Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Arkanis Gath Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

C'est sans doute parce que tu as attaqué/volé en te faisant remarquer un voleur de l'ombre quelque part (soit chez Maevar, soit dans la guilde des voleurs) et que tu es parti juste après. Dans ce cas, il se peut qu'Arkanis n'apparaisse pas (il n'apparait que chez les Voleurs de l'Ombre). Mais ensuite, tu es entré à nouveau dans l'un de leurs bâtiments, et il peut alors apparaitre.
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

iselore a écrit :C'est sans doute parce que tu as attaqué/volé en te faisant remarquer un voleur de l'ombre quelque part (soit chez Maevar, soit dans la guilde des voleurs) et que tu es parti juste après. Dans ce cas, il se peut qu'Arkanis n'apparaisse pas (il n'apparait que chez les Voleurs de l'Ombre). Mais ensuite, tu es entré à nouveau dans l'un de leurs bâtiments, et il peut alors apparaitre.
Nan je n'est jamais attaqué un voleur de l'ombre ou même volé un voleur de l'ombre si au moment ou je devais aller tuer maevar que ce mec me tombe dessus alors que juste avant j'était dans la guilde des voleur de l'ombre et tous ce passais bien
C'est sans doute un bug de m***e ou le jeu oublie de désactiver ce mec =S ..
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités