[BP-Ne] vos screens shots

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Allez, cette fois-ci, c'est un screen avec des lézards... Bien sûr, ils sont légèrement modifiés par NeJ (hâte, téléportation, nuage mortel... etc...) Heu, ils sont où mes persos là-dedans ? ;) :
Fichiers joints
Baldr014.JPG
Baldr014.JPG (73.52 Kio) Vu 188 fois
Mérillym Martial
.

Je vous mets un autre screenshot de NeJ bien sympathique ^^ .
Vous pourrez voir deux prêtres ennemis (les deux à gauche, celle de droite est amicale ;) ) + 3 prêtres guerriers... Ils sont tous très bien équipés (armes+1/+2 et armures de plates complètes)... Ce n'est pas un combat très dur, mais là encore, il faut se hâter et être très rapide... car la prêtresse qui est amicale ne doit pas mourir... :)
Fichiers joints
Baldr016.JPG
Baldr016.JPG (94.73 Kio) Vu 205 fois
Mérillym Martial
.

Bon, alors comme je viens de parler des Histachiis, il serait peut-être bon de vous mettre un screenshoot... ;) Je fais un copier/coller de leurs caractéristiques dans mon post sur le bazar :
-Immunité aux armes condantantes
-Beaucoup de points de vie
-Sûrement immunisés aux armes +2 et inférieures (c'est même certains)
-Très bon TACO
-Balancent toutes sortes de sorts bien ***** (sort de mort, grande malédiction,...etc...)
-Ils sont hâtés
-Résistants à la magie
-Infligent 25 points de dégâts par coups en normal
Fichiers joints
Baldr018.JPG
Baldr018.JPG (65.92 Kio) Vu 185 fois
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »