Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG3] Le mythe devient réalité

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
valkhar
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par valkhar »

Originally posted by Mérillym Martial@mardi 31 août 2004, 20h07
Moi, j'ai cru comprendre que Bg3 sortira sur téléphone portable... :angry:
Et tu es membres des Oghmatiques, :8:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Il y a encore peu de temps la rumeur allait bon train sur moults forums anglophones qu'Atari avait prévu de sortir un BG3 sur téléphone portable.
Dans tous les cas je ne comprends toujours pas comment on peut appeler un jeu BG3 alors qu'il n'aura pas de liens directs avec BG2.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Trouveur@mercredi 01 septembre 2004, 00h18
Dans tous les cas je ne comprends toujours pas comment on peut appeler un jeu BG3 alors qu'il n'aura pas de liens directs avec BG2.
Pour "vendre" tout simplement, c'est pour ça que Hollywood s'est fait une spécialité des films à suite (je donne pas d'exemple hein, je suis sûr que vous en avez plein en tête).
Les voies du marketing sont impénétrables.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

3D ne signifie pas nécessairement en vue subjective
Warcraft III permet une gestion des troupes en trois dimensions de la même façon, par exemple
-ET c'est très laid ( chevaux , ours, orqs....,): pouquoi tant de gonflette ?: artifice pour masquer les défauts de la 3D.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Mérillym Martial@mardi 31 août 2004, 20h07
Moi, j'ai cru comprendre que Bg3 sortira sur téléphone portable... :angry:
Mais j'espère me tromper... :eye:
Finalement ce n'était pas une rumeur:

"May 07, 2004 - Sorrent has announced a multi-year licensing agreement with Atari -- and the fruits of that union will include a mobile version of Baldur's Gate. As most gamers know, Baldur's Gate is an enormous popular property, set in the Dungeons & Dragons universe.

"We're extremely pleased to create and publish Baldur's Gate on mobile phones," says Greg Ballard, president and CEO of Sorrent. "There's already significant anticipation for this game among fans of the series. This agreement further enhances our portfolio of entertainment applications to meet the demands of today's diverse mobile audience."
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »