En tout cas ça m'a l'air excellent !!
-Je crois plutot qu'aulieu de déclarer sa flamme, il deviendrait encore plus graveleux...ce qui serait intéressant c'est d'imaginer Mazzy bourré, ou à jeun et devant encaisser l'excitation de korgan ( comme tout bon nain il serait ivre très difficilement, donc Mazzy pourrait facilement tomber dans le piège et korgan jouer avec..)Une 'tite idée : on sait que Korgan a un p'tit faible pour Mazzy, pourquoi ne lui déclarerait-il pas sa flamme ? ( qui sait ce que ça peut donner un Korgan bourré ).
Mm... Moi, ce qui me chagrine, c'est que si la fête se fait avant le départ pour Brynnlaw, Petite Soeur sera pas de la fête... :snif: Ceci dit, on peut sortir la version ToB du Mod, pour inviter Sarevok avec...Originally posted by Mathrim Cauthon@samedi 28 août 2004, 11h57
J'ai une idée qui pourrait peut-être s'insérer sans trop de difficulté dans BG2.
A la fin du chapitre 3, au moment où le PJ dit à Aran Linvail que le groupe est prêt à partir pour Spellhold, l'un des PNJ proposerait au PJ d'aller faire la fête dans une des tavernes d'Atkhatla pour se détendre avant le départ pour cette sinistre destination (on peut en isoler un certain nombre qui pourrait faire cette proposition).
S'ensuivrait ensuite une discussion sur la taverne préférée de chacun (Korgan penchant pour la Couronne de Cuivre, Edwin et Nalia pour l'auberge de Mithrest, particulièrement classe, Aerie la pudibonde pour l'auberge des 7 Vaux, proche du cirque, etc...).
On pourrait ensuite, selon les tavernes, laisser différents Banter se déclencher.
Enfin, au petit matin, juste avant la scène pour d'embarquement pour Spellhold, on rajouterait les commentaires de chacun sur leur gueule de bois respective, avec quelques commentaires sous-entendant ce qu'on pu faire tous les membres de l'équipe lorsqu'ils avaient trop bu.
Ahum... C'est quoi, 'UB' ? J'ai du mal à concevoir quelque chose de virtuel ou même de matériel qui puisse rendre Valygar, comment dire... Intéressant.Originally posted by Mathrim Cauthon@mercredi 08 septembre 2004, 20h48
Le cas de Valygar est différent. Il est assez peu charismatique dans le jeu original (même si UB le rend bien plus intéressant) [...].
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité