Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Quête de classe du paladin Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by nidiel@dimanche 18 mars 2007 à 22:44
Pour la quete de l'oncle je n'ai pas trouve comment la reussir.
J'ai essaye de lui remetre la fille et quand je suis arrive a l'ordre on m'a dit que je l'avais remise a un assassin, et hop ! Radie !
Comme je suis un tricheur j'ai repris une sauvegarde et j'ai refuse de lui remetre la fille. Et la, a l'Ordre on m'a dit que j'avais tue l'oncle. Et Hop ! De nouveau radie !
Cette quette a-t-elle une solution ou elle est juste fait pour torturer les paladins?
Je precise que j'ai installe les patches et que je n'etait pas paladins mais j'avais intalle le mod multi-quetes.
[snapback]268345[/snapback]
Comme on vient de leur dire, seule une détection du mal te permet de le savoir.

(d'ailleurs, dans ton premier cas, reirrac t'a dit qu'ils engagent des paladins pour leur capacité à repérer le mal).

Ensuite, ben, s'il est mauvais, tu le charcutes, s'il est bon, tu lui donne la fille.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Oui exact Arthurius a raison moi aussi la prmiere fois que j'ai joué a BG2 j'avais pas compris mais en fait c'est la quete la plus facile, quoique j'ai bien eu envie de trucider la mome une bonne dizaine de fois!! C'est dur d'etre Paladin des fois !
When the darkness falls, a knight will rise.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4326
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Originally posted by Arthurius le Paladin@lundi 19 mars 2007 à 00:10

Comme on vient de leur dire, seule une détection du mal te permet de le savoir.

(d'ailleurs, dans ton premier cas, reirrac t'a dit qu'ils engagent des paladins pour leur capacité à repérer le mal).

Ensuite, ben, s'il est mauvais, tu le charcutes, s'il est bon, tu lui donne la fille.
[snapback]268352[/snapback]
En fait Romulus raison: si le tuteur est mauvais, tu lui donnes la gamine :diable: !Ca lui fera une bonne leçon (mais après pour les PEs de quête fini :rigoler: ) .J'imagine bien cette péronelle sortir ses remarques d'enfant pourrie-gâtée sur un marché aux esclaves de Calimport :rigoler: :gign: !

Sinon blagues à part, Biff a raison :seul un sort de détection du mal évite des méprises :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

De toutes façons, c'est la dernière quète, donc, que tu la réussisse ou non, tu n'auras plus d'autres mission. Mais si tu veux avoir de l'expérience et une très chouette armure, mieux vaut la réussir.

Mais honnètement, des quètes de classes, ce sont les quètes du paladin les plus faciles... De la castagne, un peu de diplomatie, une détection du mal à lancer, et c'est fait.

Ah oui, si tu n'as pas encore tanné Firkraag, alors, ce sera considéré comme une dernière quète (reirrac te demandera d'aller le dépecer), mais la récompense reste la même: carsomyr.

J'ai même trouvé les quètes du paloufs plus bourrines que celles du guerrier, c'est dire...
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Originally posted by Arthurius le Paladin@samedi 24 mars 2007 à 20:05
De toutes façons, c'est la dernière quète, donc, que tu la réussisse ou non, tu n'auras plus d'autres mission. Mais si tu veux avoir de l'expérience et une très chouette armure, mieux vaut la réussir.

Mais honnètement, des quètes de classes, ce sont les quètes du paladin les plus faciles... De la castagne, un peu de diplomatie, une détection du mal à lancer, et c'est fait.

Ah oui, si tu n'as pas encore tanné Firkraag, alors, ce sera considéré comme une dernière quète (reirrac te demandera d'aller le dépecer), mais la récompense reste la même: carsomyr.

J'ai même trouvé les quètes du paloufs plus bourrines que celles du guerrier, c'est dire...
[snapback]268999[/snapback]
Meme la foi a Besoin de poings :p !! Dommage qu'il n'y ai pas une mission de conversion de païens ca m'aurait bien fait marrer!!
"-Ca y est chef tout les païens sont convertis
- Et qu'en pensent t'ils??
- Je sais pas je leur ai fait voir notre dieu comme vous me l'aviez dit mais ils ne respirent plus " :rigoler:
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités