Oui, il n'explique même pas comment il a été rescucité, il dit juste que Sarevok était faible par rapport a son nouveau maitre, un truc dans le genre...Originally posted by Elgaern+mercredi 18 février 2004 à 14:51--><div class='quotetop'>QUOTE(Elgaern @ mercredi 18 février 2004 à 14:51)</div>Ben tu sais, on revoit Tazok quoi qu'il arrive dans BG2 alors qu'il meurt dans le 1 (soit au combat final soit chez les bandits) alors bon... :notme2: [snapback]131067[/snapback] [/b]Sky@mercredi 18 février 2004, 11h43
franchment ca m'etaunerai que Tazok revient à la fin du combat final puique il est "mort". Sinon, tout les chasseurs de primes ou autres boss qui sont morts dans le jeu peuvent revenir à la fin......ce que je trouverai absurde, cela dit car il est mort et bel et bien mort et ne ressucite pas. Donc (même si j'ai pas fini le jeu et je n'en suis qu'au chapitre 3 vers la fin)je ne croit pas qu'il revient à la fin du jeu....
Car en general, quand un PNJ meurt, il meurt...
Sky
Mais j'avais lu sur une soluce qu'en tuant Tazok a ce moment précis, on ne devrait plus le réaffronter a la fin...
Personnellement, je n'ai jamais essayé, car étant un paladin, et étant très attaché a mon roleplay, j'ai refusé d'entrer dans la guilde des griffes noires.