Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] A la recherche de son humanité

Vous trouverez ici rassemblés les sujets spécifiquement consacrés aux diverses quêtes qui ont fait l’histoire de la ville et de ses citoyens.
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Au moins maintenant elle savait pourquoi il était venu la voir... Elle poussa un soupir...*

Parfait... Dis-moi juste son nom et où je peux la trouver et je me charge du reste... Si je suis sûre qu'il ne lui arrivera rien de mal une fois que nous serons arrivés à "l'escalier", je vais faire en sorte de la conviancre de nous y amener. J'ai simplement besoin de précisions sur cet escalier... Je pense que je connais suffisament la religion sélunite pour me débrouiller seule ensuite...

*L'elfe passa une main dans ses long cheveux noirs les remettant machinalement en place... Mine de rien son esprit glissait petit à petit dans la réflexion, tentant de voir comment elle pourrait efficacement tromper l'elfe...*
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Je te donnerai tous les détails plus tard... Rendez vous tous aux alentours de Melandis dans toris jours... soyez pret car nous ne reviendrons pas de ci tot...

Seina attendit de voir si une autre question serait soulevée avant son départ. Comprenant le silence dans la pièce comme les ignal de départ, il expliqua aux aventuriers où le trouver à Melandis et leur donna rendez vous dans trois jours.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Quêtes »