Alors un peu en pagaille :
- du rock : Queen, Dire Straits, Police, Elvis, Supertramp, Pink Floyd
- du blues : Clapton, Blues Brothers, B.B. King, Ray Charles, Robert Cray,
- un peu de métal : Within Temptation (enfin, surtout l'album Enter)
- de la chanson française : Polnareff, Obispo, Michel Berger, Starmania, Renaud,
- du celtique : Loreena McKennit, The Corrs
- un peu de tout : Dido, Eros Ramazotti, Laura Pausini, Simply Red, Tracy Chapman, Genesis, Peter Gabryel
- de la B.O. : hmmm Mission... :love: , LoTR,
- du classique : surtout du romantisme (Brahms), de la valse (Strauss), du classique (Mozart, Beethoven, Haydn), du baroque (Vivaldi, Bach), de la musique russe (Tchaïkovsky), française (Ravel)...
Bref, y'a de quoi occuper les z'oreilles.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Et question rock?
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
:snif:Originally posted by Folken+mercredi 07 mars 2007 à 18:28--><div class='quotetop'>QUOTE(Folken @ mercredi 07 mars 2007 à 18:28)</div>sic* "soupir"Folken@mercredi 07 mars 2007 à 16:15
Non ça c'est juste pour les rockeux.... le vrai sondage sur les goûts musicaux, c'est celui là [snapback]266847[/snapback]
Je vais le supprimer ce topic un de ces 4 [snapback]266872[/snapback] [/b]
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Ben je soutiens alors qu'il fallait appeller ce topic
Et question rock?
[troll]Un livre interessant sur la question: Musique, une très brève introduction de Nicholas Cook ou il explique pourquoi et comment les afficionados d'un style considèrent qu'il s'agit de la seule musique veritable (en particulier les musiciens classiques et les musiciens rock).[/troll]
Ca c'est du gros gros troll et du gros gros procès d'intention. ca me plait, je laisse.
Et question rock?
[troll]Un livre interessant sur la question: Musique, une très brève introduction de Nicholas Cook ou il explique pourquoi et comment les afficionados d'un style considèrent qu'il s'agit de la seule musique veritable (en particulier les musiciens classiques et les musiciens rock).[/troll]
Ca c'est du gros gros troll et du gros gros procès d'intention. ca me plait, je laisse.