Et tu es membres des Oghmatiques, :8:Originally posted by Mérillym Martial@mardi 31 août 2004, 20h07
Moi, j'ai cru comprendre que Bg3 sortira sur téléphone portable...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG3] Le mythe devient réalité
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Pour "vendre" tout simplement, c'est pour ça que Hollywood s'est fait une spécialité des films à suite (je donne pas d'exemple hein, je suis sûr que vous en avez plein en tête).Originally posted by Trouveur@mercredi 01 septembre 2004, 00h18
Dans tous les cas je ne comprends toujours pas comment on peut appeler un jeu BG3 alors qu'il n'aura pas de liens directs avec BG2.
Les voies du marketing sont impénétrables.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Finalement ce n'était pas une rumeur:Originally posted by Mérillym Martial@mardi 31 août 2004, 20h07
Moi, j'ai cru comprendre que Bg3 sortira sur téléphone portable...
Mais j'espère me tromper...
"May 07, 2004 - Sorrent has announced a multi-year licensing agreement with Atari -- and the fruits of that union will include a mobile version of Baldur's Gate. As most gamers know, Baldur's Gate is an enormous popular property, set in the Dungeons & Dragons universe.
"We're extremely pleased to create and publish Baldur's Gate on mobile phones," says Greg Ballard, president and CEO of Sorrent. "There's already significant anticipation for this game among fans of the series. This agreement further enhances our portfolio of entertainment applications to meet the demands of today's diverse mobile audience."