté maintenant
! Bientôt j'aurais le monopole du transport à Lumenis (plus quelques pouvoir sur la ville à négocier avec Link :notme: )
Le plus dur sera de s'attaquer à Mélandis par la suite, mais je m'occuperai de çà plus tard !
Rodriguez pénétra dans les grandes pièces de la villa en se fendant la margoulette

Parvenu dans sa villa de multimillionnaire, Rodriguez rangea sa voiture et décida de prendre sa béhème grise qui sera plus passe-partout le jour J
-Hé, hé, les heures de la présidente sont compté maintenant

Le plus dur sera de s'attaquer à Mélandis par la suite, mais je m'occuperai de çà plus tard !
Rodriguez pénétra dans les grandes pièces de la villa en se fendant la margoulette
-
.
Pendant que link entrais dans sa voiture, Draclord partit a sa Dodge et sortit (discrètement) un superbe fusil sniper avec balles capable de percer les gillets parablles. Il courrut se cacher dans un fourret, la voiture de Link démarra et roula. Draclord sachant que la voiture était sans doute blindé, se contenta de crever les 2 pneus du côté gauche du véhicule. Puis se pressa de rentrer furtivement dans le bar un petit sourire satisfait sur les lèvres il chuchota alors à l'oreille de la présidente: "Link risque de mettre du temps pour rentrer chez lui...
".

-
.
Puis Draclord réfléchit un moment et dit à Perdigan: "Nous pourrions leurs réserver une petite surprise lors de l'inauguration. Comme par exemple une sécurité ENORME et puis... j'ai toujours ça: Draclord montra son 9mm dans sa poche intérieur gauche... et un gros 357 Magnum dans sa poche intérieur droite".
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link descendit de la voiture en poussant un juron.
Il ne put savoir qui c'était . C'était bien ça le problème ça pouvait être tout le monde dans cette foutu ville. Une chose était quasi sur c'était un larbin de perdigan.
Comme il lui démangeait de l'étriper mais en attendant il avait encore besoin d'elle.
Il sortit un comlink de sa blouse de flic et demande un hélicoptère.
Quelques minutes plus tard un hélicoptère vint se poser au dessus de la roue et déroula une échelle pour le général. Link tint l'échelle d'une main et de l'autre tenait son flingue tout en surveillant la ville.
Il ne put savoir qui c'était . C'était bien ça le problème ça pouvait être tout le monde dans cette foutu ville. Une chose était quasi sur c'était un larbin de perdigan.
Comme il lui démangeait de l'étriper mais en attendant il avait encore besoin d'elle.
Il sortit un comlink de sa blouse de flic et demande un hélicoptère.
Quelques minutes plus tard un hélicoptère vint se poser au dessus de la roue et déroula une échelle pour le général. Link tint l'échelle d'une main et de l'autre tenait son flingue tout en surveillant la ville.
-
.
Soudain, ils entendirent un vacarme sourd, quelquechose venait de très haut dans le ciel.
Une silouette se déssina enfin, c'était une aile X du dernier modèle, il ateris légèrement sur le parking en prenant 5 places quand même, Khan sortit du cockpit et épousseta sa tenue de vol.
"Ah, ces voyages interstélaires, je vous jure, c'est pas pratique de dormire dans ces machins..."
Il enleva sa tenu et fit voir un smoking en parfait état, il sortit un blaster et son sabrolaser du vaisseaux et le rangea dans ses poches interrieur et entra dans la taverne et commenda une bière coréliène.
Une silouette se déssina enfin, c'était une aile X du dernier modèle, il ateris légèrement sur le parking en prenant 5 places quand même, Khan sortit du cockpit et épousseta sa tenue de vol.
"Ah, ces voyages interstélaires, je vous jure, c'est pas pratique de dormire dans ces machins..."
Il enleva sa tenu et fit voir un smoking en parfait état, il sortit un blaster et son sabrolaser du vaisseaux et le rangea dans ses poches interrieur et entra dans la taverne et commenda une bière coréliène.
-
- Ours brun
.
Dans un coin de la taverne, un homme de néandertal jouait à la gameboy. Voyant le l' homme en costar entrée il s' écria :
Pu***, c' est le MIB ! Ils nous ont reperés !
Il sortit son portable, et une porte des étoiles apparue. Il en traversa rapidement la paroie miroitante, disparaissant à la vue de tous (et se trampant au passage...)
Pu***, c' est le MIB ! Ils nous ont reperés !
Il sortit son portable, et une porte des étoiles apparue. Il en traversa rapidement la paroie miroitante, disparaissant à la vue de tous (et se trampant au passage...)
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Après une petite heure de détente dans son jacuzzi, la morte-vivante enfila sa robe de chambre et alla ensuite se coucher
Deux jours passèrent ensuite pendant lesquels rien de spécial ne se produisit. Au matin du jour suivant, Perdigan s'habilla de façon protocolaire en vue de la cérémonie de bapême du nouveau porte-avion de la cité. Fin prête, elle attendit Mireanna et Morgana auquelles elle avait donné rendez-vous chez elle afin de se rendre ensemble à la cérémonie)
Deux jours passèrent ensuite pendant lesquels rien de spécial ne se produisit. Au matin du jour suivant, Perdigan s'habilla de façon protocolaire en vue de la cérémonie de bapême du nouveau porte-avion de la cité. Fin prête, elle attendit Mireanna et Morgana auquelles elle avait donné rendez-vous chez elle afin de se rendre ensemble à la cérémonie)
New Barbie Order - CEO
-
.
Draclord était déja sur le porte avion. Il c'était occupé de placer des mercenaires (50) de son groupes (les Dragons knights) armées de M70 avec lance-flamme intégré et avec casque et gilet parballe. Draclord lui même était assez bien équipé, 9mm (3 chargeurs de 15), 357 magnum (3 barillets de 6) et évidamment gilet parballe (sous le blouson en cuire) et lunette de soleil super stylées qui font rayon X (non non ... c'est juste pour voir les armes cachés :notme: :rigoler: ).
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Il était une belle journée qu'aujourd'hui. Le ciel dégagé le soleil au zénith. Une journée digne des événements qui allaient se passer.
A coté du maréchal Link se tenait Celtian , le gnome responsable de l'invention de la moitié des armes de cette ville , son ingénieur de l'armée pour les intimes. Il parlait a Link furtivement.
Mes senseurs sont formels Draclord possède plusieurs armes sur lui.
C'est stupide comme si il allait se promener sans armes.....
Oui mais la il a de quoi dessouder un régiment
On verra bien de toute façon Perdigan nous a forcément préparer une surprise
Link vint se poster a coté de Draclord et le salua froidement.
Link regarda autour de lui pour vérifier que les soldats en poste soient bien les siens , miséricorde Perdigan avait flairé le coup et avait fait changer les affectations.......
La journée commencait mal .........
Le gnome l'avait remarqué
La journée commencait très mal.......
A coté du maréchal Link se tenait Celtian , le gnome responsable de l'invention de la moitié des armes de cette ville , son ingénieur de l'armée pour les intimes. Il parlait a Link furtivement.
Mes senseurs sont formels Draclord possède plusieurs armes sur lui.
C'est stupide comme si il allait se promener sans armes.....
Oui mais la il a de quoi dessouder un régiment
On verra bien de toute façon Perdigan nous a forcément préparer une surprise
Link vint se poster a coté de Draclord et le salua froidement.
Link regarda autour de lui pour vérifier que les soldats en poste soient bien les siens , miséricorde Perdigan avait flairé le coup et avait fait changer les affectations.......
La journée commencait mal .........
Le gnome l'avait remarqué
La journée commencait très mal.......
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Le jour J etait enfin là, Rodriguez se dirigea dans le garage où sa voiture l'attendait avec tout l'armement nécessaire. Il avait pris ses précautions, sa voiture, une béhème break grise blindée à mort avec vitre teintées, pneus increvable et moteur sugonflé pour pousser les 2 tonnes de la bête.
Son armement était aussi stupéfiant : lance missiles à têtes chercheuses, 50 kgs de plastique, canon scié, pistolet-mitrailette, sniper, M70, Desert Eagle,... et toutes les munitions nécessaire pour faire une guerre à lui tout seul.
Rodriguez prit la route en direction de Lumenis par le nouveau pont (qui lui a causé la perte de beaucoup d'argent dans le transport maritime), et il arriva au port et se gara sur un quai près du porte-avion. Link reconnut la voiture de Rodriguez qui était parfaitement au rendez-vous. le plan allait débuter dans peu de temps...
Son armement était aussi stupéfiant : lance missiles à têtes chercheuses, 50 kgs de plastique, canon scié, pistolet-mitrailette, sniper, M70, Desert Eagle,... et toutes les munitions nécessaire pour faire une guerre à lui tout seul.
Rodriguez prit la route en direction de Lumenis par le nouveau pont (qui lui a causé la perte de beaucoup d'argent dans le transport maritime), et il arriva au port et se gara sur un quai près du porte-avion. Link reconnut la voiture de Rodriguez qui était parfaitement au rendez-vous. le plan allait débuter dans peu de temps...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Une fois réunies, Perdigan, Mireanna et Morgana montèrent dans une limousine officielle de l'Etat lumenien et se rendirent dans le port où devait se dérouler la cérémonie du baptême. Une fois sur place, elles rejoignirent Draclord et traversèrent une haie d'honneur qui conduisait jusqu'à une estrade, dressée pour accueillir les officiels présents.
Après un discours louant les efforts et la rapidité de l'équipe de construction, Perdigan prit la bouteille de champagne que lui tendait le général de la base et elle la lança contre la coque du navire. Les personnes assistant au bâptême applaudirent joyeusement tandis que le champagne coulait sur la coque, mais quelque chose n'allait pas. A plusieurs reprises, Perdigan vit Draclord parler dans son talkie-walkie et afficher un air soucieux, scrutant les alentours en se mordant la lèvre inférieure.
Alors que Perdigan allait lui demander ce qui le tracassait, une première détonation éclata ...
Après un discours louant les efforts et la rapidité de l'équipe de construction, Perdigan prit la bouteille de champagne que lui tendait le général de la base et elle la lança contre la coque du navire. Les personnes assistant au bâptême applaudirent joyeusement tandis que le champagne coulait sur la coque, mais quelque chose n'allait pas. A plusieurs reprises, Perdigan vit Draclord parler dans son talkie-walkie et afficher un air soucieux, scrutant les alentours en se mordant la lèvre inférieure.
Alors que Perdigan allait lui demander ce qui le tracassait, une première détonation éclata ...
New Barbie Order - CEO
-
- Araignée géante
.
En retard, comm à son habitude, la semi-drow se dépéchait de rejoindre le lieux de l'inauguration. Elle avait encore un peu la gueule de bois après la fiesta qu'elle avait fait la veille avec des amis pour fêter l'accueil que Perdigan avait fait à ses projets immobiliers ; si tout continuait à bien marcher, elle aurait vraiment de bonnes raisons de se réjouir. Elle tâta machinalement la poche intérieure de son manteau de soie, spécialement sorti pour l'occasion, pour vérifier la présence de son petit automatique. 3Bah, pensa-t-elle, je n'en aurai pas besoin aujourd'hui" mais le savoir à portée de main la rassurait. de loin, elle entendit Perdigan finir son discours, retransmis dans toute la ville par haut-parleurs. Elle pressa le pas et elle arrivait sur la place quand la détonation éclata. aussitôt, ce fut la panique, les gesn commencèrent à courir dans tous les sens en hurlant "Ca y est, Mélandis attaque.", "Ils ont envoyé des bombes nucléaires" et autres absurdités. Prudemment, Dunhallym s'abrita sous un porche, sortit son automatique et attendit la suite de événements.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
-
.
Draclord sauta sur Perdigan dès qu'il eu entendu la détonation. Il vit un trou dans son superbe blouson en cuir "Heureusement que j'ai mon gillet par balle" murmura t-il. Puis il tira Perdigan dans un coin, la confia à sa garde du corps et avança près d'une table. Il fit basculer celle-ci pour s'abriter derrière puis il dégaina son 357 Magnum et son 9mm (un dans chaque main). Il entendit +sieurs coup de feu, il se releva alors et il vit...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Il vit Rodriguez courir à toute vitesse sur le pont du navire comme s'il était responsable de ce "cataclysme" qui a provoqué la panique à bord. Il descendit d'une échelle de cordes, monta dans un hors-bord et réussit à s'enfuir avant que les mercenaires n'aient eu le temps d'agir. A ce moment là une jeune recrue se dirigea vers Draclord et lui expliqua qu'on avait placé de forts explosifs comme du plastic (Tiens, tiens... Qui possédait du plastic ?
) contre la coque ce qui la perçà, mais heureusement, grâce aux compartiments étanches, le porte-avions ne risquait pas de sombrer, mais il y avait de sérieux dégats.
Au même instant, Rodriguez rejoignit un hangar à bateaux où était cacher sa voiture puisque le quai n'était finalement pas sûr. Il sortit a tombeau ouvert et tenta d'appeler Link sur son portable.
-Zut, impossible de l'avoir ! Tant pis ! Allons d'abord dans mon repaire secret puis j'essaierai de le joinde à nouveau !
Le terroriste de la finance fonça dans un lieu inconnu en espérant que cette explosion aura permis d'envoyer en enfer certain dirigeants lumeniens (
)
Au même instant, Rodriguez rejoignit un hangar à bateaux où était cacher sa voiture puisque le quai n'était finalement pas sûr. Il sortit a tombeau ouvert et tenta d'appeler Link sur son portable.
-Zut, impossible de l'avoir ! Tant pis ! Allons d'abord dans mon repaire secret puis j'essaierai de le joinde à nouveau !
Le terroriste de la finance fonça dans un lieu inconnu en espérant que cette explosion aura permis d'envoyer en enfer certain dirigeants lumeniens (

- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Tout s'était déroulée en une fraction de secondes. La fusillade l'explosion. Cela n'était pas le signal prévu et cela inquiétait Link. Il regarda la situation et décida de prendre du recul et réfléchir a tête semi reposée. Link sauta dans la cabine la plus proche et se calla dans le fond tout en dégainant son magnum. Il repassa la tête par la porte pour voir ce qui se passait au dehors ...