Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[QUETE] Au service d'Oghma
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour tes précisions sur a nature des objets à rapporter Thot .La dernière fois je n'ai rapporté que le livre de cuisine troll .C'est vrai que ce mod est sympa,justement parce qu'il est mini comme l'a dot plus haut un non-inscrit.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Une nouvelle version a été uploadée dans le GLT (v1.1). Elle comporte la traduction allemande, effectuée par Leonardo Watson, le traify du mod et la mise à jour à la version 210 de WeiDU.
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Un mod trés agréable (à jouer et à dépiauter:tongue qui apporte un peu de fraicheur au jeu. Vraiment dommage que thot ai jamais eu l'occasion de l'édulcorer. Y'avais une vrai idée...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Thot
- Berserker ogre
.
Oh mon dieu... j'ignorais que quelqu'un avait eu la curieuse idée de traduire ce mod. Merci Graoumf pour la traification (y a plus qu'à contacter l'auteur pour le remercier aussi).
Ca me donnerait presque l'envie de le continuer un peu.
Thot, de passage sur la couronne
Ca me donnerait presque l'envie de le continuer un peu.
Thot, de passage sur la couronne
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
.
Ah non mais je n'ai rien fait ! Ce sont les allemands qui ont traifié le mod et tout et tout.
-
.
Au Service d'Oghma compte désormais une toute nouvelle traduction en anglais, par Lollorian :
Je ne peux malheureusement pas éditer le post de Thot pour indiquer le lien vers le GLT.Lollorian a écrit :Had fun doing those interjections
-
-
.
'Au service d'Oghma' compte désormais une traduction espagnole, réalisée par Clan Reo, la recompilation avec WeiDU v211, et l'affichage du ReadMe (suivant la langue) durant l'installation. Plus d'infos dans le GLT.
-
.
Au service d'Oghma est désormais disponible en italien, grâce à Ilot !!!
Les français n'ont pas be soin de le télécharger à nouveau - il n'y a pas d'autres changements.
Téléchargement dans le GLT.
Les français n'ont pas be soin de le télécharger à nouveau - il n'y a pas d'autres changements.
-
.
Au service d'Oghma est désormais disponible en russe, grâce à Gingerrr !!!
Les français n'ont pas besoin de le télécharger à nouveau - il n'y a pas d'autres changements.
Les français n'ont pas besoin de le télécharger à nouveau - il n'y a pas d'autres changements.
-
.
Au service d'Oghma a été mis à jour dans une version 1.6, avec la révision de la traduction allemande, et la mise à jour du setup avec la version 215 de WeiDU.
-
- Grouilleux malade
.
Bonjour Thot.Thot a écrit :Alors, quelques commentaires ?
La quête est-elle suffisamment explicite ?
Les récompenses sont-elles trop importantes ou pas assez ?
Y a-t-il des bugs, fautes d'orthographe non supprimées, ou autres ?
Merci
En l'installant, il m'affiche "Parsing.Parse_error" et impossible d'aller plus en avant...
Dommage, ce mod parraissait très enrichissant pour BG...
- jazira
- Blême
.
Désolé pour le déterrage de topic mais il semble que "Au service d'oghma" ai été rendu compatible EET par Roxanne. Lien
La page d’accueil du mod étant fermée je me permet de poster ça là.
La page d’accueil du mod étant fermée je me permet de poster ça là.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Avec quelles modifs ?
Je travaille sur Kitanya en ce moment et j'ai été ulcéré par le contenu de sa "version EET" que j'ai eu la mauvaise idée d'aller consulter }:
Je travaille sur Kitanya en ce moment et j'ai été ulcéré par le contenu de sa "version EET" que j'ai eu la mauvaise idée d'aller consulter }:
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- jazira
- Blême
.
Honnêtement j'en sais rien, c'est pour ça que j'ai préciser qui l'a fait.Freddy_Gwendo a écrit :Avec quelles modifs ?
Code : Tout sélectionner
5 - Version History
--------------------
Version 1.8 :
- EET compatibility
-
.
La page du mod n'est pas fermée : la v1.7 est toujours présente dans la zone de téléchargement de la CC.
Edit : ah oui ok, oui c'est fermé à dessein pour éviter que les sujets partent en sucette.
Edit : ah oui ok, oui c'est fermé à dessein pour éviter que les sujets partent en sucette.
- jazira
- Blême
.
Fermée dans le sens qu'on ne peut directement commenter le post.Graoumf a écrit :La page du mod n'est pas fermée : la v1.7 est toujours présente dans la zone de téléchargement de la CC.
Désolé, cette discussion est fermée.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
C'est normal il est impossible de poster dans la Zone de téléchargement. Sinon, ça deviendrait vite le boxon.
Pour discuter des mods développés sur la CC, il faut aller dans cette section. Pour Le Temple d'Oghma, c'est ici que ça ce passe. Mais tu t'en doutais...
Pour discuter des mods développés sur la CC, il faut aller dans cette section. Pour Le Temple d'Oghma, c'est ici que ça ce passe. Mais tu t'en doutais...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.