Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mekren le maudit

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Lies
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Ouais encore un adepte des cheveux loooongs !!!!!

O_o Passer d'architecture à lettres modernes, pinaize O-o Bon courage en tout cas ^^ donc là tu as abandonné les études d'architecture ? (vu que tu as beaucoup de temps libre...)

J'vais essayer de venir te faire ch.. euh te saluer à l'irl :p
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Ça pousse, ça pousse... :eye: en tout cas par rapport aux dernières photos que j'ai vu ! Je parlais de tes cheveux, hein, pas de ta taille (Kasumi, tu te tais !!)

Je me demandais, d'ailleurs, puisque tu as du temps libre d'ici la fin de l'année... Tu te débrouilles en .BAM ? :notme2:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

O_o Passer d'architecture à lettres modernes, pinaize O-o Bon courage en tout cas
Pour moi ça ne semble absolument pas improbable comme changement, il s'agit juste de sauter d'une passion à une aute ^^ . J'ai eu de suffisamment bons résultats au bac de français (dont un beau 18 à l'oral, merci Voltaire :love: ), j'aime lire, j'adore écrire, je suis bon en philosophie, enfin bref théoriquement ça devrait aller.
Le problème de l'architecture c'était pas les matières (enfin, si, le cours de couleurs est l'une des choses que j'ai détesté le plus de toute ma petite existence d'écolier-lycéen-étudiant), puisque j'étais loin d'être un mauvais élément, mais ma constitution physique: je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, sept heures quotidiennes me suffisent largement, mais si on réduit plus, rien ne va plus. Et aussi mes dispositions mentales: je ne peux pas me passer de certaines plaisirs de la vie comme la détente, et il m'arrive parfois d'aimer respirer entre deux cours/projets/travaux personnels. Or, ce genre de distraction avait purement et disparu de ma vie depuis courant novembre, j'ai craqué courant janvier, et me voilà. Je ne m'en porte pas plus mal, soit dit en passant.
Ça pousse, ça pousse...
Aaaah faut bien. Mon coiffeur est en retraite, alors... (et le pire c'st que c'est vrai, même si c'est pas la raison essentielle :mad: )
Je me demandais, d'ailleurs, puisque tu as du temps libre d'ici la fin de l'année... Tu te débrouilles en .BAM ?
Donne moi des combats à gérer, des créatures à faire et à scripter, des fichiers itm à pondre, des kits à bidouiller, je suis à toi. Mais pour les bams, faut pas me demander. Déjà que je suis daltonien (pour information, les humains européens sont verts pour moi, beaucoup plus rarement rose, uniquement quand la teinte est très prononcée :notme: ), en plus le design sur ordi c'est pas du tout mon truc. Mais bon, bamer c'est pas trop dur dans la mesure ou tu prends des bams existantes et que tu fais des variations de couleur avec bamworkshop.
(Kasumi, tu te tais !!)
Non, mais, le pauvre, laisse le fauter avant de le rabrouer, enfin, il n'a encore rien dit le pauvre. Vile tyrannique, va.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Ombre+lundi 16 avril 2007 à 15:17--><div class='quotetop'>QUOTE(Ombre @ lundi 16 avril 2007 à 15:17)</div>
Ça pousse, ça pousse... :eye: en tout cas par rapport aux dernières photos que j'ai vu ! Je parlais de tes cheveux, hein, pas de ta taille (Kasumi, tu te tais !!) [snapback]272017[/snapback]
[/b]

Que se passe-t-il : un problème de taille à régler, une poussée de mauvaise humeur, certaines choses ne changeront jamais, surtout les petites choses de la vie quotidienne…

Originally posted by Ombre@lundi 16 avril 2007 à 15:17
Je me demandais, d'ailleurs, puisque tu as du temps libre d'ici la fin de l'année... Tu te débrouilles en .BAM ? :notme2:
[snapback]272017[/snapback]

Vile recruteuse ! Noooon, fuis tant que tu le peux Mekren, tu n’imagines pas ce que faire partie de l’équipe signifie.

Originally posted by Mekren le maudit@lundi 16 avril 2007 à 15:41
(Kasumi, tu te tais !!)

Non, mais, le pauvre, laisse le fauter avant de le rabrouer, enfin, il n'a encore rien dit le pauvre. Vile tyrannique, va.
[snapback]272022[/snapback]

cqfd

Mekren le maudit
@lundi 16 avril 2007 à 15:41
Donne moi des combats à gérer, des créatures à faire et à scripter, des fichiers itm à pondre, des kits à bidouiller, je suis à toi. [snapback]272022[/snapback]
Pourquoi pas après tout mais c’est à Ombre la Grande de décider.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Désolé pour les boutons, mais je suis sous roacutane, ça va passer.
Notez au passage mes superbes yeux bleus-gris-vert changeants avec éclairage et humeur, c'est à peu près tout ce que j'aime chez moi, c'est déjà pas mal  :notme:
Finalement tu le prend ce traitement ^^ Tu n'as pas d'effets secondaires ? Mon frère a des saignements de nez quasi quotidiennement et la peau super sèche :oops: Pour ce qui est de la couleur des yeux, c'est vrai qu'ils sont beaux d'après ce que j'avais vu sur l'autre photo. Celle ci, c'est pas la mieux pour faire de la pub :rigoler: Puis les cheveux longs c'est bien :love: En ce qui concerne les goûts musicaux, quand je vois qui sont tes groupes fétiches ou que tu écoutes Dornenreich, je n'ai rien à redire :ok: C'est dommage que je connaisse même pas la moitié de ta liste, je passe à côté de plein de choses intéressantes :eye:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Si je peux me permettre Mekren, en toute amitié, de la part d'un jeune trentenaire qui regarde les photos de ses 20 ans en disant:

Mon dieux mais qu'est ce que je faisais avec cette touffe ridicule sur la tronche (version tête de loup) ce mauvais T shirt suicidal tendancies, ce pardessus super long genre il était une fois dans l'ouest (ou le mythique perfecto de l'époque (avec les docs martens à bout coqué)...

Rase moi tout ca!!!!

Je vous mets quelques images, pas de moi hein mais pour que vous vous fassiez une idée:

motif du t shirt
http://www.chasermerch.com/images/suicidal%20tendencies.jpg

le blouson
Image
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Quel poseur ce Mekren :hein:
Plus sérieusement, faudra qd même arranger un peu le bouc, pour te voir de temps à autre IRL je peux te dire qu'il a l'étonnante faculté de pousser plus vite d'un coté que de l'autre :p

Boutons, je peux te dire qu'après avoir eu mon étrange crise après l'arrachage de dents de sagesse, que franchement il peut y avoir largement pire ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Si je peux me permettre Mekren, en toute amitié, de la part d'un jeune trentenaire qui regarde les photos de ses 20 ans en disant:

Mon dieux mais qu'est ce que je faisais avec cette touffe ridicule sur la tronche (version tête de loup) ce mauvais T shirt suicidal tendancies, ce pardessus super long genre il était une fois dans l'ouest (ou le mythique perfecto de l'époque (avec les docs martens à bout coqué)...

Rase moi tout ca!!!!
Mais voyons, je n'ai pas le mauvais goût de porter des teucheurtes aussi atroces :mad: . Non, sérieusement, ce type de réflexion viendra en son temps. La, j'ai dix-sept ans, je vis ma vie de dix-sept ans, les pensées et auto-jugements trentenaires j'aurais tout le temps de me les faire plus tard.
Quel poseur ce Mekren
Béheu, si je pose pas j'ai automatiquement une tronche pas possible sur les photos (on appelle ça le murphisme de la photogénie, il n'y a rien à faire, j'ai toujours l'air tarte sur les tofos non posées :gign: ).
Plus sérieusement, faudra qd même arranger un peu le bouc, pour te voir de temps à autre IRL je peux te dire qu'il a l'étonnante faculté de pousser plus vite d'un coté que de l'autre
Oué, je sais. Mais là je suis encore dans ma période associal-troglodyte post-crise de l'école d'archi, tout pousse anarchiquement pour le moment. Je vais sans doute retaper un peu tout ça pour l'IRL, tiens :notme2:
Finalement tu le prend ce traitement  Tu n'as pas d'effets secondaires ? Mon frère a des saignements de nez quasi quotidiennement et la peau super sèche
J'en ai trois: les lèvres amies du labello toutes les trois heures, la peau qui fait des peaux mortes deux fois plus vite que la moyenne et les yeux secs qui s'irritent à la moindre poussière. Bref, ça va, rien de vraiment chiant/handicapant.
Pour ce qui est de la couleur des yeux, c'est vrai qu'ils sont beaux d'après ce que j'avais vu sur l'autre photo. Celle ci, c'est pas la mieux pour faire de la pub
Image
Image

C'est mieux, là? Bon, j'ai le coin des yeux qui subit l'effet roacutane désséchant, c'est pas top mais bon...
C'est dommage que je connaisse même pas la moitié de ta liste, je passe à côté de plein de choses intéressantes
Aaaah mais je te rassure, tu passes aussi à côté de plein de trucs inaudibles qu'il n'y a que Julie et moi pour apprécier :mad: . Enfin, si tu veux, je peux te conseiller par MP, je suis un monsieur prompt au conseil en la matière ^^
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

:mad: . Non, sérieusement, ce type de réflexion viendra en son temps. La, j'ai dix-sept ans, je vis ma vie de dix-sept ans, les pensées et auto-jugements trentenaires j'aurais tout le temps de me les faire plus tard.

Et franchement tu as bien raison!!!!!!

S'tait pas une critique hein, c'est juste que ca me fait marrer.

J'assume vraiment cette période de ma vie, et je ne regrette rien.

Le pire c'est que tu vas meme trouver des filles qui aiment ca (moi ce que j'aimais chez ma copine de l'époque c'était par exemple l'odeur de son parfum qui se marriait aux odeurs d'essence (et d'huile) de ma 125 cc).

j'trouve ca génial que la jeune génération reproduise.

s'tait juste pour te prévenir qu'un jour viendrait (mariage, anniversaire...) ou tes meilleurs mais seront ravi de te ressortir ça ...

Mais je te laisse le plaisir de découvrir tout ca, hein, spa bon de connaitre son futur, ca fait faire des choses que sinon on aurait pas faite et du coup bah les choses elles arrivent. Alors que si on avait rien dit bah ptètre que ca sesrait pas produit.
:hips2:
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Bon, ayant cédé aux pressions multiples de gens de tous bords, j'ai finalement craqué.

Oui, je l'avoue, j'ai installé MSN. Désolé Raistlin, je sais, ça te fait du mal de savoir ça mais ne t'inquiètes pas, JAMAIS au grand jamais je ne céderai à la tyrannie du SMS. Je lutterai jusqu'à ma mort.

Pour ceux que ça intéresse, c'est dans mon profil, tout simplement (pour le jeu de mots stupide de mon adresse, cherchez pas, il n'y a qu'Ombre pour le comprendre :gign: ). je l'en enlèverai un de ces jours, mais pour l'instant c'est plus simple comme ça que de faire encore exploser ma boîte MP :p )
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »