Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Viscères à l'air

Aussi immense que tumultueuse, la rivière Houleuse serpente au travers de Melandis, si bien que peu à peu un quartier portuaire s'est formé. Au départ, ce n'était qu'un regroupement d'entrepôts entourant les quais, mais le quartier commerçant s'est développé non loin de lui, et désormais, l'activité y est bourdonnante. Toutefois, dans certaines ruelles, les brigands attendant impatiemment le voyageur inconscient, et mieux vaut ne pas s'éloigner des artères principales...
Beorn Devir
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

La peur, encore de la peur, si douce émossion à lire sur les visages terrorisés tel un voil morbide. Pourquoi avoir peur de mourire? La mort peut être courte alors que la vie... semée de torture...

Si cet espèce de pseudo scientifique jouant les étripeurs essayait de lever la main sur vous... nous l'en empècherons certes. N'est-ce pas dame Mederis?

Autre chose... Ce Drake... n'était-ce qu'un individu notoire qui jouissait de son petit marché?
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Mederis avait paru se désintéresser du discours quand on lui avait empêcher de terroriser personnellement les prisonniers. Elle avait alors sorti un bocal de son sac, contenant visiblement plusieurs insectes. En secouant le bocal, elle s'était rendue compte que les insectes étaient morts, probablement d'asphixie vu que le bocal était fermé hermétiquement. Elle poussa un soupire et rangea le bocal, son attention retenue par la proposition de Beorn.
Vous pouvez compter sur l'aide de Mederis la Pieuse pour faire couler le sang des ennemis de Talos.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

En contemplant le cadavre de son frère, l'autre homme ne savait trop s'il devait croire ces deux psychopathes. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Ils avaient largement l'avantage, et seule une coopération pourrait les sauver tous les deux de là.

"Pour autant que j'en sache, Drake était un trafiquant de drogues. Je ne sais pas s'il faisait partie d'un réseau complexe, ou s'il en rachetait simplement en-dehors de la ville... Je ne l'avais jamais vu avant d'aller... le tuer."

Sa soeur rebondit sur la promesse faite par Mederis :

"Nous allons vous le montrer alors, ma Dame. Il doit être puissant, vous savez. Méfiez-vous de lui..."
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le port de Melandis »