Alors voilà, j'ai déjà proposé cette idée à Angelus Crow, et je préfère la postée ici plutôt dans EA :
Jouant une partie avec un groupe mauvais, j'ai remarqué que le chemin mauvais pour la quête du culte de l'Oeuil Aveugle a été completement passé ! De plus la quête de classe du clerc mauvais peut être bien mieux que ce qu'elle est déjà.
Je penses que se serait possible de faire une alternative mauvaise pour la quête de classe du clerc :
Au lieu de nous trahir quand on lui montre le spectre des failles,
- Si on est pas un clerc mauvais, Gaal nous fait membre du culte et nous propose la quête de classe du clerc mauvais.
- Si on est pas un clerc, il nous fait membre honnoraire du culte.
Ensuite d'autres quêtes déjà éxistantes se grefferont la dessus : notement celle ou il faut de l'illithium pour faire une oeuvre et la donné à une église, la aussi il n'y à pas d'alternative mauvaise, on pourrait par exemple recevoir l'ordre de Gaal pour prouver notre bonne fois faire la sculpture pour le compte de Helm, Lathandre ou Taos, puis au lieu de la ramenée à l'église en question on la ramene à l'Oeuil Aveugle qui la maudira et ensuite seulement on la ramène à l'église (

) et la tous les fidèles de l'église piégée meurrent dans d'affreuses souffrances ou alors sont pervertis et rejoignent le culte de l'oeuil Aveugle mouahahahaha

!!!
Pour les quêtes de classe je pensait d'abord à un truc tout simple comme aller chercher les traitres et les jetter dans la fosse (

) puis ensuite convertir un fidèle de Lathandre qui ne sais plus trop ou il en est avec sa fois, convaincre des fidèles d'une autre église de faire un suicide collectifs et ramener leur sang pour apaiser la fureur de l'Oeuil et avec le sang ce dernier fera un office, ramener un objet comme les yeux de la sentinelle suprême du temple de Helm, et autres joyeusetées...
Je sais qu'il y a déjà énormément de boulot mais ceci pourrait approté une véritable alternative mauvaise pour ces quêtes!
voilà :fleur:
EDIT : Gaal pourrait faire en plus un charmant PNJ :rigoler: