Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les quêtes...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Imoën n'est pas un boulet ! (je le dis avant que silk ne passe et ne fasse de même) enfin bref, tout ça pour dire moi je fais Spellhold quand je commence à m'ennuyer... Des fois je fais toutes les quêtes avant parceque je n'ai pas envie d'y aller, d'autres fois j'y vais direct pour pas léser imoen (qui n'est pas un boulet :p ), d'autres fois j'en fais que la moitié pour varier un peu....bref...y a des jours comme ça où il faut pas chercher à me comprendre, et comme dirait Krän le barbare " Et y a des jours tous les jours"

Je pense pas que ça ait une importance capitale, sauf, comme ça a déjà été dit, si tu veux avoir la romance Imoen... Sinon si c'est ta première partie, je te conseille d'y aller plus tard, comme ça tu accumules plus d'xp et tu galères moins (et encore je sens qu'on va me dire que c'est discutable ^^ ) Voilà....
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

:8: QUI A OSE TRAITER IMOEN DE BOULET?

Enfin bon.
elle a même oublié les sorts appris au chapitre un
Au cas où tu n'as pas remarqué, ce n'est pas le même personnage entre le donjon et Spelhold, donc c'est normal...

Boulet, boulet... Nan mais! essayez la romances, après vous viendrez raler...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Bon je ne puis certes qu'appuyer cette argumentation :eye: mais en tant que modéro rabat-joie (et oui quand même hé :p ) je viens rappeler ici la nécessité de se tourner vers Spellhold....sujet actuel ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

lol
ben là comme mon équipe est au complet, évidemment je vais pas me dépêcher(il n'ya pas le feu...) mais comme j'aime bien imoen(la je teste Kim, pour ça ^^ ) ben, il est vrai qu'il vaut mieux yaller le plus tôt possible.

en plus les quêtes une fois sortie de ombre terre, seront un peu plus baleze et raporteront plus de xp, donc le retard normalement peut être largement comblet... :)
mais après évidement, si tu y vas trop tôt tu vas te faire laminer, à moins d'être assez bon...il faut que tu geres en fonction de tes compétences aussi!! ;)


*et j'appuie les autres pour dire que imoen est pas un boulet... :snif: *
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

personellement, ça dépends si j'ai envie d'être boosté au max, ou si j'ai envie de galérer. De toute façon, je fais en sorte de toujours récupérer les perso que je prends avant Spelhold, donc, je fais certaines quêtes, comme Maev'ar pour edwin...

mais sinon, en général, après tous mes PNJ's, je pars directement à l'assaut...
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi, j'aime bien aller à Spellhold au tout début, et faire toutes les quêtes secondaires en revenant...

C'est ce que j'ai fait dans ma dernière partie... j'ai fait Mae Var, les esclavagistes et les quêtes de Bodhi et je suis partie...


Mais personne ne pourra te dire quoi faire, c'est comme tu préfères, mais si tu veux faire la romance d'Imoen, c'est sut, vas-y le plus tôt possible...

On pourrait tourner ça en sondage, ce serait plus ouvert comme débat...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités