Déçu, déçu... le mot est faible.
Comment on peut faire une fin aussi mauvaise ? Franchement ça peut s'arrêter là-dessus. Un gros hélico arrive, ils sont sauvé, dans ce cas-là locke et ben étaient juste fous à lier, ou alors ils se font buter, et ils avaient raison. Je vois pas l'intérêt de faire d'autres saisons. C'est dommage c'était vraiment bien foutu, si ce n'est que les femmes ont des rôles plutôt secondaires et sont souvent des mannequins (pourquoi pas embaucher des actrices, quoi) et quand même le scénario même si c'était un peu n'importe quoi tenait en haleine, le ventre mou de la saison 2 je trouve qu'il a pas tenu si longtemps que ça.
Et puis, pfff, bon, là je passe en spoiler, pour la fin de la saison 3 :
► Afficher le texte
MAIS POURQUOI IL DEVAIT MOURIR MERIADOC BRANDEBOUC !!!? Oui, la caricature de rocker déchu qu'avait accompagné Frodon sur la route vers la grosse montagne maléfique là. Déjà, ok, le russe qu'était déjà mort une fois, il se refait buter, puis il se lève, saute dans la flotte, et fait péter une grenade contre un hublot, facile, pourquoi il a pas balancé la grenade sur ses ennemis au lieu de noyer la station ? Bon, il est fou ou suicidaire, tant pis, à la limite, la question est surtout : pourquoi merry referme la porte quand il voit l'eau arriver ? POURQUOI !!!? Quand tu es dans une pièce sous-marine et que le hublot explose, alors que t'as une sortie par la flotte à 3 mètres, ton instinct te pousse naturellement à... fermer la porte, et rester dedans pour te noyer ! Oui, parce qu'un mec t'a dit qu'il te voyait mourir dans un flash. Donc toi tu veux mourir, pour sauver la femme que t'aimes, être un vrai héros, ouais, un héros quoi. C'est juste une des morts les plus bêtes que j'ai jamais vues. A mon avis il en avait surtout marre du personnage, mais quelle fin stupide. Ses copains sur la plage ils tuent dix autres à l'explosif, avec des balles et un camion, lui il se noie pour rien dans une station. A la limite on pouvait penser que c'était pour sauver le matériel, mais non, qu'est-ce qu'ils auraient fait d'une station de brouillage des ondes ? ET QU'EST-CE QUE CETTE STATION FAISAIT LA DE TOUTE FAÇON !!!?
Je me disais, ouah, vu ce qu'ils nous ont fait avant, la chute de la saison 3 va introduire un suspense insoutenable, on va avoir envie de regarder tout de suite la saison 4... et non, aucun besoin de la regarder. Comme il y a des commentaires partout sur le net disant qu'ils révèlent rien, ou alors tellement au compte-goutte que ça devient navrant, mieux vaut s'arrêter là.