Moi j'aime bien XenaOriginally posted by Severus@jeudi 12 août 2004, 08h39
Dommage, je suis sûr que cette série aurait largement dépassé Xena, Hercule et autres ersatz 'cheap' de Conan. :sad:
Bon Hercule ok, c'est un peu lourd, mais Xena...
Ah ouiii! :hein:j'ai oublié un titre c'est 'LE NOM DE LA ROSE'
Parce que même si l'ambiance est médiévale, on peut difficilement parler de fantasy. Mais l'ambiance de ce film est envoutante, et permet de donner de bonnes idées pour des parties se déroulant dans des monastères. (Petit :off: De vrais monastères, pas des usines à Jackie Chan comme dans BG2 ou IWD...)Comment avons nous pu laisser passer ça?
Faut arreter un peu, Jeremy Soule n'est à l'origine que de IWD 1 et 2, et de Morrowind. BG 1 et 2 c'est Michael Hoenig, et Arcanum Ben Houge. Je les ai toutes ces BO, sauf celle de IWD2, je peux vous le dire...Originally posted by Maëlström@samedi 21 août 2004, 22h11
A mon tour de m'étonner un peu : Personne n'a mentionné Jeremy Soule. Pourtant, ce type est un génie. Certains d'entre vous se souviennent sûrement des musiques majestueuses de Total Annihilation (Personnellement, j'écoute encore le CD très souvent.), Giants - Citizen Kabuto... Et bien, BIEN d'autres (Http://www.jeremysoule.com, un site plutôt mignon.), dont... Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights... Bavoui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité