Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FUN] Elections d'Amn

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Il est temps de faire le depouillement la !!
Oh, ben le dépouillement est très simple :mad: ...

Les candidats au second tour sont... Minsc, candidat LCR (Le Candidat et son Rongeur), qui a recueilli 15,17% des suffrages, et Imoen, candidate de l'UDF (Union Des Filles), qui a eu 13,16% de votants au premier tour.
Keldorn de l'UMP (Union des Mauvais Paladins), et l'invité surprise ont tous deux réalisé un score honorable, en ayant chacun reucueilli 10,56% des votes. Ils sont une force qu'il ne faudra pas négliger lors des prochaines élections.

Mesdames et Messieurs, Françaises, Français, Travailleuses, Travailleurs et Rongeurs, je déclare le second tour des élections d'Amn officiellement ouvert :hein: !
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bon comme au premier tour: Imoen, le pouvoir au femme vu que j'en suis pas une je serais tranquille. Et puis imoen est trop top.
Romulus
Squelette
.

Message par Romulus »

Bon alors a ce moment la il faudrait reouvrir un autre topic ou refaire un sondage. bon moi je suis militant LCR avec notre leader charismatique (9 en charisme) :timide: Minsc !!
When the darkness falls, a knight will rise.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@mercredi 25 avril 2007 à 13:40
Il est temps de faire le depouillement la !!

Oh, ben le dépouillement est très simple :mad: ...

Les candidats au second tour sont... Minsc, candidat LCR (Le Candidat et son Rongeur), qui a recueilli 15,17% des suffrages, et Imoen, candidate de l'UDF (Union Des Filles), qui a eu 13,16% de votants au premier tour.

Mesdames et Messieurs, Françaises, Français, Travailleuses, Travailleurs et Rongeurs, je déclare le second tour des élections d'Amn officiellement ouvert :hein: !
[snapback]272866[/snapback]
C'est donc le moment du débat entre nos deux finalistes, commençons par quelques questions :

Imoen, des rumeurs font état d'éléments quelque peu perturbants dans votre parenté directe. D'aucuns vous accusent même d'être tyrannique avec votre demi-frère, nous avons des témoignages éloquents. Comment vous proposez-vous de calmer les justes inquiétudes de vos futurs administrés ?

Quant à vous Minsc, un grand nombre de vos opposants s'interrogent sur votre capacité à exercer une responsabilité quelconque sans faillir, vous avez pour réputation d'entrer dans une rage folle à n'importe quel moment et même à vous en prendre à vos amis. Que pouvez-vous nous répondre ?

Kasumi, pour le Canard Amnien...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Imoen:Qui a ausé dire ça! Avouez ou j'invoque une volée de chatouille. C'est faux d'ailleuir vous allez supprimer cette question sinon je vous limoge quand je serais élue. Je ne suis pas tyrannique et le premier qui le dira sera éxécuter à coup de chatouille bien placée!
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Pourquoi pas un débat entre la canditate de l'UDF et celle du PS (personne surprise) placée 3eme ???
En même temps le candidat de l'UMP risque de lacher un hamster pour annuler cette réunion et eviter que le PS fasse parler de lui ;)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Vite l'égalité pour tous:Je suis un adepte de la Mazzysphere.
Ma bio rp estici
abellio
.

Message par abellio »

Minsc: Je voudrais d'abord souligner que je suis le leader, non de LCR, mais bien du Rassemblement Pour les Rongeurs (RPR). Ceci étant clarifié, je dirais qu'il y a des colères salutaires, quand je vois des rongeurs handicapés, moi, ça m'énerve, ça donne envie de botter l'arrière-train du mal incarné responsable de cette injustice. Par contre, vous observerez mon coté forcément pacifiste, que je montre à tous en arborant ce tatouage en forme de cible sur le visage (je voulais le faire au milieu du front, mais je n'y arrivais pas, ça m'a énervé, du coup il est un peu de traviole).

-Et en ce qui concerne les régimes spéciaux?

-Bottage d'arrière-train

-Les retraites?

-Arrière-train.

- Et le fait scandaleux que les aventuriers chevronnés dorment 8heures par semaine ?

-Arrière....BeuuuAAAARRRRRGGGG, Vise les yeux de l'interviewer, bouh, VISE LES YEUX !!!!
Bravewood
.

Message par Bravewood »

Originally posted by abellio@jeudi 10 mai 2007 à 10:31
Minsc: Je voudrais d'abord souligner que je suis le leader, non de LCR, mais bien du Rassemblement Pour les Rongeurs (RPR). Ceci étant clarifié, je dirais qu'il y a des colères salutaires, quand je vois des rongeurs handicapés, moi, ça m'énerve, ça donne envie de botter l'arrière-train du mal incarné responsable de cette injustice. Par contre, vous observerez mon coté forcément pacifiste, que je montre à tous en arborant ce tatouage en forme de cible sur le visage (je voulais le faire au milieu du front, mais je n'y arrivais pas, ça m'a énervé, du coup il est un peu de traviole).

-Et en ce qui concerne les régimes spéciaux?

-Bottage d'arrière-train

-Les retraites?

-Arrière-train.

- Et le fait scandaleux que les aventuriers chevronnés dorment 8heures par semaine ?

-Arrière....BeuuuAAAARRRRRGGGG, Vise les yeux de l'interviewer, bouh, VISE LES YEUX !!!!
[snapback]274304[/snapback]
je n'ajouterai que ceci: mythique :rigoler: :up:

encore une de ce cru la et je te décerne un césar! :love:

Woody
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »