Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Elders Scrolls IV : Oblivion

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

C'est bôôôôô!!!! Ca tourne sur quoi?? :notme: pentium 10 000? :hein: Méga-carte graphique? :hein: Ce qui nous fait 50€ (jeu) + 1000 € (processeur) + 3000 €(carte graphique)= 4050€ Magnifique!!! Je médis!! :timide:
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

D'après deux screens, Vienna, c'est sur la futur xbox2. Ne nous emballons pas, attendons d'en savoir plus, les screens ne veulent rien dire.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

Ce serait TRÈS étonnant que ce ne soit pas sur PC. (Bethesda ne serait quand même pas aussi bête que Blizzard (voir l'affaire Starcaft Ghost))
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Elder Scroll IV est prevu sur pc egalement, mais si tu regardes bien deux screens, c'est indiqué xbox2.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Thor
.

Message par Thor »

Je pense qu'il faudrait rendre les PNJ moins statiques, parce qu'ils sont toujours au même endroit, que le chemin est toujours linéaire. Sinon, il faudrait peut-être une évolution morphologique en fonction de l'âge, et une panoplie de coups plus variée.
Sinon, je ne vois pas comment l'améliorer, ce jeu étant déjà super.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Voici quelques petits liens vers le site des Elder Scrolls dont il est question de Oblivion... ça avance.

Lien 1
Lien 2

Dans le premier lien on parle de cette fameuse IA de TES IV :up: (vous verrez, ça va changer de Morrowind)

Dans le deuxième lien il y a un passage que je n'ai pas bien compris (c'est en anglais :blush: ): j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'arcs ni d'autres armes de jet !!!!!!

:snif: moi j'aime bien les armes de jet...
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Non non non, il y aura toujours des arcs, rassure toi :p . Détails sympathiques: le carquois sera visible, ainsi que les différents types de flèches qu'il contient. D'après le concepteur, l'animation du tir à l'arc est très réaliste.

Par contre, plus d'arbalètes, de shurikens, de dards...
:bye: :oops:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Ok, ça me rassure. (Pour les arcs, pas pour l'anglais (c'est pire que je ne le pensais))

J'avais quand même compris une partie :oops:

Mais ça fait plaisir !! :up: :up:

[ Voltaire ]

Image
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

Une femme qui nous attend pour prendre le diner apres une dure journée de labeur !! :happy:
Bon ok faut que j'arrete avec BG

Mmmm, vois pas trop le rapport :notme:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Nouveaux screenshots...

Conclusion:
Je vais vraiment devoir modifier mon PC

[ Voltaire ]

Image
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

(Regarde le joli PC qu’il a payé très cher trois ans auparavant et ne peut retenir un soupir déchirant…)

Je crois que je vais devoir en acheter un tout neuf… Mais si c’est pour me balader dans un tel univers, ça vaut le coup… Cela faisait longtemps que je n’avais pas attendu un jeu avec autant d’impatience ! Pour patienter, je vais refaire Morrowind, Tribunal et Bloodmoon puis installer tous les mods... Mais je sais pas si ça suffira.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Trois ans... il commence à se faire vieux :rigoler:

et pour revenir aux screens:
Le daedroth il est bien effrayant !!!

Déjà qu'avant je les redoutais au combat... ca doit être flippant de se trouver en face de ça

[ Voltaire ]

Image
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

C’est sûr qu’il n’a pas l’air très sympathique...
En tout cas, je suis vraiment impressionné par le nombre de détails qu’on peut voir sur ces screens. Qu’il s’agisse de la nature, de l’architecture, des créatures… Sans parler des effets de lumière… C’est vraiment magnifique.
Si le jeu est aussi beau qu’on nous le laisse supposer, et si la liberté d’action, les fonctionnalités et la jouabilité sont au rendez-vous… Et bien je crois qu’on a des heures et des heures de bonheur devant nous !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Je voudrais savoir ... a-t-on une date de sortie qu'elle soit provisoire ou définitive ou encore maximale en ce moment ?

Par-ce que j'ai vraiment hate qu'il arrive ! :p
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Bien... après quelques mois d'attente, j'ai une réponse: hiver 2005. :hein:
Je vous renvoie à cet article.

et en prime, le trailer :hein: :hein:

Ca en fait des cadeaux... ;)

[ Voltaire ]

Image
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Mon dieu que ce trailer est beau. Ca présage que du bon pour le jeu quand il sortira. Digne successeur de Morrowind ^^
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

sakasse
.

Message par sakasse »

Originally posted by Bulvaid@mercredi 26 janvier 2005, 23h32
Je voudrais savoir ... a-t-on une date de sortie qu'elle soit provisoire ou définitive ou encore maximale en ce moment ?

Par-ce que j'ai vraiment hate qu'il arrive ! :p
D'apres mes recherches la date de sortie de Oblivion est prévue pour Noel 2005 voila
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »