Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] Soirée de Noël à la taverne

Les mémoires de la ville.
Ben-jXX
Loup vampirique
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j se rendit compte de sa méprise.

Mais avant que le barde n'ouvrit la bouche pour protester, le moine préféra lui enfoncer sa lyre dans la gorge, il avait suffisemment mal à la tête.

Il décida qu'il devait se venger de Beorn, il alla vers lui d'un pas décidé.

Malheureusement le bar se trouvait sur sa route, ben-j préféra commander 2 Djinns tonic.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Taliesin, emporté par la musique qui était une compagne des plue exclusives, continuait à jouer ce qui lui passait par la tête, et autant dire que c’était pour le moins du grand n’importe quoi tant le thé à la menthe l’avait pris sous son aile protectrice et le menait vers des horizons lointains peuplés d’étranges créatures. A un moment, le barde fit un pas de côté pour laisser le passage à une étrange cohorte de petits êtres bleus portant de gros gâteaux à la sales pareille. Un peu plus tard, il se baissa pour éviter un vol d’oies sauvages. Sur l’une d’entre elles, blanches comme neige, il lui sembla apercevoir un lutin qui lui faisait un signe…

A chaque intervention extraordinaire, l’elfe jouait un air différent, inspiré par l’instant. Il gardait un oeil distrait sur la bataille générale et se demandait vaguement si ses infernales mélopées n’étaient pas pour aggraver la violence ambiante… Oh, tant pis, pour une fois, c’était marrant…

Et se prendre une table en pleine poire, puis devoir déguster sa harpe, c'était pas bien grave. C'était les aléas de la fête, après tout !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Ben-j passa sa commande alors que Beorn, qui venait de se déguiser, blouson de cuire, lunette de soleil et t-shirt de playboy, histoire de passer inaperçu au mercenaire fou. Ce dernier lui commanda deux Gin Tonic, prenant beorn pour un nouveau barman très branché.
De particulièrement bon humeur, Beorn lança un sort de platine, faisant apparaitre une super instalation digne de disco avant de servir deux grand Tonix à Ben-J ainsi qu'un à sois même. Il invita le mercenaire à trinquer avec lui.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Les deux phénomènes trinquèrent jusqu'à plus soif (ou jusqu'à plus d'alcool c'est selon).

Au bout du enième verre, Ben-j décida d'aller rejoindre DJ Devir aux platines
MC Ben-j!!!!!!!!!

"FAITES DU BRUIITTTTTT!!!!"
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Beorn Devir
Blême
.

Beorn grimpa sur le bar, visiblement "réchauffé". Il commença à s'y trémousser d'une manière foldingue au file du son démentiellement rapide de DJ Mc Ben-J. Vas-y bouge ton corps.
Saisissant Gin et Tonic. Le drow se mit à jongler avec les bouteilles tel un vrai saltinbanque professtionel.

"Alors le monde! c'est l'authentique Devir qui te parles! Il faut bouger vos anatomies! Bouger la gentil, sexy, pas trop poliiii"

Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j continuait à mettre de l'ambiance dans la salle et à se trémousser.

La boule à facettes éclairait la salle de ses lumières saccadées, la soirée était à son comble.
De plus, Ithrand, le videur recruté pour l'occaze faisait bien son boulot et virait les importuns.

Toutefois, Ben-j ne perdait pas de vue l'objectif premier de sa venue ici: tout casser.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Non, ce n’était vraiment pas son jour de chance. Oh que non … Ce n’était ni un beau roman, ni une belle histoire, ni une romance d’aujourd’hui. Le père noël venait de lui refuser les cadeaux dont elle rêvait depuis des années. Il y avait une Nelly Oleson dans la taverne et des Mélandiens par millier. L’un d’entre eux attira son attention. Un drow ayant enfilé une tenue de chancelier Manostien … Un observateur mal inspiré aurait pu le comparer au conseiller Lothringen mais il n’avait en rien son aplomb et sa prestance … ça, s’était du tout cuit … Et à la place du respect qu’il lui inspirait elle ressentit une inexplicable haine. Ses yeux s’assombrirent et un rictus sadique fleurit sur son visage. Elle sortit son rouleau à pâtisserie de son fourreau runique. Sa soirée était foutue et il lui fallait un responsable. Elle l’avait devant lui …

Alors, sans crier gare, elle brandit son arme et se rua sur lui en hurlant. Elle se figea soudain, le temps de donner un petit effet tigre et dragon. Le cameraman tourna soudain autour avant de s’écrouler et elle s’abattit sur sa victime en hurlant :

« A mort Nelly, vivent Laura et Derrick. Et non tocham las 35 horas ubi et Aubry »

Le drow n’eut pas le temps de se pousser qu’il reçut une fulguro attaque minute flash éclair avant d’avoir pu penser à une bénédiction helmite. Puis la nonne mod berserk rejoignit les partisans de Laura dans la mêlée.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Althéa@mercredi 28 décembre 2005 à 00:19
« A mort Nelly, vivent Laura et Derrick. Et non tocham las 35 horas ubi et Aubry »  [snapback]241340[/snapback]
HRP délire: ça c'est du Plantu dans le texte, démasquée :eye:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Beorn Devir
Blême
.

Le fulguro waza ouhdi douli flsh pop coup de rouleau runique prit le danseur fou par surprise. La bouteille de Djin lui échapa des mains et alla ratérir sur Mornagest. Mais ce coups n'eut pas l'effet escompté. Beorn se releva encore plus frapadingue qu'avant, chantant à tue tête.

"Et tu tape tape tape c'est ta façon d'aimerrrr!!!! Jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit 5h, Mlandiiiiiis"

Il sauta en arrière effectuant un salto arrière vrillé tout en se tenant les talons et ratéris devant les platines. Il renvoya Ben-j sur le bar.

Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j se retrouva barman pour la première fois de sa vie. Il ne comprit pas tout de suite que son rôle consistait à servir les clients et non à se servir lui même!

Il y avait trop de monde au bar, Ben-j commençait à péter un plomb, il se mit à prononcer des phrases incompréhensibles
"supergroovalisticprosifunkstication"

Il décida qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence, d'autant qu'une mère fouettarde armée d'un rouleau à patisserie commençait à terroriser l'assistance.

Il s'apprétait à quitter les lieux quand il se rappela de sa mission. Il ramassa alors la bouteille de djinn qui trainait et y mit un chiffon. Il alluma le chiffon et lança le cocktail détonnant au milieu des tables et des chaises. Le feu commençait à prendre.
:diable:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Alors que Mornagest était en train de rouer de coup le vil vieux avec des couettes qui pendouillaient de partout, il aperçut Ben-J commencer à mettre le feu à la baraque.

Rapide comme l'éclair, mais crétin comme la lune, il s'empara de bouteilles d'alcool afin d'éteindre le feu... il les vida consciencieusement sur les flammèches.. qui devinrent un beau feu de joie :8: :hein: !!!

Reculant, Mornagest sentit une forte odeur de poil de porc roussis...

Il vit alors les cheveux de Ben-J qui prenaient eux aussi le feu... Berk ! Quelle odeur !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j commençait à avoir chaud...

En levant les yeux, il apperçu que sa superbe coupe profilée avait diminué de moitié!

Il lacha un lourd
HAAAAAAAAA!!!! et courut, les bras balants, vers la sortie se plonger les cheveux dans la neige.

Pschhhh...

Ben-j était tout peunaud, il avait désormais un gros trou dans la tête. Il décida qu'il était temps de rentrer chez lui.

Pendant ce temps, derrière lui, les flammes commençaient à monter de la taverne.
:diable:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »