Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les coups les plus puissants

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Artémis Entreri
Chien sauvage
Statut : Hors ligne
.

Message par Artémis Entreri »

Eh oui, encore un ! Et cette fois c'est ma meilleur attaque sournoise, et cette fois je l'ai fais en beau screenshot ^^

J'étais partis acheter des parchemins bourrins avec mon Kensaï/Voleur, et puis je vois une lame noire du désastre, j'en achète une et sans plus attendre je veux la tester... je sauvegarde, je lance le sort, je lance Kaï et coup critique, je me mets invisible et puis BIM !

Image
"...Tu le paieras cher ! je te retrouverai, où que tu ailles !
-Tu as enfin compris les règles du jeu, Drizzt Do'urden !"
- Artémis Entreri, Les Torrents d'Argent
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Personnage non bidouillé? :shok:

Le 1046 est bien connu mais alors le 772... J'suis soufflé!
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Ca correspond à 110 points de dégats sur un coup critique... Pfiou ! J'ai jamais fait ça. :shok:
turim
.

Message par turim »

Sa fait un coup normal a 50 dégâts ce qui est quand même assez énorme.
Ton perso a 25 de force ?
Artémis Entreri
Chien sauvage
.

Non non il a 20 en force, mais je vous avouerais qu'il est kensaï 26 / Assassin 30 en multiclassé ce qui aide un peu ^^

Parce que bon, le Kensaï a la capacité Kaï et coup critique, et le voleur peut utiliser le parchemin de lame noire du désastre ce qui explique en partie le 110 sur le coup critique (bien que ça soit quand même assez énorme).
Et l'assassin a +1 dégat (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça), et il a les attaques sournoises X7 (ce qui explique le 772)

Voilà quelques explications pour cette attaque mais elle reste quand même très impressionante je trouve.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : En ligne
.

Message par Elzen »

Kensai/Assassin ?

Tu m'excuseras, mais, c'est pas trop possible, ça, normalement :s
Même en trichant, on ne peut avoir de kit que dans une seule classe, grand maximum...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Artémis Entreri
Chien sauvage
.

Si c'est possible, voilà comment j'ai fais :

- Au départ j'ai fais un assassin tout seul jusqu'au niveau 25, histoire d'avoir toutes les améliorations d'attaque sournoise, et l'utilisation de tous les objets.

- Ensuite en utilisant le logiciel shadowkeeper, je l'ai remis au niveau 0 et je l'ai transformé en Kensaï/voleur.

- Comme il a gardé ses améliorations, ses attaques sournoises sont toujours à X7.

- Dans le jeu avec Ctrl-SPACE je lui ai remis exactement le même nombre de points d'expérience qu'avant. Il était donc à peu près Kensaï 10/ Voleur 13

-Et donc maintenant il est Kensaï/Voleur avec des attaques sournoises X7 et tout le reste comme un voleur normal (en fait il n'est pas vraiment assassin...)

Mais même avec tout ça, ça n'augmente pas le nombre de dégats avant multiplication de l'attaque sournoise.
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Gnéhé, je disais biens qu'il était trafiqué ce perso.

Joile manip', cela dit.
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Je suis impressioné par la performance. :)
turim
.

Message par turim »

BAh même avec un kensai voleur tout simple on peut faire des backstab a *7.
On a le *5 du voleur et le *2 de la dague +4 qui est ajouté par je ne sait plus quel mod qui ajoute des objets.

Cela dit petite question :
Si j'ai la dague qui fait *2 aux attaques sournois et l'épée d(attaque sournoise *1 est ce qui si je porte les deux armes j'aurait un bonus de *3 ??
Cela permettrai de monter a *10 avec un assassin :cool:
Hellfire
Squelette
.

Message par Hellfire »

Gniahaha maintenant que j'ai fait rouvrir le forum voila mon petit screenshot : pas aussi grosbill que beaucoup, mais sans triche ("juste" une arme issue d'item upgrade ^^ )
Pour situer, nous sommes sur les remparts du chateau De'Arnise, mes persos sont assez évolués pour l'endroit puisque j'ai fait l'asile/la cité sahuagin/ombreterre pour délivrer Imoen, par contre je n'avais encore fait aucune quête en dehors d'Athkatla (franc marché, umar, etc) ni toutes les quêtes dans Athkatla.

Mon perso (Arilith) est multiclassé guerrier/voleur, a fait BG1 (19 en force) et dispose de la dague +4 "Quietus" d'ItemUpgrade, et devait être quelque chose comme niveau 11/13-14.
Imoen (voleuse pure grâce à BGT) a le katana Furie Céleste +3 et une ch'tite ceinture de force de géant du froid (21), et devait être, elle, environ de niveau 22.

J'ai donc fait une double embuscade, mais je m'attendais pas au double critique en fait, je me suis bien marré ^^

Image
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Image

Ma petite contribution personnelle faite avec un perso complètement fumé ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Hum, c'est quoi comme personnage ? Tu l'as boosté ou réimporté après Throne of Bhaal ? Ce serait bien de se limiter au jeu de base (ou avec des mods n'influençant pas trop ce genre de coups) ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »