Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Le Palais Présidentiel

Ici sont regroupées les hautes instances de Lumenis. On y trouve les principaux édifices politiques et culturels. C'est le lieu de rencontre des Luméniens les plus haut placés.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Retranchée dans le Palais Présidentiel, Perdigan se demandait comment toute cette histoire allait bien pouvoir se terminer ... Tout autour d'elle se dévoilaient les traîtres. Calinours était le dernier en date. Cette digne ordure qui prétendait vouloir oeuvrer pour le bien de Lumenis n'était en fait qu'un chien galleux avide de pouvoir, tout comme les quatre autres.

Perdigan marchait de long en large dans le couloir principal du palais. Elle était de plus en plus écoeuré par la tournure des évènements. La politique était décidemment vraiment une belle immondice ! En arrivant à Lumenis, il y a bien longtemps, elle espérait y trouver la paix, mais au lieu de ça, elle s'était retrouvé Présidente et ne se doutait même pas du nombre de traîtres qui n'attendaient qu'une seule chose : qu'elle ait finit de reconstruire l'économie de la ville pour pouvoir ensuite la déposer et s'emparer du pouvoir. L'évidence de cette injustice l'écoeurait.

Mais les choses en étaient là à présent, et Perdigan était hésitante. D'un côté, elle ne voulait pas abandonner la ville à ces opportunistes, mais de l'autre, elle n'avait pas non plus envie de devoir sans cesse se battre et se méfier des uns et des autres indéfiniment. L'envie de quitter ce panier de crabes était forte, très forte, mais elle hésitait continuellement sur la marche à suivre. Il fallait qu'elle prenne une décision. Dehors, ses partisans commençaient à s'agiter, impatients d'en découdre avec les rebelles.
New Barbie Order - CEO
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien revint au palais, comme il l'avait promis à la présidente. Avec lui, le suivait un peu moins d'une cinquantaine de jeunes hommes en toges...des étudiants en magie. Puis se présentant devant la Présidente:

"Je suis de retour Dame. J'amène quelques élèves avec moi, qui sont assez doués, il faut l'avouer, "Faisant un clin d'oeil. Petite mesure pour flatter et rassurer ses étudiants qui n'avaient jamais du voir la présidente encore."Je doit pour prévenir que ces garçons ne doivent pas être envoyés au combat. Ils protégeront le palais en cas d'attaque sur celui-ci, et vous protégeront également.

Orbeancien donna ses ordres aux élèves, qui semblaient se prendre au jeu, avec néanmoins un brin d'apréhension. Puis, se retournant vers Perdigan, il l'a mena un peu à l'écart.

"Chère présidente, je dois vous parler. Vous n'êtes pas sans savoir que ma collègue Dunhallym a donné rendez-vous à toutes les bonnes intentions de venir la recontrer à la taverne de la bienveillance.(il me semble pr le nom lol ) Elle veut résoudre ce problème dans la médiation, et je la suis dans cette idée, j'abhorre les bains de sang, j'en ai vu assez durant ma vie pour ne plus en voir. L'idée de Dame Dunhallym serait que vous la rejoignez à la taverne, mais je me doute que vous ne pouvez quitter votre poste, cela représentant certains risques. Mais cela ne serait pas une mauvaise idée d'envoyer Dame Mireanna, ou...pourquoi pas moi, si vous avez assez confiance en moi?
De toute les façons, j'irais quand même la-bas..."
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Au regard d'Orbeancien, Perdigan compris que, quoi qu'elle dise, il irait à la taverne de la Bienveillance. Mais de toute façon, il n'était pas dans son intention de l'arrêter. Après l'exhaltation, après le courage et la résistance, c'était au tour du réalisme d'occuper l'esprit de Perdigan. Elle était complètement écoeurée par ces récents évènements, elle en avait plus qu'assez et voulait en finir vite. Nombre de ceux dont elle croyait avoir gagné l'estime, voir l'amitié, s'étaient retournés contre elle, profitant d'une absence passagère pour tenter de prendre le pouvoir. Plus elle y pensait, plus elle se dit que certaines personnes ne valaient pas mieux que la vermine qui grouillait à Mélandis. Mais au moins, là-bas, on savait à quoi s'en tenir, alors qu'ici ... Perdigan se sentait de moins en moins lumenienne ... Elle repensait aux terres qu'elle avait quitté autrefois. Elle repensait à Elindore, sa patrie, son peuple ... Après tant d'années, peut-être qu'il était temps pour elle de retrouver sa vraie patrie et de laisser Lumenis derrière elle ... Elle repensait aussi à cette époque révolue où elle menait la vie d'aventurière, toujours sur les routes, allant de ville en ville, jamais certaine de l'endroit où ses pas allaient la conduire, mais au moins, elle était libre.

Sortant de sa rêverie, Perdigan posa le regard sur Orbeancien.


- Très bien, Orbeancien, allez voir Dunhallym et négociez librement avec elle. Si la condition de la paix est mon départ de Lumenis, et bien, ainsi soit-il. J'emporterai tous mes biens avec moi et disparaîtrai à tout jamais de cette ville qui ne m'accepte plus. J'en ai plus qu'assez de tout ça ...

Perdigan prononça ces paroles avec colère et amertume et détourna le regard. Elle regarda par une fenêtre orientée vers l'esplanade de Waukyne, là où se tenait le campement des rebelles.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

D'un pas vif la sorcière arriva au palais présidentiel. Elle avait réussi à passer le campement rebel sans mal. A ce stade de sa colère, personne n'aurait été assez fou pour tenter de l'arrêter, à moins d'aimer particulièrement l'état de tas de cendres ou d'amibe... Elle demanda à voir la présidente le plus vite possible. Quand elle fut devant elle, elle la salua brièvement.


Veuillez m'excuser de ne pas m'être présentée à vous plus tôt, mais, aussi étrange que cela puisse parraître, je ne me suis rendue compte de rien jusqu'à hier où je me suis hélas rendue au temple de Mystra. Au vu des circonstances je me vois en quelque sorte dans l'obligation de m'impliquer. J'ai fermé et protégé le Conservatoire, ce bâtiment doit être protégé de toute agression, et en partant j'ai donné une petite leçon au sieur Draclord qui avait eu l'affront de se présenter devant moi suite à l'insulte faite à ma déesse. Elle eu un sourire amusé au souvenir des 3 apprentis suspendus dans l'arbre. Bref, je suis avec vous... Tant que toute cette stupide histoire ne se finit pas en un bain de sang...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Avant que Morganna ne vienne, Orbeancien finit sa discussion avec Perdigan. Celle-ci lui tournait le dos, regardant par la fenêtre. L'aasimar eut un air atristé. Puis, il dit doucement:

Je ferais mon possible pour que vous gardier votre poste. Vous savez, beaucoup de personnes pensent que vous êtes parfaites en tant que Présidente à Luménis. Je vous en prie, pendant mon abscence, ne prenez pas de décision hâtive. Attendez mon retour. Puis un sourrire sans joie au lèvres.Prenez soin de mes élèves.

Orbeancien partit rejoindre Dunhallym à la taverne...
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan regarda partir Orbeancien. Plus aucun sentiment ne se reflétait sur son visage, ni colère, ni amertume, ni rien d'autre. Orbeancien parti, la Présidente se tourna à nouveau vers Morgana.

- Cette histoire ne tournera pas au bain de sang, en tout cas, je n'en serai pas la cause. Je préfère encore partir loin d'ici plutôt que de cautionner un massacre inutile de quelque manière que ce soit. J'en ai plus qu'assez de cette histoire ridicule.

La voix de Perdigan était froide, monocorde tandis qu'elle prononçait ces mots. Elle se dirigea vers le siège présidentiel et s'y installa, le regard vide, les yeux rivés sur le mur d'en face.
New Barbie Order - CEO
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Une dizaine de mage en robe emmeraude et argent arriva devant le palais présidentiel avec à leur tete le lieutenant Ariel.
Il avait l'air tendu mais déterminés et se postèrent face aux portes. Il commencèrent à incanter et 5 élémentaux de feu sortirent de terre.


Puis le petit commando commença à patrouiller autour du palais en dévisagent les soldats se trouvant à l'interieur. On aurait dit non pas des lions tournant dans leur cage, mais des lions tournant autour d'une cage...
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Goldy n'avait pas quitté sa maîtresse et se trouvait avec elle dans la salle d'audience du palais.

La nuit commençait à tomber et Perdigan semblait de plus en plus nerveuse. Elle était passée de l'exaltation à l'indifférence la plus totale, et maintenant, on dirait qu'elle reprend le dessus, mais dans le mauvais sens du terme. Par moments, sons regard devenait rouge sang, signe qu'elle était en proie à la colère. Perdigan n'avait pas desserré les lèvres depuis qu'elle s'était assise, elle ne parlait pas, ne bougeait pas, la fée avait peur ...

Dehors, le mage qui avait invoqué les élémentaires était toujours là, mais quelque chose avait changé dans son comportement ... lui aussi restait comme pétrifié, mais visiblement en proie à la colère ...

Goldy sortit de la salle d'audience et observa les personnes qu'elle croisait : tous étaient immobiles, les yeux remplis de colère. Dans cet état, toutes ces personnes étaient aussi effrayantes que des zombies, mais que leur arrivait-il donc ? Rien de ce qu'il se passait depuis le début de cette stupide révolution n'était normal, mais ça, ce l'était encore moins ... Tous semblaient comme possédés ...

N'écoutant que son courage, Goldy décida d'aller inspecter le campement des rebelles.


Goldy ----> téléportation sans erreur ----> Goldy
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Morgana s'était assise sur une marche non loin de la présidente. Celle-ci ne semblait plus être elle même, ce qui la gênait fortement. En fait tous les gens qu'elle avait croisés lui semblait étrangement anormaux, agressifs, comme s’ils avaient perdu tout contrôle... Comment une telle chose avait-elle pu se produire dans cette cité?

Aux portes du palais l'une des élèves de Draclord venait de déployer des élémentaux pour empêcher quiconque de sortir. Morgana poussa un soupir alors qu'elle regardait par la fenêtre.


Folie! La magie ne devrait pas servir une telle folie! Murmura-t-elle.

Au moment où elle avait quitté le Conservatoire la voix du mage avait résonné dans sa tête, par télépathie. Il lui disait que s'il l'avait pu, il aurait empêcher le saccage de la maison de la Dame des Mystères.... Une idée lui vint. Tout mage qui se respecte se devait de rendre hommage ou du moins de reconnaître Mystra? Peut-être pourrait-elle les raisonner ainsi?

Avant toute chose, elle décida que cette folie devait commencer par cesser ici. Elle ouvrit la fenêtre et lança un mot de pouvoir.


Morgana Lefay ---> Dissipation de la magie ---> zone

Une gerbe d'énergie magique crépita, se lançant à travers la fenêtre. Elle enveloppa le palais et repoussa les élémentaux qui se dissipèrent rapidement. Les mages qui patrouillaient lui jettère un regard furieux. Elle sortit vivement un perchemin de sa saccoche et le lut.

Morgana Lefay ---> Transformation de la pierre en boue ---> Zone

Les mages eurent la mauvaise surprise de s'enfoncer dans le sol. Avant qu'ils aient pu faire un geste ils se retrouvèrent dans la boue juqu'au buste, elurs mains prises. Morgana lança alors un dernier sort.

Morgana Lefay ---> Transformation de la boue en pierre ---> Zone

Les pauvres mages se retrouvèrent prisonniers d'un prison difficilement brisable.

Ne vous en faites pas! lança la sorcière avant de fermer la fenêtre. Vous n'êtes pas en danger. Je viendrais vous libérer quand j'aurais discuté avec vos amis.

Elle referma la fenêtre sur les plaintes des mages emprisonnés puis se retourna pour observer la présidente : elle était prostrée sur son siège et n'avait pas bouger malgré ce qu'elle venait de faire. Elle hésita un instant, puis sans rien dire incanta à nouveau.

Morgana Lefay ---> Portail dimensionnel --> Université de la magie.

Et une fois de plus la sorcière traversa le rectangle de lumière qui s'était découpé dans l'air en direction cette fois du coeur de l'Université, le seul endroit qu'elle connaissait bien : le hall d'accueille...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Goldy était de retour au Palais Présidentiel et les choses étaient loin de s'arranger ... A présent, les partisans de Perdigan prononçaient des paroles incompréhensibles d'une voix monocorde ... Cette étrange litanie glaçait le sang de la fée qui n'osa même pas entrer dans la salle d'audience de peur de voir sa maîtresse dans le même état. Goldy se mit à arpenter les couloirs du Palais Présidentiel, elle devait trouver Morgana ... et avait hâte de quitter cette ambiance délétère ...
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien se hata de traverser la cité pour rejoindre le palais. Arrivé sur place, il nota l'étrangeté de certaines personnes. Le visage vide d'expression. Arrivé devant Perdigan, Orbeancien fut très troublé. La présidente avait des yeux sans expression, elle semblait réfléchir...

"Ma...Dame...je reviens avec de mauvaises nouvelles. Je ne sais ce qui se passe, mais alors que les pourparlers s'engagaient, Link s'est mis en colère sans raison, après s'être évanoui, et vous a donné rendez-vous, ici même, dans deux jours. Cette fois, le combat est inévitable..."
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La Présidente restrait prostrée sur son trône. Dehors, la pleine lune brillait et il était presque minuit ...

Soudain, Perdigan se leva de son siège, les yeux rouges sang, la mâchoire ouverte, ses crocs démesuréments longs. Elle fixa la porte d'un aire rageur avant de s'élancer vers elle, ignorant complètement l'aasimar.


- Il est temps pour moi que je montre à ces porcs puants toute l'étendue de ma puissance. Je n'aurai de cesse avant d'avoir les têtes de Hasriel, Draclord, Calinours, Filamp et Drekkon au bout de piques. MORT AUX TRAITRES !!!!! Ces fils de catins vont savoir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi !

Sur ces paroles meurtrières, la Présidente quitta le Palais Présidentiel et alla rejoindre ses troupes, laissant l'aasimar dans la salle d'audience, interloqué ...
New Barbie Order - CEO
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

L'aasimar alla rejoindre ses étudiants. Il en réunit le plus possible, ceux qui n'étaient pas en poste.

"Si Dame Perdigan part à l'attaque, je vous demande de rester ici, n'allez pas au combat, vous devez juste protéger le palais de toute intrusions. La présidente est devenue étrange tout à l'heure, comme enragée. Je veux éviter le bain de sang, je vais voir ce que je peux faire. Bonne chance, et que Mystra vous sourrie."

Sur ces mots, Orbeancien ratrappa Perdigan et la fila à bonne distance...
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Morgana regagna le Palais peu après le départ de Perdigan. Les gardes étaient dans un drôle d'état. Ils erraient en marmonnant des choses incompréhensibles. La sorcière avait remarqué le même comportement en traversant le campement des rebelles. La lune était basse dans le ciel, elle venait de se lever. A sa lueur faiblarde l'Aasimar parcourru les couloirs jusqu'à la salle d'audience. A sa grande surprise elle la trouva vide...

Elle erra un peu dans les couloirs alentours mais ne trouva personne. En désespoir de cause elle revint à son point de départ et lança :


Il y a quelqu'un?
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Alors qu'elle arpentait les couloirs du Palais Présidentiel, Goldy entendit enfin la voix de celle qu'elle cherchait. La fée se dirigea en courant dans sa direction et tomba bientôt sur Morgana.

- Morgana, enfin vous voila, je vous cherchais partout. Il faut absolument que vous m'ouvriez les portes du Conservatoire pour que je puisse entamer mes recherches.

Goldy sortit la pierre mystérieuse d'une de ses poches.

- J'ai découvert la source du comportement étrange des gens, c'est cette pierre qui influence leur esprit et les rend complètement incontrôlables. Ne la touchez surtout pas, moi seul peut résister à son influence grâce à mes capacités innées de fée. Elle agit comme un très puissant sort de domination mentale et de contrôle des morts-vivants supérieurs, c'est la raison pour laquelle même Perdi est tombée sous son influence. Je suis la seule qui puisse tenter de trouver un moyen d'annihiler le pouvoir de ces pierres et de sortir ma maîtresse et les autres de cette folie qui a prit possession de leur esprit, mais pour cela, j'ai besoin d'un minimum de matériel et je ne peux pas retourner à notre laboratoire à ma maîtresse et à moi, car il sera certainement sous surveillance. Je ne peux pas non plus aller à l'Université, elle est aux mains de Draclord. La seule possibilité, c'est le Conservatoire, j'ai donc un besoin urgent de pouvoir m'y rendre, la vie de milliers de lumeniens en dépend ...
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Tout en suivant Perdigan à bonne distance le mage se rendit compte qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Une personne, aparemment une dame, la suivait. Orbeancien s'en rapprocha et vit que c'était la conseillère Mirenanna Wolfwood. Il s'en approcha et lui dit gaiement, comme si de rien n'était.

"Belle journée pour suivre une présidente n'est-ce pas? Moi aussi, voyant le beau temps, j'ai décidé d'en faire autant..."
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

L'aasimar prit une mine plus sérieuse, grave. "C'est ce que je pense aussi. C'est d'ailleurs pour cela que je la file, en cas de dérapage, j'aurais tenté de m'interposer, de faire quelques chose...Elle m'inquiète aussi à vrai dire. Ses yeux ne reflétaient plus rien..."
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Morgana lança un regard étonné à la fée, puis quand elle eut rassemblé ses esprits... Tout lui parut plus clair d'un seul coup. Et il fallait agir très vite avant que tout celà ne tourne au drame.

Très bien, venez avec-moi. Nous allons au Conservatoire. J'ai un très bon laboratoire là-bas, et il est opérationnel. j'accepte de vous l'ouvrir et même de vous aider. Une fois que nous sererons dedans, il n'y aura aucun risque que nous soyons dérangées.
Très bien, je vous suis, il n'y a pas de temps à perdre, je suis inquiète pour Perdigan. Mais je crois que vous ne devriez pas toucher une de ses pierres, on ne sait jamais.
Parfait, allons-y!

Sans plus tarder l'Aasimar et la fée sortirent du palais pour se rendre au Conservatoire.
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

L'après-midi était déjà bien avancée lorsque Dunhallym se présenta à la porte du Palais Présidentiel. La semi-drow avait revêtu l'une des robes qu'elle venait d'acquérir et son visage ne marquait aucune hésitation, si bien que les gardes de la porte la laissèrent passer sans encombres. Elle fut néanmoins arrêtée à l'intérieur par le leiutenant de garde qui s'inclina poliment devant elle.

Bien le bonsoir, Ma Dame, je suis contrit d'avoir à vous importuner mais je me dois de contrôler tous les visiteurs, à l'exception des hauts-conseillers bien entendu. Après les derniers événements, c'est une mesure qui s'impose et...

Je suis Dunhallym Okenard, rédactrice du Lumenis Report, nouvellement nommée ambassadrice à Manost et je désire m'entretenir avec la présidente , coupa Dunhallym que l'attitude obséquieuse de l'officier exaspérait. C'était donc ça, il suffisait d'être habillée comme une dame de la haute pour que se multiplient compliments et courbettes...

Mais certainement, Ma Dame, je vais tout de suite m'en occuper. HOLA, toi, conduis donc Dame Okenard auprès du secrétaire particulier de Dame Foxglove, hurla-t-il à l'adresse d'un serviteur qui passait par là et qui s'empressa d'obtempérer. Si vous voulez bien suivre cet idiot, il va vous conduire. Je l'aurais bien fait moi-même mais je dois surveiller la porte, j'espère que vous comprenez...

Dunhallym fit signe que oui puis s'engagea dans les couloirs à la suite du serviteur, pas fâchée de quitter ce déplaisant personnage. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une porte ouvragée, à laquelle le serviteur frappa. Une petite voix ayant répondu d'entrer, le serviteur ouvrit la porte.

Qu'est-ce que c'est encore.

Excusez-moi de vous déranger, mais il ya là une Dame qui désire parler à la Présidente.

Le serviteur s'effaça pour laisser passer la semi-drow, qui salua le secrétaire. celui-ci la reconnaissant, se leva et vint à sa rencontre.

Ah, Dame Okenard, enchanté de vous voir et félicitations pour votre nomination. Il paraît que vous voulez voir la Présidente. Elle est malheureusement occupée pour l'instant mais je vais la faire prévenir de votre arrivée. En attendant, si je peux vous aider... A quel sujet désirez-vous la voir ?

Je compte partir bientôt pour Manost, afin de me présenter aux dirigeants de la ville et je désirais savoir si Dame Foxglove avait quelques messages ou recommandations à me transmettre.

Fort bien, je vais l'avertir. Prenez donc un siège en attendant.

Dunhallym s'assit tandis que le secrétaire prévenait la présidente. Au bout de quelques instants, il revint.

Il ne vous reste plus qu'à attendre un peu qu'elle ait fini. En attendant nous pouvons discuter.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Dunhallym et la secrétaire de la Présidente devisèrent pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'un homme quitta le bureau de Perdigan. La voix de l'ensorceleuse se fit alors entendre, priant Dunhallym de bien vouloir entrer.

La semi-drow pénétra alors dans le luxueux bureau présidentiel et salua la Présidente. Celle-ci la salua à son tour et pria la toute nouvelle ambassadrice de s'asseoir avant de prendre la parole.


- Bien, je suppose que vous êtes ici conçernant votre nomination au poste d'ambassadrice lumenienne à Manost. Mon Emissaire vient tout juste de rentrer de Manost et il m'a fait son rapport, c'est lui que vous avez du voir sortir de mon bureau il y a quelques instants.

Je l'ai envoyé à Manost afin de préparer le terrain, de prévenir les dirigeants manostiens des changements survenus au niveau de la diplomatie. Il a pu rencontrer un des conseillers et l'entretien fut cordial. Votre nomination a été accueillie favorablement. Votre interlocutrice à Manost sera la dénommée Felia, c'est elle qui gère toute la diplomatie manostienne.


La Présidente s'interrompit quelques instants avant de reprendre.

- Avez-vous des questions ?
New Barbie Order - CEO
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Je suis heureuse de voir que ma nomination n'a pas posé de problèmes. Je compte me rendre à Manost le plus tôt possible car les derniers événements ont quelque peu bouleversé les realtions entre nos deux villes. Aussi, avant de partir, je souhaitaits savoir si vous aviez des instructions particulières ou des messages que vous souhaiteriez que je transmette.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan prit le temps de réfléchir pendant quelques instants avant de répondre.

- Non, rien de spécial pour le moment. Et dans la mesure du possible, j'espère qu'il en sera toujours ainsi. J'aime autant garder des relations les plus neutres possibles avec les autres Etats. Je suis certaine que vous ferez du bon travail dans vos nouvelles fonctions.
New Barbie Order - CEO
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Et bien en ce cas, il ne me reste plus qu'à y aller. Merci encore pour votre confiance.

Sur ces mots, Dunhallym prit congé de la présidente et rentra finir ses préparatifs de voyage.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan arriva au Palais Présidentiel l'esprit fort occupé. Il fallait agir vite. Elle fonça à son bureau et écrivit deux missives qu'elle cacheta. Elle convoqua ensuite deux messagers et leur ordonna de porter une de ces lettres au domicile de Miry Wolfwood et une autre au domicile de Link Hasriel. Les deux messagers saluèrent leur Présidente et filèrent remplir leur mission.

Perdigan se tourna vers la fenêtre, réfléchissant déjà à ce qu'elle et ses Conseillers allaient bien pouvoir faire.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

S'installant confortablement, Perdigan prit un air pensif et concentré.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de sa dernière mission, mais il semble avoir complètement perdu la tête. Car sinon pourquoi aurait-il assassiné cette pauvre Maikagondiel. Il nous fut très utile pour nous débarrasser d'Alcior et de son encombrante liaison et de ce sale petit traître à la solde de Mélandis, Renaud Maerdrym, mais maintenant, il risque de nous poser problème ...

La Présidente bu quelques gorgées avant de reprendre.

- Nous devons absolument le retrouver et savoir ce qu'il se passe.

La dame vampire hésita quelques instants.

- En fait, je pense même que nous devrions le liquider ...
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pour Perdigan, cela semblait de plus en plus évident, Thafir avait complètement perdu la tête. Autrement pourquoi aurait-il assassiné Maikagondiel ? Bref, de toute façon, il était devenu beaucoup trop instable et pouvait porter préjudice au gouvernement lumenien s'il venait à parler de certains de ses contrats. Qui plus est, la population allait vouloir un nom lorsqu'ils allaient apprendre le meurtre de Maikagondiel. Si l'une ou l'autre personne venait à capturer Thafir et qu'il parlait ... Ce serait vraiment désastreux.

Un nom se cristallisa dans l'esprit de la morte-vivante : Beldan Thorg.
Cette petite ordure ferait un tueur d'Etat parfait; froid, sans scrupule, il n'accorde de la valeur qu'à une seule chose : l'or et était assez efficace, sauf pour son dernier contrat, et heureusement d'ailleurs ... Nul doute qu'il pourrait remplacer Thafir ... et commencer sa carrière en liquidant son gênant prédécesseur ...


- Beldan Thorg ... Ce tueur serait parfait pour remplacer Thafir ... et accessoirement pour nous en débarrasser ...
Ce qu'il nous faudrait, c'est une piste, nous devons savoir où Thafir se trouve.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan posa son regard perçant sur son amie, elle venait de penser à un léger détail, mais qui avait néanmoins son importance.

- Je pense à une chose ... Si Thafir a bel et bien perdu l'esprit et qu'il s'est transformé en tueur fou, peut-être qu'effectivement il va retourner à la guilde pour y rechercher quelques affaires, mais également accessoirement pour faire un carnage ...
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Croisant les mains derrière le dos, Perdigan fit le tour du fauteuil sur lequle était assise sa Conseillère tout en parlant.

- Si Thafir est capturé et qu'il parle, ce sera mauvais pour nous ... Nous risquons tout simplement d'y laisser nos têtes, et ce n'est pas seulement métaphorique ...
A l'heure actuelle, le peuple doit déjà se demander qui a bien pu assassiner Maikagondiel et il va rechercher le coupable. La seule solution est de constituer officiellement un groupe qui sera chargé de mettre la main sur le coupable ... En aiguillant ce groupe sur une fausse piste bien entendu ... Pendant ce temps, de notre côté, nous allons faire en sorte de retrouver Thafir au plus vite. Nous devons impérativement mettre la main sur lui avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Beldan Thorg pourrait se charger de l'éliminer. Nous devons faire vite et détourner l'attention de tous de Thafir, nous seuls sommes au courant, ainsi que Goldy, mais elle ma fée, elle ne parlera pas. Nulle autre personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé. Ce que nous avons fait, nous l'avons fait pour le bien de Lumenis et de ses habitants. La méthode était certes peu orthodoxe, mais elle avait le mérite d'être efficace.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Alors que Mireanna évoquait l'absence de Link celui ci apparut à l'embrasure de la porte , un sourire idiot en coin , vain espoir pour cacher son retard. Il salua bien bas les deux jeunes dames avant d'essayer de s'immiscier dans la conversation.

-Nous voila désormais au complet , vous arrivez un peu tard Hasriel bien que je ne doute pas un seul instant que votre retard ait un motif sérieux *Perdigan jeta un regard froid au maréchal qui se remémora cette succulente sieste dérangée par un message présidentiel*vous voulez un petit briefing poursuivit-elle?

-J'ai une vague idée de quoi cela retourne , l'assassin présidentiel qui est devenu fou , n'est ce pas? Les services secrets en savent pas mal a ce sujet , j'écoute votre plan.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan fit donc un bref résumé de la situation à Link Hasriel. Après quelques instants de silence, elle reprit.

- Voila, que pensez-vous de ce plan ?
New Barbie Order - CEO
Répondre

Retourner vers « Le Quartier du Gouvernement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité