Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] Mariage de Banshee et Sakasse
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Perdigan arriva relativement en retard sur l'heure prévue, mais son opération maquillage avait duré plus longtemps que prévu, comme d'habitude ... :notme2: :notme: Fort heureusement, la cérémonie n'avait pas encore débuté et la morte-vivante n'avait rien raté.
Elle alla très vite s'installer à une place libre après avoir salué les personnes qu'elle connaissait dans l'assistance.
Elle alla très vite s'installer à une place libre après avoir salué les personnes qu'elle connaissait dans l'assistance.
New Barbie Order - CEO
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez arriva à toute allure au temple de peur d'être en retard, mais par chance la cérémonie n'avait pas encore commencé. Il alla salué et félicité le marié, sans ommettre se saluer les autres personnes présentes ici. Il s'assit à un banc surveillant de près la discussion entre Gothmog et Nathiel
-
- Ogre mage
.
Les explications de son ami Mélandien n'avaient pas entièrement convaincu le Balor car il savait que ce dernier, aussi gentil soit-il, avait un fond de chaotique MAUVAIS... Mais il décida de lui faire confiance et de s'occuper un peu plus de... sa voisine :rigoler:
"Bon, alors elle se fait désirer la ch'tite Banban là :notme2: "
"Bon, alors elle se fait désirer la ch'tite Banban là :notme2: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
:happy:Originally posted by Folken@vendredi 09 janvier 2004, 23h00
Folken débarqua avec le garou et essaya de percevoir le futur marié au milieu de la foule massée dans le temple... L'apercevant il se faufila jusqu'à lui en attendant que commence la cérémonie
Ca y est je suis là ...les alliances aussi
ouf cela va pouvoir commencer
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn, qui avait relevé la tête quelques secondes avait en effet remarqué que la présidente n'y était pas allée de main morte....enfin, les canapés et les chips aux parfums divers attirèrent à nouveau son attention.Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 09 janvier 2004, 22h00
Perdigan arriva relativement en retard sur l'heure prévue, mais son opération maquillage avait duré plus longtemps que prévu, comme d'habitude ...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Angus se tenait près des massives portes du temple de Helm. Le brouhaha allait en s'amplifiant. Les invités s'impatientaient. Le marié était près de la massive statue du dieu et son témoin, hé bien on ne sait où...
Puis le silence se fit. Tout le monde regardait la porte. Accompagnée de Delcia et de son témoin, la conseillère Mireanna Wolfwood. Lentement elle se dirigea vers le nain alors que son amie continuait vers la statue.
"Tu es magnifique... :snif: "
"Tu vas officier..." Lui lança l'elfe dans un souffle...
Le nain encaissa la nouvelle et remonta lentement, un peu figé, l'allée en compagnie de la mariée sous le regard des invités.
Arrivés près du marier, il mit la main de Banshee dans celle de Sakase et lui lança :
"Et voilà, je te la confi maintenant.. Et je dois me mettre au travail.
Pardon, pardon..."
Il jetta un coup d'oeil géné à la statue et se mit à ses pieds face aux invités et aux futurs mariés...
"Erm... voilà... Hé bien, voilà, bienvenue à tous en ce jour béni. Que la Cav... Que Helm vous protège..."
Puis le silence se fit. Tout le monde regardait la porte. Accompagnée de Delcia et de son témoin, la conseillère Mireanna Wolfwood. Lentement elle se dirigea vers le nain alors que son amie continuait vers la statue.
"Tu es magnifique... :snif: "
"Tu vas officier..." Lui lança l'elfe dans un souffle...
Le nain encaissa la nouvelle et remonta lentement, un peu figé, l'allée en compagnie de la mariée sous le regard des invités.
Arrivés près du marier, il mit la main de Banshee dans celle de Sakase et lui lança :
"Et voilà, je te la confi maintenant.. Et je dois me mettre au travail.
Pardon, pardon..."
Il jetta un coup d'oeil géné à la statue et se mit à ses pieds face aux invités et aux futurs mariés...
"Erm... voilà... Hé bien, voilà, bienvenue à tous en ce jour béni. Que la Cav... Que Helm vous protège..."
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Perdigan rentra dans la salle toute lumineuse. Elle avait encore trop mis de maquillage mais bon il devait la saluer pas le choix.
Il traversa la salle et salua sa présidente. Ainsi que 2 ou 3 amis qu'il connaissait . Il retourna s'asseoir auprès de Nathiel espérant que son paquet serait étonnant
Il traversa la salle et salua sa présidente. Ainsi que 2 ou 3 amis qu'il connaissait . Il retourna s'asseoir auprès de Nathiel espérant que son paquet serait étonnant
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ver charognard
.
Elvin grommela dans sa barbe.Deedlo souria à Egrevyn. Et bien oui il reste une place. Elvin est à côté de gothy :s (fait cho hein ? ) car tout à l'heure j'ai eu sakasse qui a gentillement discuté avec moi un moment et donc maintenant la place est libre.
"les ailes du balor gratte mon menton, et puis il fait du feu, y fait super chaud!pourquoi les elfes gagnent toujours?"(soupir)
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn, heureux d'être en compagnie d'une voisine aussi agréable (et puis qui n'est pas la dernière pour faire la fête) , s'assit donc et commença à remplir les verres de chacun.
-Eh bien, je suis impatient de voir la mariée...au fait Deedlo, une petite rasade?
-Eh bien, je suis impatient de voir la mariée...au fait Deedlo, une petite rasade?
Silently, we wander...
-
.
*Une légère brume devant les yeux, l'elfe atteint la statue sous la garde d'Angus. Elle se retrouva auprès de Sakasse :love: , Mireanna à côté d'elle et Delcia assise tout près.
Il y avait foule, elle ne pensait pas voir tant de monde...
Angus se plaça devant eux, mort de trac de toutes évidences. Il commença à bafouiller...
L'elfe de lune lui fit son plus gracieux sourire et lui souffla :*
Lance-toi, vas-y. Tu es devant des gens compréhensifs.
*Puis elle regarda tendrement son futur époux...*
Il y avait foule, elle ne pensait pas voir tant de monde...
Angus se plaça devant eux, mort de trac de toutes évidences. Il commença à bafouiller...
L'elfe de lune lui fit son plus gracieux sourire et lui souffla :*
Lance-toi, vas-y. Tu es devant des gens compréhensifs.
*Puis elle regarda tendrement son futur époux...*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La morte-vivante salua le plus cordialement possible le ridicule nabot vert et gesticulant qui lui servait de Grand Maréchal ainsi que le conseiller manostien alcoolique qu'était Egrevyn Berrak avant de lancer un coup d'oeil intéressé vers le buffet qui semblait bien garni ...
Perdigan reporta ensuite son attention sur la mariée qui venait de faire son entrée.
Perdigan reporta ensuite son attention sur la mariée qui venait de faire son entrée.
New Barbie Order - CEO
-
- Ver charognard
- Cyric
- Worg
.
Banshee était vraiment magnifique.
La cotoyant tous les jours, Cyric s'était habitué à la voir en "tenue de travail".
Là, Banshee portait une robe des plus éclatantes et mettait encore plus en valeur sa silhouette elfique sans défauts.
Malheureusement, le voleur se trouvait seul à sa place, il ne connaissait pratiquement personne, à part Gothmog, Egrevyn Berrak et Banshee, c'était tout...
La cotoyant tous les jours, Cyric s'était habitué à la voir en "tenue de travail".
Là, Banshee portait une robe des plus éclatantes et mettait encore plus en valeur sa silhouette elfique sans défauts.
Malheureusement, le voleur se trouvait seul à sa place, il ne connaissait pratiquement personne, à part Gothmog, Egrevyn Berrak et Banshee, c'était tout...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn avait noté la touche de perfidie qui avait traversé le regard (une des rares choses épargnées par le maquillage) de la dame vampire quand elle les avait salué. Mais l'entrée de Banshee calma quelque peu son esprit. Enfin, la cérémonie pourrait commencer.
-Eh bien Didi, je ne savais pas que Perdi avait fait partie du groupe Kiss. :notme:
-Eh bien Didi, je ne savais pas que Perdi avait fait partie du groupe Kiss. :notme:
Silently, we wander...
-
.
"Des gens compréhesnsifs? ils ne m'écoutent pas, il se sifflent le champ'!!" Marmonna le nain...
Il se concentra un peu, se racla la gorge et finit par se lancer, un bon coup!
"Erm, erm!!! SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, parfait.
Mes amis, soyez les bienvenus donc. Vous avez devant vous deux êtres venus s'unir sous le regard bienveillant de Helm le Vigilent. Je sais qu'il veillera sur ces deux êtres qui ont su se trouver dans l'adversité.
Mais voyez-vous je ne connais pas Helm moi. Je sers une déesse, tout comme ma petite Banshee. Le moment est mal venu pour vous parler de ma déesse, alors je vais invoquer la sienne pour bénir ce mariage en même temps que le dieu qui l'a recueillit..."
Le nain le va ses bras vers le ciel et récita :
"En ce jour béni Ô Helm le Vigilent et Ô Eilistraee, Vierge d'Argent, baissez vos regards bienveillants vers ces deux êtres qui vous révèrent.
Toi Helm veille sur eux, protègent-les, garde-les de leurs ennemis.
Toi Eilistraee, éclaire leurs nuits et protègent leur foyer."
Angus abaissa ses bras et regarda les deux fiancés.
"Je déteste les sermons, alors passons aux choses sérieuses.
Ma chère et douce Banshee sangdelune, toi que j'ai vu changer et souffrir, devant ce dieu et devant ta déesse, accepte-tu Sakasse comme époux?"
Il se concentra un peu, se racla la gorge et finit par se lancer, un bon coup!
"Erm, erm!!! SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, parfait.
Mes amis, soyez les bienvenus donc. Vous avez devant vous deux êtres venus s'unir sous le regard bienveillant de Helm le Vigilent. Je sais qu'il veillera sur ces deux êtres qui ont su se trouver dans l'adversité.
Mais voyez-vous je ne connais pas Helm moi. Je sers une déesse, tout comme ma petite Banshee. Le moment est mal venu pour vous parler de ma déesse, alors je vais invoquer la sienne pour bénir ce mariage en même temps que le dieu qui l'a recueillit..."
Le nain le va ses bras vers le ciel et récita :
"En ce jour béni Ô Helm le Vigilent et Ô Eilistraee, Vierge d'Argent, baissez vos regards bienveillants vers ces deux êtres qui vous révèrent.
Toi Helm veille sur eux, protègent-les, garde-les de leurs ennemis.
Toi Eilistraee, éclaire leurs nuits et protègent leur foyer."
Angus abaissa ses bras et regarda les deux fiancés.
"Je déteste les sermons, alors passons aux choses sérieuses.
Ma chère et douce Banshee sangdelune, toi que j'ai vu changer et souffrir, devant ce dieu et devant ta déesse, accepte-tu Sakasse comme époux?"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Banshee avait écouté les paroles d'abord hésitantes, puis pleines de force de son mentor. Lorsqu'il lui posa la question, elle sursauta, surprise.
Elle lança un ultime regard vers Mireanna, pour se sentir épauler. Derrière elle la salle retint son souffle...
Elle ferma un instant ses yeux ambrés puis regarda Sakasse... :love: *
Oui je l'accepte, devant Helm et devant Eilistraee!
Elle lança un ultime regard vers Mireanna, pour se sentir épauler. Derrière elle la salle retint son souffle...
Elle ferma un instant ses yeux ambrés puis regarda Sakasse... :love: *
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Ouais ils sont mariés , bon allez on va la taverne avait dit Link en se levant.
Nathiel lui répondit que selon lui il fallait etre 2 pour se marier alors Link se refit tout petit sur sa chaise. :notme:
Nathiel lui répondit que selon lui il fallait etre 2 pour se marier alors Link se refit tout petit sur sa chaise. :notme:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Les paroles d'Angus avait enfin permi que la Cérémonie retrouve sa solennité et surtout la dignité que méritait un tel événement. Tandis que sa cavalière admirait la mariée, Egrevyn était impressioné par le recuillement qui régnait. Tout le monde avait arrêté de festoyer, suspendus aux paroles de Banshee qui allait enfin sceller son destin à celui de Sakasse.
L'émotion étraingnait chaque invité...il en restait plus qu'au marié de faire aussi ses voeux.
L'émotion étraingnait chaque invité...il en restait plus qu'au marié de faire aussi ses voeux.
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
Lorsque le Balor entendit ces paroles, une larme coula de ses yeux :snif: . Que c'est beau :oops: ...Originally posted by Banshee Sangdelune@vendredi 09 janvier 2004, 22h28
haaaaaaahhhhhhh.... Pleins de ch'tites chauve souris en perspective :rigoler:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
.
Le nain se fendit d'un grand sourire, puis il leva la tête vers le ciel :
"Avez-vous entendu vous deux? Devant vous et sous votre protection, ils se sont mutuellement choisis come époux. C'est à vous que je les confie!!!"
Puis il reporta un regard bienveillant vers les deux époux.
"Au nom de Helm, au nom d'Eilistraee, que les témoins apportent les alliances, que les époux se les échangent."
"Avez-vous entendu vous deux? Devant vous et sous votre protection, ils se sont mutuellement choisis come époux. C'est à vous que je les confie!!!"
Puis il reporta un regard bienveillant vers les deux époux.
"Au nom de Helm, au nom d'Eilistraee, que les témoins apportent les alliances, que les époux se les échangent."
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure