Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The order of Dawn Le sujet est résolu
- Ravestha
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
J'ai un bug, dès qu'une partie multijoueurs est lancée, je reste bloqué sur la fenêtre "Patientez s'il vous plait" ( ca plante pas, c'st juste que ca évolue pas). Quelqu'un a déjà eu ça ou j'ai vraiment la poisse ?
Edit : au final il me met "connexion terminée", et je me retrouve sur l'écran de log in
Edit : au final il me met "connexion terminée", et je me retrouve sur l'écran de log in
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Oblivion
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
Ben, là je peux pas trop te renseigner vu que je n'ai jamais essayé le multi, faut dire que la campagne étant bien faste, je n'ai pas eu encore le temps de voir les possibilités du jeu en multi.
Par contre, je peux le réinstaller et voir avec toi si ça bloque encore et surtout pourquoi
Par contre, je peux le réinstaller et voir avec toi si ça bloque encore et surtout pourquoi
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
.
C'est un jeu très sympathique, j'aime bien le mélange JdR/Stratégie et l'histoire comme les dessins sont vraiment attrayants. Seul bémol : depuis Baldur's Gate j'ai beaucoup de mal avec les jeux sans pause dynamique (et il n'y en a pas tant que ça qui ont ce mode de jeu...).