Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Avis de mariage
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ogre mage
.
J'acuse personne mouaaa :snif:Originally posted by sakasse@mardi 30 décembre 2003, 22h07
avant de lancer de telles accusations tourne 7 fois ta langue dans ta bouche......
Banshee te le dira et ..........
Mais euuuh, je fais juste une simple constatation :8: :snif:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
.
J'acuse personne mouaaa :snif:Originally posted by Gothmog+mardi 30 décembre 2003, 23h09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ mardi 30 décembre 2003, 23h09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> sakasse@mardi 30 décembre 2003, 22h07
avant de lancer de telles accusations tourne 7 fois ta langue dans ta bouche......
Banshee te le dira et ..........
Mais euuuh, je fais juste une simple constatation :8: :snif: [/b][/quote]
avant de constater pose les bonnes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
cela t'évitera des désagrements dans les caves de Sakasse
-
- Ogre mage
.
Et bien, en voilà un qui n'a pas d'humour, qui est susceptible au possible, qui croit qu'on lui en veut parce qu'il n'a pu être présent pour la cérémonie précédente, bref, faut te calmer mon petit, on t'en veut pasOriginally posted by sakasse@mardi 30 décembre 2003, 22h21
avant de constater pose les bonnes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
cela t'évitera des désagrements dans les caves de Sakasse
-
- Ogre mage
.
Si c'est des excuses que tu veux, pas de prb, je t'en fais et te dis que je suis désolé d'avoir été maladroitOriginally posted by sakasse@mardi 30 décembre 2003, 22h29
formula ta reponse autrement stp :nuke:
MAis faut pas non plus te vexer pour un rien. On sait que tu as eu des prbs de connexions, ça arrive à tout le monde
-
-
- Ogre mage
.
Moi je dirais même :Originally posted by sakasse@mardi 30 décembre 2003, 22h46
:happy:
mieux vaut tard que jmais.
"Vieux motard que jamais :rigoler: "
Au fait, pour la parade à la sortie de la célébration, il y aura quoi? Une haie/rangée de lanceurs de riz ?
-
-
.
Un nain débarqua en poussant tout le monde sur son passage et en lançant des "excusez-moi, je passe!!!" bourrus...
Il arriva devant le couple et les observa quelques secondes avec un air sévère.
"Alors voilà celui qui a réussi à mettre le fil à la patte de ma chère petite?
Et bien, bel exploit!!!"
Il donna une grande tape dans le dos de la chauve-souris et éclata d'un rire tonitruant.
"Alors, tout mes voeux de bonheur!! Je veux être là le jour dit!!!!" :happy:
Il arriva devant le couple et les observa quelques secondes avec un air sévère.
"Alors voilà celui qui a réussi à mettre le fil à la patte de ma chère petite?
Et bien, bel exploit!!!"
Il donna une grande tape dans le dos de la chauve-souris et éclata d'un rire tonitruant.
"Alors, tout mes voeux de bonheur!! Je veux être là le jour dit!!!!" :happy:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bébette ? :8: ..........
.........Ah ? oui :happy: le garou .... lui c'est les cuisines qu'il vide....Et éventuellement il laisse la vie sauve au cuistot pour le remercier :rigoler:
.........Ah ? oui :happy: le garou .... lui c'est les cuisines qu'il vide....Et éventuellement il laisse la vie sauve au cuistot pour le remercier :rigoler:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Folken, le témoin de Sakasse et compagnon de beuve....euh de route :happy: et chef des armées de cette joyeuse cité ... et si j'ai bien compris vous êtes l'heureux papa ....
-
.
"Question de point de vue!!! Si vous regardez bien, un nain comme moi aurait du mal à faire une elfe comme elle :love: .
Bref, Angus Sombreforge, nain d'Adbar et prêtre de la Cavalière Rouge. Enchanté jeune homme!
J'ai pris cette jeune personne sous mon aile à son arrivée à Lunargent. Et je dois avouer que j'ai toujours gardé un oeil sur elle depuis. J'ai eu un mal fou à la retrouver cette fois pourtant.
Enfin, me voilà, et elle... :snif: "
Le nain écrase discrètement une petite larme de bonheur...
Bref, Angus Sombreforge, nain d'Adbar et prêtre de la Cavalière Rouge. Enchanté jeune homme!
J'ai pris cette jeune personne sous mon aile à son arrivée à Lunargent. Et je dois avouer que j'ai toujours gardé un oeil sur elle depuis. J'ai eu un mal fou à la retrouver cette fois pourtant.
Enfin, me voilà, et elle... :snif: "
Le nain écrase discrètement une petite larme de bonheur...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Moi qui croyait que les nains n'avaient pas de coeur quand on parlait d'elfes... :happy:
Enfin si ça vous intéresse sachez que la taverne du loyal paladin est à deux pas d'ici :notme2: ...et qu'il reste des chambres de libres si vous le désirez :happy:
(et aussi que Manost est heureux d'accueillir un valeureux prêtre de la cavalière rouge (nonon je fais pas de retape :notme: ))
Enfin si ça vous intéresse sachez que la taverne du loyal paladin est à deux pas d'ici :notme2: ...et qu'il reste des chambres de libres si vous le désirez :happy:
(et aussi que Manost est heureux d'accueillir un valeureux prêtre de la cavalière rouge (nonon je fais pas de retape :notme: ))
-
.
"Hum. J'ai déjà une chambre à la Guilde. Même si dormir sous le même toit qu'un certain Halfelin me fait dresser les poils de la barbe.
Mais pour la taverne par contre!!! :happy:
Quant à savoir si je veux entrer dans votre belle cité... et bien je vais réfléchir.
Et elle est par où cette taverne?"
Mais pour la taverne par contre!!! :happy:
Quant à savoir si je veux entrer dans votre belle cité... et bien je vais réfléchir.
Et elle est par où cette taverne?"
- Folken
- Wiverne majeure
.
elle est par là :notme: la bière y est à un prix raisonnable et la videuse/serveuse tout à fait charmante
-
-
-
-
- Ogre mage
.
Je sents que Baliflorette va encore apparaîtreOriginally posted by Mireanna Wolfwood@lundi 05 janvier 2004, 21h53
Le message suivant s'adresse à la future mariée
Et la soirée de filles, on la fait où et quand ? (loin des hommes en tout cas, enfin de certains hommes)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre