Au fait, j'habite à Marseille

Quand j'étais à Paris, c'était l'inverse, moi je m'adapte en fonction des étranges coutumes des autochtones.

edit: Puis je viens de t'offrir ta deuxième page en plus.

Tu devras te prosterner, à la fin de chacun de tes posts, tu devras remercier les modos du forum en les appelant "grands maîtres", et chacun de tes posts devra contenir au moins 1000 caractèresOriginally posted by Sebastien@dimanche 01 avril 2007 à 14:13
Tiens, je viens de m'apercevoir que tu étais devenu modérateur sur les forums BG... il faut se prosterner ou quelque chose d'encore plus humiliant?[snapback]270121[/snapback]
Quand on sera en L2, vous n'aurez plus personne sur qui taper, ce sera bien triste.Au fait, j'habite à Marseille (pour l'instant), je ne m'intéresse que moyennement au foot mais ici, le mépris du PSG est un art de vivre, une culture, une règle d'intégration donc... A BAS LES PAS SUR DE GAGNER!!
Mais certainement :love: , vous voulez peut être que j'astique vos chaussures aussi, ô grand maitre?Tu devras te prosterner, à la fin de chacun de tes posts, tu devras remercier les modos du forum en les appelant "grands maîtres", et chacun de tes posts devra contenir au moins 1000 caractères
:rigoler: Si ils continuent à jouer comme maintenant , ils sont capables de perdre quelqu'uns de ces matchs .Originally posted by Sebastien@dimanche 01 avril 2007 à 15:36
Au contraire, ce sera rigolo, PSG contre Tours, PSG contre créteil, PSG contre Guingamp... de grands match en perspective :notme2: ...
Ahh !! enfin une bonne nouvelle !! un sport sain , sans prise de tete où les joueurs se donnent vraiment à fond !!! Que de bonheur :happy: en attendant la coupe du mondeOriginally posted by Ben-jXX@dimanche 01 avril 2007 à 20:40
Adieu PSGJe vais suivre avec beaucoup plus d'attention le Stade Français maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités