Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Raistlin
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
'Prochaines fois que tu sens la main baladeuse, tu la prends dans la tienne, gentilment, mais fermement, et tu la remet à sa place, sans la regarder. Si elle recommence, tu recommences, mais en serrant un peu plus fort. Pas méchament, mais ferme. Et toujours sans lui adresser le moindre regard.
Si elle commence à jouer du pied, pas plus de réaction. Tu déplace juste un peu les tiens, sans donner l'air que tu l'esquive, comme si c'était un mouvement parfaitement naturel. Juste assez pour être hors de sa portée.
Et toujours, c'est le plus important, sans lui accorder d'attention, mais sans l'ignorer totalement non plus, parce que comme tu l'as remarqué, ça ne marche pas spécialement. Ne lui accorde que l'attention qu'elle aurait sans ce genre de comportement, et quand à ses contacts, réagis exactement comme si c'était une mouche ou autre bestiole du même genre.
Il faut de la patience. Il faut de la maîtrise de soi. Mais cette technique, correctement utilisée, peut venir à bout de tous les boulets.
Si elle commence à jouer du pied, pas plus de réaction. Tu déplace juste un peu les tiens, sans donner l'air que tu l'esquive, comme si c'était un mouvement parfaitement naturel. Juste assez pour être hors de sa portée.
Et toujours, c'est le plus important, sans lui accorder d'attention, mais sans l'ignorer totalement non plus, parce que comme tu l'as remarqué, ça ne marche pas spécialement. Ne lui accorde que l'attention qu'elle aurait sans ce genre de comportement, et quand à ses contacts, réagis exactement comme si c'était une mouche ou autre bestiole du même genre.
Il faut de la patience. Il faut de la maîtrise de soi. Mais cette technique, correctement utilisée, peut venir à bout de tous les boulets.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Arrête,arrête Nico de te plaindre comme ça...
Je sais et personne ne diras le contraire que tu es folle d'elle!!
Attends je sais pas moi!Un mec qui me saoul comMe ça, mais je lui fais comprendre!
Je signale juste qu'en cours de physique il est devant moi et sa chérie à côté!Mais ils écoutent même pas le cours! :8: Ils sont collés tout les deux!J'ose même pas regarder ce qu'ils font!!!
C'est vrai qu'elle attend que ça!Alors vaz-y fonce parce que toi aussi!Et ne dis pas le contraire!
Moi jalouse...? :notme2:
Je sais et personne ne diras le contraire que tu es folle d'elle!!
Attends je sais pas moi!Un mec qui me saoul comMe ça, mais je lui fais comprendre!
Je signale juste qu'en cours de physique il est devant moi et sa chérie à côté!Mais ils écoutent même pas le cours! :8: Ils sont collés tout les deux!J'ose même pas regarder ce qu'ils font!!!
C'est vrai qu'elle attend que ça!Alors vaz-y fonce parce que toi aussi!Et ne dis pas le contraire!
Moi jalouse...? :notme2:
-
.
Je peux témoigner ca l'énerve salement. Je vais peut etre exagérer, mais bon, quant on est célibataire, ce genre de situation peut ( je dis bien peut) etre simpa. Par contre quant on est déjà casé (et à priorit avec quelqun qu'on aime bien), ce genre de situation est particulierement frustrant (surtout quant ladite personne est, selon ses termes une folle. Mais bon j'ai cru comprendre que sa classe regorgeait de specimens).
Sinon pour l'éloigner, devient l'empereur des chiants. J'ai remarqué que les personnes evitent les gens plus ennuyeux qu'eux (c'est peut etre pour ca que je passe mes récrées tout seul). Parle lui de Baldurs Gate, de Warhammer, de Dune, ca fait fuire les spécimens à deux chromosomes X généralement. ( du moins ca le fait avec moi).
Sinon pour l'éloigner, devient l'empereur des chiants. J'ai remarqué que les personnes evitent les gens plus ennuyeux qu'eux (c'est peut etre pour ca que je passe mes récrées tout seul). Parle lui de Baldurs Gate, de Warhammer, de Dune, ca fait fuire les spécimens à deux chromosomes X généralement. ( du moins ca le fait avec moi).
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Je suis en train d'essayer la méthode d'ArkSeth, car c'est encore la + discrète... je peux pas encore dire si ca marche... sinon, y en a une autre, c'est la mettre dans la benne à ordure avant le cours puis sceller cette dernière. Ca devrait marcher...
Sinon, j'ai trouvé une autre méthode la dernière heure. Une sorte de compromis. En gros, j'ai découvert qu'elle était vachement gourmande. En échange d'un ou 2 bonbons, elle m'a laissé tranquille pour l'heure.
Bon ca marchera pas indéfiniment, parce que ca rique de couter cher et c'est pas dit qu'elle continue de tenir sa parole, mais d'ici là, qui sait, la prof nous changera peut-être de place?
Et pour ceux qui souhaitaient que je lui "saute dessus", je rappelle que la fille a déjà un petit copain. Et moi, c'est tout ou rien. Je fais pas de compromis...
Sinon, j'ai trouvé une autre méthode la dernière heure. Une sorte de compromis. En gros, j'ai découvert qu'elle était vachement gourmande. En échange d'un ou 2 bonbons, elle m'a laissé tranquille pour l'heure.
Bon ca marchera pas indéfiniment, parce que ca rique de couter cher et c'est pas dit qu'elle continue de tenir sa parole, mais d'ici là, qui sait, la prof nous changera peut-être de place?
Et pour ceux qui souhaitaient que je lui "saute dessus", je rappelle que la fille a déjà un petit copain. Et moi, c'est tout ou rien. Je fais pas de compromis...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
-
.
Vergil tu sais que c'est deja le cas.Sinon pour l'éloigner, devient l'empereur des chiants
Sinon notre ami Raist a trouvé LA solution il mandit des voisin pour se proteger de la folle. Et je doit dire que jusque la c'a marche enfin il y as toujours des crises de jalousie.
Et je doit l'avouer c'a m'amuse beaucoup.
-
.
Si j'étais à sa place, j'irais lui parler et on jouerait cartes sur table. Mais je me serais fais aussi sûrement de faux espoirs en me disant "ouais elle a un copain mais elle l'aime pas alors elle se tourne vers moi mais c'est pas sûr et etc...".
En première S, on est pas encore adulte, alors parler franchement en exprimant ses ressentis vous connaissez peut-être pas. Mais rien t'empêche d'essayer...
Tu seras fixé comme ça, tu sauras si elle fait ça juste pour t'allumer ou pas et toi tu lui diras que ça te gonfle.
En première S, on est pas encore adulte, alors parler franchement en exprimant ses ressentis vous connaissez peut-être pas. Mais rien t'empêche d'essayer...
Tu seras fixé comme ça, tu sauras si elle fait ça juste pour t'allumer ou pas et toi tu lui diras que ça te gonfle.
-
.
Anto il est jaloux parcqu'il ya pas de fille qui lui touche la jambe en cours...Mais heureusement que ta voisine est là :hein: !Attention à toi demain... MDR!!!
Je voudrais aussi rajouter que Nico est un mauvais joueur à la bataille corse...Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire. :notme2:
Biz tout le monde!
Je voudrais aussi rajouter que Nico est un mauvais joueur à la bataille corse...Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire. :notme2:
Biz tout le monde!
-
.
Pas du tout.Anto il est jaloux parcqu'il ya pas de fille qui lui touche la jambe en cours
j'ai meme dit que je trouvais c'a marant parceque faut le voir le petit (Raist) quand il se retourne vers moi pour me demander de l'aide (assomer, menasser, ...et un tas d'autre gentillesse a l'égare de sa blonde)
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Sauf que t'as pas tout compris, Aghora. Cette fille, je ne la supporte pas, elle me rend complètement cinglé!!! ( comment ca je le suis déjà? )Originally posted by Aghora@jeudi 18 mai 2006 à 18:16
Si j'étais à sa place, j'irais lui parler et on jouerait cartes sur table. Mais je me serais fais aussi sûrement de faux espoirs en me disant "ouais elle a un copain mais elle l'aime pas alors elle se tourne vers moi mais c'est pas sûr et etc...". [snapback]256795[/snapback]
EN AUCUN CAS JE NE VEUX SORTIR AVEC CE..... TRUC!!!!
De toutefacon, comme l'a dit DevilCA, j'ai trouvé une alternative :
On a un remplacant au prof de physique-chimie, et il nous laisse nous placer comme on veut. Le prob, c'est que la blonde veut toujours se mettre près de moi... (folle, vous dis-je...) alors du coup, je me précipite enclasse, j'attrape DevilCA et IloveyouNicoet les supplie de m'encadrer... c'est peut-être pas LA meilleureméthode, mais vu qu'il me reste plus que 3 semaines à tenir, ca devrait aller...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
-
.
Alors là tu es super méchant!Ah mais moi je vais tous lui raconter!! Niark niark!EN AUCUN CAS JE NE VEUX SORTIR AVEC CE..... TRUC!!!!
j'attrape DevilCA et IloveyouNicoet les supplie de m'encadrer...
Ca c'est pas vrai !!Il a même pas voulu se mettre à genoux devant moi pour que je me mette à côté de lui pour lui éviter le supplice du cours de physique!
PS:la prof d'SVT était pas là aujourd'hui!T'as pas choisi le bon jour pour sécher les cours! :happy:
-
.
Pour ton probleme de fille, cher ami, j'avais une solution très rapide et avec des chances de réussite de 90%, mais qui a le désavantage d'etre vulgaire et dans 50% des cas, tu te prends une claque. Je ne l'exposerai donc pas ici. Sinon joue son jeu, sois mielleux, coulant, bref, dégoutant, peut-etre que ça va la saouler et qu'elle se calmera. Y'a aussi éventuellement le coup de boule sauvage, qui a l'avantage d'etre clair, mais c'est pas propre(le sang, ça tache). Sinon dommage que je ne sois pas sur Metz(si j'ai bien compris), auquel cas tu me la présenterais, et moi je suis très fort pour embeter(pour ne pas etre vulgaire) les donzelles(sans sexisme aucun), et là elle te lacherait. Et pis c'est quoi votre lycée, vous vous placez pas comme vous voulez? à moins que ce soit la filère S, je sais pas.
Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi, et tu as pu t'en apercevoir sur Oyez Oyez... L'orthographe (moi c'est Weldryn). quand je vois les messages de Lilo, j'ai peur, j'espere ne pas le croiser, en tant que barde ça m'agresserait. Je suis totalement d'accord sur le fait que la lecture permet d'acquérir une orthographe quasi-parfaite(bien que je sache etre fache avec les accents), et ça me désole quand je voyais, il ya a des millénaires de ça, lorsque j'étais encore lycéen, qu'en terminale L, il y avait certaines personnes de ma classe qui ne savaient presque pas lire (1 minute la ligne, pour des L, ça fait longuet, non).
D'un autre coté, je désapprouve ta "haine" de MSN, car c'est quand meme bien pratique, et( argument ressorti un milliard de fois)... c'est gratuit.
Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi, et tu as pu t'en apercevoir sur Oyez Oyez... L'orthographe (moi c'est Weldryn). quand je vois les messages de Lilo, j'ai peur, j'espere ne pas le croiser, en tant que barde ça m'agresserait. Je suis totalement d'accord sur le fait que la lecture permet d'acquérir une orthographe quasi-parfaite(bien que je sache etre fache avec les accents), et ça me désole quand je voyais, il ya a des millénaires de ça, lorsque j'étais encore lycéen, qu'en terminale L, il y avait certaines personnes de ma classe qui ne savaient presque pas lire (1 minute la ligne, pour des L, ça fait longuet, non).
D'un autre coté, je désapprouve ta "haine" de MSN, car c'est quand meme bien pratique, et( argument ressorti un milliard de fois)... c'est gratuit.
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Raaah! Quel dragueur ce Killian.......
Bon, voila la suite de votre série préférére, Raistlin et la blonde
Episode 387,où la blonde apprend à ses dépends qu'il fautpasm'embeter
L'affreuse blonde s'est joyeusement incrustée chez moi pendant une heure, alors que je devais être tranquille avec DevilCA et IloveyouNico. Imaginez ma joie. Quoi qu'il en soit, mon brave dobermann a accueilli avec assez de méfiance la blonde, qui en avait assez peur, à ma plus gande joie. Au bout d'un moment, elle m'a rendu vraiment dingue, aussi l'ai-je attrapé et étranglé aussi sec, assez en rogne (et oui, j'ai craqué...) et là, le dobermann a débarqué et s'est mis à aboyer contre la blonde. Et bah je peux vous assurer que son visage térrifié, il était inoubliable. Elle a décampé en vitesse, pas rassurée avec mon chien aux basques qui la surveillait, a pris son vélo, et a décampé...
Je crois que j'ai trouvé de quoi elle a peur... ca va faire mal...
Bon, voila la suite de votre série préférére, Raistlin et la blonde
Episode 387,où la blonde apprend à ses dépends qu'il fautpasm'embeter
L'affreuse blonde s'est joyeusement incrustée chez moi pendant une heure, alors que je devais être tranquille avec DevilCA et IloveyouNico. Imaginez ma joie. Quoi qu'il en soit, mon brave dobermann a accueilli avec assez de méfiance la blonde, qui en avait assez peur, à ma plus gande joie. Au bout d'un moment, elle m'a rendu vraiment dingue, aussi l'ai-je attrapé et étranglé aussi sec, assez en rogne (et oui, j'ai craqué...) et là, le dobermann a débarqué et s'est mis à aboyer contre la blonde. Et bah je peux vous assurer que son visage térrifié, il était inoubliable. Elle a décampé en vitesse, pas rassurée avec mon chien aux basques qui la surveillait, a pris son vélo, et a décampé...
Je crois que j'ai trouvé de quoi elle a peur... ca va faire mal...
-
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Un petit peu de culture :
Volage: Dont les sentiments changent souvent; peu fidèle en amour.
Voilou voilou...
C'était la minute "dictionnaire"présentée par Raistlin
Par contre, quelle est donc cette phrase? Est-elle tirée d'une oeuvre connue? ( a toi de corriger mon inculture...)
Volage: Dont les sentiments changent souvent; peu fidèle en amour.
Voilou voilou...
C'était la minute "dictionnaire"présentée par Raistlin
Par contre, quelle est donc cette phrase? Est-elle tirée d'une oeuvre connue? ( a toi de corriger mon inculture...)
-
.
Bien sur que les Nuls c'est une oeuvre, c'est même la plupart du temps chef-d'oeuvrique(barbarisme? Je me le demande)
Niark niark la blonde est enfin partie! ou tout du moins tu as trouvé une faille. Bravo.
Et aussi, Iloveyounico, suis d'accord avec aghora, il t'en faut peu pour etre heureuse! Mais ça fait plaisir quand meme.
Niark niark la blonde est enfin partie! ou tout du moins tu as trouvé une faille. Bravo.
Et aussi, Iloveyounico, suis d'accord avec aghora, il t'en faut peu pour etre heureuse! Mais ça fait plaisir quand meme.
-
.
Alors premièrement, Raistlin,demain,faut pas que tu me croises!Parce que là je vais être trèèèès volage envers toi...!!Et moi j'ai pas peur de ton chien!!
Deuxièmement t'as oublié de précisé que quand t'as attrapé Clémence(la blonde),tu l'as prise sur la table!Et oui,et DevilCA en est témoin!!!Ah sacré Raistlin... :oops:
Troisièmement,j'avoue il m'en faut peu pour trouver quelqu'un bien,mais je ne suis pas raide dingue amoureuse de Killian!Du moins pour le moment... Ca fait plaisir que quelqu'un aime MSN c'est tout...
Quatrièmement,je suis célibataire depuis maintenant 10 mois et éprouve un grand manque d'affection...Nan je rigole,faut pas que je dise ça,il y en a un qui va me sauter dessus demain...
Bisous tout le monde! :k:
Deuxièmement t'as oublié de précisé que quand t'as attrapé Clémence(la blonde),tu l'as prise sur la table!Et oui,et DevilCA en est témoin!!!Ah sacré Raistlin... :oops:
Troisièmement,j'avoue il m'en faut peu pour trouver quelqu'un bien,mais je ne suis pas raide dingue amoureuse de Killian!Du moins pour le moment... Ca fait plaisir que quelqu'un aime MSN c'est tout...
Quatrièmement,je suis célibataire depuis maintenant 10 mois et éprouve un grand manque d'affection...Nan je rigole,faut pas que je dise ça,il y en a un qui va me sauter dessus demain...
Bisous tout le monde! :k:
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Alors premièrement, Raistlin,demain,faut pas que tu me croises!Parce que là je vais être trèèèès volage envers toi...!!
Ben je fais quoi, alors? C'est un peu contradictoire tout ca.....Quatrièmement,je suis célibataire depuis maintenant 10 mois et éprouve un grand manque d'affection...Nan je rigole,faut pas que je dise ça,il y en a un qui va me sauter dessus demain...
Tu éprouves un grand manque d'affection? C'est bon à savoir...
Mais, euh...non, pas vrai...Deuxièmement t'as oublié de précisé que quand t'as attrapé Clémence(la blonde),tu l'as prise sur la table!Et oui,et DevilCA en est témoin!!!Ah sacré Raistlin...
Note pour DevilCA :
Et je ne l'ai pas "prise", éspèce de ¤*§/|#*. Du moins, pas dans le sens où tu l'entend, peste! Après, les couronniens vont se poser des questions...DevilCA, je te prete Oblivion et Heroes 5 si tu nies tout en bloc
-
.
Tu me traite de peste ou je rêve là!Là t'es en face de moi et je sais pas ce qui me retiens de te taper!(oui on est au bahut et on vient de finir notre petit bac de maths....no comment :lunette: )Originally posted by Raistlin@dimanche 28 mai 2006 à 20:50
[Du moins, pas dans le sens où tu l'entend, peste!
Il y a DevilCA à côté de moi qui joue à counter-strike....Il ressemble à peu près à ça mais de profil: :hein: ...Il est heureux!On lui tire dessus et il est heureux!
Je sais pas pourquoi je raconte ça mais comme dit toujours nico...C'est just for fun!
Bisous!!
- Folken
- Wiverne majeure
.
*débarque un Garou sur la cdc depuis son bureau aussi (officiellement sur internet pour faire la mise à jour du site de la boîte )*
C'est vrai ça ! C'est pas un peu fini ces papotages depuis la salle de classe ? C'est bien ça ! Et le respect des profs et des cours ? Soyez discrets, utilisez vos MP au moins !
Je voulais savoir, comment Raistlin se débrouille pour réussir à faire rentrer chez lui des gens qu'il n'aime pas ? c'est suspect ça parce que moi, une fille que j'aime pas, elle a même pas mon adresse :8:
C'est vrai ça ! C'est pas un peu fini ces papotages depuis la salle de classe ? C'est bien ça ! Et le respect des profs et des cours ? Soyez discrets, utilisez vos MP au moins !
Je voulais savoir, comment Raistlin se débrouille pour réussir à faire rentrer chez lui des gens qu'il n'aime pas ? c'est suspect ça parce que moi, une fille que j'aime pas, elle a même pas mon adresse :8:
-
.
A mon avis, cette fille est un baatezu, c'est pour ça qu'il n'a pu l'empecher de rentrer.
Et pis c'est vrai ça, pourquoi vous etes pas en cours au lieu d'aller sur un site de "roliste", où ne trainent que des dégénérés du bulbe?
Sinon, tout à fait entre nous Iloveyounico, faudra qu'on se croise un jour, je suis sur qu'on peut s'entendre :fleur: :k: :love:
Et pis c'est vrai ça, pourquoi vous etes pas en cours au lieu d'aller sur un site de "roliste", où ne trainent que des dégénérés du bulbe?
Sinon, tout à fait entre nous Iloveyounico, faudra qu'on se croise un jour, je suis sur qu'on peut s'entendre :fleur: :k: :love:
-
- Ours des cavernes
.
les filles c'est machiavélique, on peut faire comme on veut elles finissent toujours par se procurer ton adresse ou ton numéro (rien qu'à cause de ces fichus annuaires )
Allez hop retournez en cours ! Moi je vais à ma pause déjeunay *a faaaim*
Allez hop retournez en cours ! Moi je vais à ma pause déjeunay *a faaaim*
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Raistlin
- Araignée colossale
.
En fait, si je suis pas en cours, c'est parce que j'ai actuellement des bacs blancs, et que celui d'aujourd'hui se finissait à 10h30.
Pourquoi je vais sur la couronne au lieu de réviser pour mon petit bac de l'après-midi? Bonne question........ Euheum..... je cherche une excuse valable, et je reviens pour répondre...
Et pour Clémence, disons qu'elle s'est "invitée". En fait, c'est même IloveyouNico qui lui a proposé de squatter chez moi...
Pourquoi je vais sur la couronne au lieu de réviser pour mon petit bac de l'après-midi? Bonne question........ Euheum..... je cherche une excuse valable, et je reviens pour répondre...
Et pour Clémence, disons qu'elle s'est "invitée". En fait, c'est même IloveyouNico qui lui a proposé de squatter chez moi...
- Duo
- Muloup majeur
.
Elles sont sadiques aussi. Nath, tu peux exposer ta théorie si tu te sens d'attaque .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Ours des cavernes
.
Non je ne peux pas, la compréhension de ma théorie est réservée à une élite, la majeure partie des hommes n'est pas encore prète à comprendre et à accepter la révolution qu'elle implique :notme:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
Erreur...Le petit bac de ce matin se terminer à 11h!Enfin bon,j'avais plus rien à mettre sur ma copie...Donc je suis partie aussi à 10h30! :happy:En fait, si je suis pas en cours, c'est parce que j'ai actuellement des bacs blancs, et que celui d'aujourd'hui se finissait à 10h30.
Je lui ai peut être proposé,mais tu n'as rien dit!Tu as même souris je crois!Et pour Clémence, disons qu'elle s'est "invitée". En fait, c'est même IloveyouNico qui lui a proposé de squatter chez moi...
On est pas machiavéliques,on est des filles quoi!Mais il n'y a aucune fille sur ce topic pour m'aider un peu!! :sad:les filles sont parfois vraiment machiavéliques
:timide: Ah mais quand tu veux! :love:Sinon, tout à fait entre nous Iloveyounico, faudra qu'on se croise un jour, je suis sur qu'on peut s'entendre
[Faut pas le dire à Nico,il va être jaloux!]
:k: Bisous tout les féniants qui ne bossent pas et qui passent leur temps sur la couronne! :oops:
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Ah mais non,pas du tout! Au contraire, un peu de concurrence, ca peut pas faire de mal (que tu voies que personne n'est à ma hauteur... enfin, façon de parler puisque je ne mesure qu'1m68...)Originally posted by Iloveyounico@mardi 30 mai 2006 à 20:13
Sinon, tout à fait entre nous Iloveyounico, faudra qu'on se croise un jour, je suis sur qu'on peut s'entendre
:timide: Ah mais quand tu veux! :love:
[Faut pas le dire à Nico,il va être jaloux!]
[snapback]258003[/snapback]
-
-
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Pour IloveyouNico, je vous avais prévenu qu'elle était volage... m'en fiche, c'est moi qu'elle a dit que j'étais le plus beau dans sa signature...
Pour reprendre le sujet sur le machiavélisme des filles, j'ai vu récemment un bel exemple:
En gros, la fille, une brune très mignonne que je connais de vue seulement, n'avais pas assez d'argent pour s'acheter son paquet de clopes. Il lui manquait un euro. Et bah elle a LA méthode qui tue pour les récupérer...
Elle est allé voir un groupe de gamins pré-pubères de cinquième et a sorti à l'un d'entre eux les Yeux du Chat Potté ( de Shrek, pour les incultes...) + 7 avec le sourire enjoleur + 2, sans oublier le pouvoir de flatterie et de "Mais qu'est ce qu'il est beau et sexy, ce petit cinquième..."...Le pauvre gamin, sans jet de sauvegarde, est tombé tout droit dans le panneau, et lui a donné l'argent direct, tout fier devant ses potes de sa "côte" avec les filles de terminales...
S'il se doutait que dérrière chaque sourire charmeur de fille se cache un démon machiavélique...
Pour reprendre le sujet sur le machiavélisme des filles, j'ai vu récemment un bel exemple:
En gros, la fille, une brune très mignonne que je connais de vue seulement, n'avais pas assez d'argent pour s'acheter son paquet de clopes. Il lui manquait un euro. Et bah elle a LA méthode qui tue pour les récupérer...
Elle est allé voir un groupe de gamins pré-pubères de cinquième et a sorti à l'un d'entre eux les Yeux du Chat Potté ( de Shrek, pour les incultes...) + 7 avec le sourire enjoleur + 2, sans oublier le pouvoir de flatterie et de "Mais qu'est ce qu'il est beau et sexy, ce petit cinquième..."...Le pauvre gamin, sans jet de sauvegarde, est tombé tout droit dans le panneau, et lui a donné l'argent direct, tout fier devant ses potes de sa "côte" avec les filles de terminales...
S'il se doutait que dérrière chaque sourire charmeur de fille se cache un démon machiavélique...