Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ANIME] Quel votre animé de manga préféré

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Originally posted by Beorn Devir@dimanche 19 décembre 2004, 21h05

OUaip, c'est Hinata Hyugaa (la cousine de Neji Hyugaa qui lui est de la sokke, la famille paralèle destinée à protéger la Bunke (famille principale) elle est sympa, on en apprendra un peu plus normalement sur elle après passage de Kakashi Gaiden (où on apprend comment il a eu son Sharingan) :p

Moi aussi j'ai adoré le passage de Zabuza, le fait qu'il récupère sa dignité à la fin, je trouve superbe! Et c'est tellement chargé émotionellement, c'est barge (comme lors de la fin de la 2ème partie) :oops:

Oui, je suis un fana :notme:
Merci je me souvenais plus du nom d'Hinata (je la trouve super)
génial, encore un fana.
j'ai pleuré comme une madeleine pendant l'épisode avec Zabuza, surtout quand il se met à pleurer ... :snif:
Je l'ais trouvé magnifique, surtout Haku. Se sacrifier comme ça, gratuitement, s'oublier soi même. C'est magnifique.
Et la rédemption de Zabuza...
Je crois que Naruto m'a fait aimer les mangas.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Moi aussi j'ai pleuré :snif: c'est trop triste! et tellement beau. Mais il y a encore pire dans le chapitre 22 de manga :sad: :snif: :snif: :snif: c'est tellement beau!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Plutot que de monopoliser ce sujet pour Naruto vous pouvez en créer spécialement pour ça ;)
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

Marrant que Ninja Scroll soit reduit au plan de divertissant. C'est un magnifique film, alors ok je vous accorde que le scenar ne deborde pas d'originalité mais sur le plan de la réalisation c'est du grand art.

Sinon pour répondre à Griffith, en général lorsqu'on lit un manga l'anime parait toujours fade après. C'est pourquoi il ne faut pas trop comparer.
Dans le genre un pote m'avait passé DNA² en anime, de mon coté j'avais lu les manga quelques années plus tot, j'ai été incapable de les regarder.
Je pense que quand on lit un manga, même si le style des personnages ou les décors sont imposés par le dessin il y a encore une grande part pour l'imagination (l'intonation des dialogues, les voix des personnages, ou tout simplement tout ce qui se passe entre deux cases). Ce qui n'est pas le cas de l'anime.
Donc pour ceux qui n'ont pas lu GTO, Berserk etc vous pouvez foncer pour voir les anime. Je vous garantie que vous allez vous regaler ;)

Sinon j'attire aussi votre attention sur Now and then here and there et Niea-7. Deux séries magnifiques pleine de poesie.

Et aussi, pour finir, promis après je vous laisse tranquille. L'éternel Love Hina :p
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Mon petit Beherit rouge :love: :eye:
Sinon pour répondre à Griffith, en général lorsqu'on lit un manga l'anime parait toujours fade après. C'est pourquoi il ne faut pas trop comparer.
Pas toujours, le manga évangelion, cowboy bebop sont vraiment moins bien que leut animé. J'ai vraiment été déçu par le fait qu'il sorte un manga à cowboy bebop, on sent bien la logique commerciale derrière ça, j'ai pas du tout accroché en le feuilletant, ça avait perdu toutes l'intensité de l'animé.
Marrant que Ninja Scroll soit reduit au plan de divertissant. C'est un magnifique film, alors ok je vous accorde que le scenar ne deborde pas d'originalité mais sur le plan de la réalisation c'est du grand art.
Mouais, bizarement je me doutais qe comment allait finir le film juste en voyant le début, c'est bien, dessiné, l'action est là, aucun reproche point de vue realisation, mais divertissant voila tout, si tu veux du grand art regarde Jin-roh (avis personnel)
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

Ce n'est pas du tout la meme approche. J'ai beaucoup aimé Jin Roh aussi. Bien que je préfère quand Oshii est à la réalisation :happy: .
Ninja scroll ne table pas du tout sur un scenario personel ou intimiste. C'est une histoire on ne peut plus classique, avec des personnages on ne peut plus classique (la belle ninja sauvage, le loup solitaire, le vieil espion manipulateur...) Mais là ou le film est très fort c'est qu'il est en parfaite adéquation avec son univers. Le film est une sorte de mixage de tout les classiques du genre mais c'est fait avec beaucoup de talent. Un peu comme tarantino que l'on accuse de plagiat, il pioche dans toutes les références d'un genre pour se les réaproprié et en faire un univers personnel et cohérent.
Le combat contre le samourai aveugle par exemple, personnage on ne peut plus vu et revu dans les chambarra (qui a dit zatoichi :notme2: ), est completement jubilatoire.

Moi je reve d'un film comme ça dans un univers heroic fantasy par exemple. Un film reprenant tous les codes du genre (elfe, orc, gobelin, nain, magie etc...) sans essayé d'y apporter quoi que ce soit de neuf mais réalisé de bien belle manière. ^^
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

En parlant d'anime les zamis, matez un peu sur Arte le programme du soir le 7 janvier 2005 ^_^
ya deux reportages, et Ghost in the Shell :happy:
le 5 janvier vers les 22h ya Jin Roh :up: enjoy
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

non, serieux?

mais pourquoi y'a que arté qui fait ce genre de truc (que ce soit avec les monthys pythons ou les laurels et hardy, y'a que la ptite 5eme qui les diffuse!)


P.S: @cheksa: y'a (presque) deja eu ca, ca s'appelait D&D le film; c'était le scenar classique, avec l'univers classique.... et une réalisation a chi** :bye:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Merci Arte :up: , mais canal+ aussi a passé de bon manga avant (films et series), Macross plus, Jin-roh la brigade des loups, Kenshin le vagabond, blue submarine, GTO, Evangelion, Cowboy bepop, Ninja Scroll, mon voisin Totoro, Vision d'Escaflown et j'en oublis surement...
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

ouais, mais canal, c'est pas toujours en clair ^^
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Salut à tous ^^ ,

Je viens de m'offrire ( :notme2: ba oui pour Noël, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :notme2: ) la collection d'un Manga papier que j'ai eu plaisir à voir en DVD, Gunnm. Il n'existe que 2 OAV sortis au Japon (regroupé dans un long OAV ). L'animé est très bien fait, l'action y est très bien rendu et l'histoire reprend les 3 premiers manga.

Mais la version papier, est.... Démente ! L'univers dessiné par Yukito Kishiro est apocalyptique à souhait, complètement décalé, ultra violent où cyborgs et humains se mêlent étrangement. Les scènes d'actions sont ébouriffante (bien qu'il m'a fallut revenir sur certain dessin pour tout comprendre :rigoler: ) Il y a 9 tomes de la séries "Gunnm" suivi de "Gunnm last order" en 4 tomes... (faut que je me les achète, ceux-là ! :lunette: )
Vous en pensez quoi ? En avez vous lu ou vu ? ...

...au dernière nouvelle James Cameron a confirmé qu' il adapterai ce manga pour le cinéma ! :hein:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

...au dernière nouvelle James Cameron a confirmé qu' il adapterai ce manga pour le cinéma ! :hein:
Je l'ai vu il y a très longtemps (peut-être avez vous connu la collection "manga mania" en VHS, c'était le pied), et il était très bien. Mais j'ai absolument pas confiance avec les adaptations cinémas, un manga n'est pas un film, c'est un univers à part qui ne peut que pas être adapté, l'oeuvre originale est très bien alors pourquoi l'adapter, Ah, si les animés étaient reconnus au même titre que d'autres arts...
Apparemment Tarantino adapte Sin City (c'est pas un manga, mais c'est très bien) mais la aussi j'ai pas confiance.
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Je l'ai vu il y a très longtemps (peut-être avez vous connu la collection "manga mania" en VHS, c'était le pied)
Cette collection est ressortie en DVD, en 2002, avec 2 DVD par moi sur 2 ans !!! c'est dans cette collection que je l'ai vu.
Et de + je suis aussi réticent à une adaptation à tous crin. Le manga est un Art à par entière et il est dommage de le voir utilisé dans la machinerie hollywoodienne ! Mais au dire de Fans de Gunnm, le film pourrait être en 3D intégral ou au pire, le perso principal ( Gally) en image 3D et le reste joué par des acteurs... a voir !

Y a t-il déjà des antécédent de manga adapté en film ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

J'ai vu pas mal d'anime sur cette collection, j'étais au college (vers la fin) il me semble, doit il y avoir 8 ans environs.
Y a t-il déjà des antécédent de manga adapté en film ?
Street-figther :p :happy: .
A froid, je ne sais pas.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

gunnm

mon 1er manga, je l'avais lu chez le pote du cousin d'un ami :p , je m'était éclaté

tiens, en passant, canal+ diffuse, en clair, a 18H00, Noir, en clair

our ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de 2 tueuse a gage aux prises avec une organisation secrete...
ca a été suivi de gunslinger girl, qui semble assez proche dans le style graphique et les personnages
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

Originally posted by wotan@jeudi 30 décembre 2004, 23h11
Y a t-il déjà des antécédent de manga adapté en film ?
- City Hunter, avec jacky chan.
- Crying Freeman, la meilleur adaptation je pense.
- Dragon ball, un film thailandais je crois, de loin la plus mauvaise adaptation.
- GTO a donné lieu a une adaptation en serie "live" aussi.
- Lone Wolf ---> baby cart
- il y en a surement d'autres mais là je ne les ai pas en tete.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

DBZ en cour de tournage, un nouveau film américain avec des acteurs plutôt connut.

Hugh Jackman (Wolverine) dans le rôle de Goku.
Ray Park (Dark Maul, le crapaud dans X-Men) a priori dans le rôle de Vegeta. (c'est ptet l'inverse entre les deux là ^^ ).

Orlando Bloom dans le rôle de Tenshinan.

Et si je retrouve le site où j'ai vu ça je vous dit !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Beuuurk ça risque de pas coller au Manga ou à l'anime, les voiy rien que ça (ben oui, les cris de Goku c'est mythitque) et le petit bloom pour Tenshin, ça va faire fluet... (ben oui koi Tenshin est une belle montagne mine de rien)

J'ose à peine imaginer ce que seront les transformations. :notme2:

Enfin, en tant que mega fanatique de la mort de DBZ je pense que j'irais voir, mais je risque d'être bien déçu...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Bah le problème ce que c'est un film américain quoi, faut juste espérer qu'on aura les même doublages que dans l'Animé mais faut rêver :(

Edit:
Bon voilà des infos provenant d'Allociné.fr

"Dragonball Z" : premières rumeurs !

Tournages - jeudi 24 juillet 2003
De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

mon dieux... le tourneur de terminator 3 on pouvais pas tombé pire
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Mhummmm Joli joli tout ca!
Alors après de longues vacances me revoilou pour hanter ce forum!!!
Non non partez pas tous :happy: !!! ;)
Au moins ca ma permis de combler mon retard sur certaines séries que je n'avais point vu...
Au programme Samurai deeper kyo et berserk!!!
Et bé je comprends mieux pkoi kyo(le groupe) a choisit le nom du héros de cette fabuleuse série pour nom de scène...
Vampire Hunter D est excellent aussi ;)
Sinon jai commencé peacemaker kurugane (2003 je crois) et je trouve que c'est un peu lent mais bon...Après Kyo et samurai shamploo c dur d'etre satisfait... ^^
Beorn Devir Ecrit le jeudi 06 janvier 2005, 13h26
  mon dieux... le tourneur de terminator 3 on pouvais pas tombé pire 
Sisi ... on aurait pu...si ils zavaient choisi Van damme comme acteur pour sangoku en + et bruce willis pour réalisateur! ^^

Tu l'vois toi sangoku qui fait a tortue geniale:
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau"
et je rajouterais le mot de la fin "L'air c'est un peu comme mon cerveau ....c'est vide de sens"
wotan Ecrit le jeudi 30 décembre 2004, 22h24
  Salut à tous ,

Je viens de m'offrire (  ba oui pour Noël, on n'est jamais mieux servi que par soi-même  ) la collection d'un Manga papier que j'ai eu plaisir à voir en DVD, Gunnm. Il n'existe que 2 OAV sortis au Japon (regroupé dans un long OAV ). L'animé est très bien fait, l'action y est très bien rendu et l'histoire reprend les 3 premiers manga.


Oui ca fait même 3 ans que la suite sort en papier:" gunm last order"...
Ya 3 volumes de sortis ... Mdr
qd jaurais 70 ans jaurais la collection entière ...c sur ^^
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »


Oui ca fait même 3 ans que la suite sort en papier:" gunm last order"...
Ya 3 volumes de sortis ... Mdr
qd jaurais 70 ans jaurais la collection entière ...c sur ^^
Salut, je viens de me les procurer ! Ils sont époustouflants ! Il y a un 4ème volume de sortis en faite, mais les fans de Gally sur le net, attende depuis longtemps le 5ème ! Avec le tournoi Z.O.T. !!! Que du bon, last Order vous fait partir dans l'espace sur les trace du passé de l'héroïne... :rigoler:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

- GTO a donné lieu a une adaptation en serie "live" aussi.
adaptation que je qualifierais de moisie :p
en 1H30 de film, j'ai souris deux/trois fois :8:
par rapport au manga papier, ca fait un chocs étrange
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

J'ai aps vu.

Mais bon, les adaptations live à part quelques rares exception... :heu:

A par ça, en ce moment je suis sur samurai champloo. Et je m'éclate, donc pour tous ceux qui ont l'occaz de le voir... FONCEZ !!!
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Apparemment Pitof (de Catwoman :..: ) planche sur une version live d'Akira...

Autant dire que les fans du manga sont dans leur trente-sixième dessous!

Pas beaucoup d'imagination, à Hollywood, tous ces remakes...
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Ouais c'est vrai les Gto live j'ai vu 2mins du premier après j'ai "zappé"...
C koi ce Onizuka???...ressemble pas du tout a skeu jmimaginais!... ^^
Sinon Checksa: Samurai Champloo Powwwwwwaaaaaa!
Gspère juste qu'il y aura une autre saison...17 episodes c'est pas assez!... ca ma vraiment laissé sur ma f(a)im...Dans le même style, pour les amateurs de combats, y'a Tenjo tenje aussi qui est pas mal mais moins axé sur la beauté des chorégraphies...Sinon, niveau qualité image y'a Urda qui est très bien ...et que je vous conseille...Les episodes sont courts(5min), le scénar pas mal...et la qualité des dessins... bah jugez par vous meme ^^ ...
Sasquatch Ecrit le samedi 15 janvier 2005, 09h55
  Apparemment Pitof (de Catwoman  ) planche sur une version live d'Akira...

Autant dire que les fans du manga sont dans leur trente-sixième dessous!

Pas beaucoup d'imagination, à Hollywood, tous ces remakes... 
Hè oui!...Encore un manga revu a la sauce comics....
Ca promet!
Bientot qd ils ne sauront plus quoi reprendre ils feront des crossovers marvel/kana
Lol....

Sinon qqn a vu le "chateau ambulant"?...
Il est sortit la semaine derniere sur grd ecran mais au japon depuis 2003 apparemment....
J'ai lu le synopsis sur le net mais j'ai pas trop accroché quelqu'un a des echos?...
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

bah, je dirais que c'est miyazaki qui l'a fait, donc c'est bien... mais c'est assez personel comme point de vue :p

sinon, a tous ceux qui aiment les papiers de gto, je recomande les young gto, c-a-d onizuka et ryuji a 16 ans qui cherchent une copine... rien que les 5 premiers tomes, ca se fritte dans tous les sens mais c'est bien fun :happy:


edit: j'ai vu le chateau ambulant, et voila mes impressions:
1)c'est super bien (on s'en doutait)
2)univers semblable a laputa, plus steam punk
3)la musique, du meme compositeur que nausicaa et mononoké (entre autre), sublime
4)fin trop heureuse a mon gout
5)trop de gentillesse je trouve
résumé des 4&5: trop occidental en gros, ca rapelle Disney :snif:
6)toujours les memes graphismes de vaisseaux et de héros, mais c'est loind d'etre un défaut, ca rapelle des souvenirs

en gros, il est vraiment bien (et plus axé sur un public adulte que le royeaume des chats)

edit n°2: quelqu'un sait si les BO des miyazakis sont commercialisées?

P.S:mes edits sont plus longs que le post d'origine ^^
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
DevilCA
Statut : Hors ligne
.

Message par DevilCA »

Hellsing: Alucard a trop la classe et ces gun aussi :)
sinon Full Metal Alchemist c'est pas mal non plus ^^
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Oui Hellsing c'est chouette mais la VF est limite...

Sinon en ce moment, mcm diffuse Gundam Seed.
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Oui Hellsing c'est chouette mais la VF est limite...
Politiquement correct oblige... :oops: C'est de toute façon le cas pour toutes les adaptations...
edit n°2: quelqu'un sait si les BO des miyazakis sont commercialisées?
:hop: Bien sûr! Fais une recherche "Hisaishi" sur Amazon...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité