Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bad news, saison 2

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Folken
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Je devais prendre mon poste pour le boulot au 1er août ... Mais grâce à l'incompétence conjuguée de la personne que je remplace et de l'administration en charge de ce dossier, je n'ai toujours pas signé quel contrat que ce soit. Résultat, mon salaire du mois d'aout qui devait enfin me permettre de me lancer et de rétablir mes comptes est menacé et risque de se voir repoussé au mois de septembre. C'est un peu le boxon, vu que je dois emménager courant aout en plus (pour ce boulot qui plus est) ... Cet été est vraiment pourri.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Je n'ai pas tellement l'habitude de poster ici.
On m'a annoncé aujourd'hui que mon chat (13 ans) avait la leucose féline.
sachant l'issue fatale de cette maladie, je suis évidemment très triste (c'est un euphémisme).
Actuellement, il est très anémique et asthénique.
Je vais revoir le vétérinaire moi-même dans la semaine car j'ai entendu parler d'un nouveau traitement récent. (en fait ce serait le seul traitement).
On ne l'a pas proposé à ma mère mais je préfère passer pour un pénible et demander au véto plutôt que d'avoir des remords quand il sera trop tard pour demander.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Mais cela ne s'arrêtera donc jamais? Pour une putain de série noire, ça c'est une putain de série noire. Désolé pour les gros mots, m'enfin quoi, c'est pas possible autant de catastrophes en un peu plus d'un an...

Bon. Commençons par relativiser. Vous vous souvenez de ça?
Que nenni. Et c'est encore les jeunes qui prennent. Donc voilà, le fils d'un des cousins de ma mère (sa famille est vaste) vient de se faire rouler dessus par un tracteur. Il n'est pas mort, mais c'est probable qu'il ne survive pas longtemps. Et s'il devait survivre, il serait paralysé des jambes à vie, il a le bassin et le bas de la colonne en miettes. Il a trente-trois ans si j'ai bonne mémoire.
C'est une sorte de miracle, même s'il est loin d'être complet. Les nerfs, malgré les dernières vertèbres lésées, n'ont pas été touchés sérieusement et peuvent être régénérés. Son état est stabilisé, sa vie n'est plus en danger. Il devrait pouvoir récupérer une partie de sa mobilité. Je dis une partie, parce que son bassin est dans un état pitoyable et que l'emplacement ou doit s'emboîter son fémur droit est peut-être impossible à remettre en forme. Bref... L'homme a très probablement perdu l'usage de sa jambe droite, au lieu de mourir. C'est déjà une grand victoire.

Parlons des mauvaises nouvelles. Et cette fois, ça frappe très très près. Mon arrière-grand tante, que je connais bien, et qui va vers ses quatre-vingt onze ans, est en train de développer une forme d'Alzheimer fulgurante. En trois mois, elle en est arrivée à ne plus reconnaître sa propre fille qu'une fois par semaine, au mieux. Elle a 92 ans, et avait toujours gardé bon pied bon oeil jusqu'ici. De fait, elle n'est pas en maison de retraite, et c'est sa fille cadette qui s'occupe d'elle. Or, cette dame, que je connais bien aussi, développe en même temps... Un Parkinson grave. Elle en est venue à avoir de gros problèmes d'élocution, ne peut pratiquement plus écrire.
Les maisons de retraite n'ont pas de place, mon arrière grand tante est sur liste d'attente, à 92 ans et dans un état qui nécessite toute attention. En plus, la connaissant, aller en maison de retraite la tuerait sans aucun doute. leur situation à toutes deux devient impossible. Ces deux personnes sont au passage, deux des trois seules personnes qui nous restent dans la famille de mon père, tous les autres étant morts avant d'atteindre 60 ans et que je puisse les connaître.

Je compte. 7 morts dans la famille ou les proches de mes parents. Une jambe probablement perdue à moins d'un deuxième miracle. Un Parkinson. Un Alzheimer qui risque très fort d'être mortel sous peu, vu l'état dans lequel la maladie met mon arrière-grand tante. Tout ça en un an et demi.
Je peux savoir ce qu'on a fait au bon dieu, dans ma famille?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

J'ai toujours pas reçu le renouvellement de mon contrat. Autrement dit, pour le moment, je travaille pour du beurre. J'appelle mo nagence d'intérim demain, j'espère qu'ils vont m'annoncer qu'ils vont me l'envoyer et que je vais bien bosser jusqu'à fin août sinon je risque de bouder.

Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Retour a lhopital ... un autre infection majeure a la gorge, diagnostique : arreter de fumer, probleme: Trop stupide et sans volonter pour tenter quoi que se sois ...
En a marre de la vie et na rien a cure de mourir demain ou dans 10 ans. je ne serai surement jamais pere, n'aurai pas de famille, ne passera pas la barre des trente ans. Mais reste positif , la vie ne fais que te rendre ce que tu lui a prit, vivre a 200 a l'heure plus vite tu meurt.
Ne sais plus quoi faire, trop nulle pour finir sont ecole, avec un look de tueur, personne nengage...
La vie n'est que noir et une perte d'espoir, au plaisir de vous revoir je vous dit garder espoir, et sacher que partout ou vous aller il y a toujours plus malheureux que vous.
Un an ... si rien ne change je part dans l'infantrie dans lespoir de mourir au champ de bataille... peut-etre ainsi je donnerai une lueur d'espoir a ceux qui l'on depuis longtemps perdu ... peut-etre mon malheur fera le bonheur d'un autre...

le coeur lourd et vide d'emotion,
Death
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Youpi. Apparemment, les arbres peuvent aussi être victimes de la malédction familiale. L'un des deux pommiers de mon jardin vient de tomber, tué par le poids de sa production de pommes phénoménale de l'année. Déjà que le cerisier se meurt depuis deux ans et qu'on a perdu un des deux pêchers il y a un an de ça, ça commence à être franchement lourd.

heureusement que j'avais le moral en début de semaine, dites donc. Ca pouvait pas tarder, bien sûr, ça ne dure jamais.

La suite dans deux ou trois jours, probablement :sad:.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Ce qui doit avoir lieu, finit toujours par arriver. Logique non ? Sauf que quand ça arrive plutôt que prévu, ça met en rogne tout le monde. Et puis ça fait déprimer davantage. Et ça fait prendre conscience qu'on a pas assez profité de ces moments que la vie nous offrait. Et on s'aperçoit que la vie est franchement plus belle quand il est là, qu'on a plus d'ambitions, d'envies, d'espoirs. Et quand tout s'arrête soudainement, on retombe dans une lassitude, attendant qu'il revienne, déprimant à chaque mot, chaque endroit, chaque odeur, chaque chose qui font penser à lui. Et on espère qu'un jour, on pourra enfin être réunis...
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Mekren le maudit a écrit : La suite dans deux ou trois jours, probablement :sad:.
J'avais vu juste. Je vous annonce avec joie et grand plaisir que mon PC principal vient de se manger un court circuit des plus sympathiques, qui m'a hier soir (et pas au moment de l'orage) coupé ma session. Puis, bien sûr, pas moyen de rallumer, arc électrique du côté de la prise murale, bref... La bête est chez le réparateur et on attend le diagnostic. Si ça peut se réparer, (ça m'étonnerait que ce ne soit pas possible mais sait-on jamais) tant mieux, sinon, j'ai plein de jolis fichiers que j'aurais préféré ne pas perdre...

heureusement, ça pourrait être pire, j'ai pu rebrancher mon portable dans une autre pièce et installer le modem dessus, bénis soient les électriciens qui ont pensé à mettre deux prises téléphone chez moi. A défaut de récupérer tout ce que je voudrais récupérer, j'ai au moins une connection solide, et ça c'est bien.

Suite du feuilleton de la malédiction du Maudit au prochain numéro, mais je ne préfererais quand même pas si c'était possible, hein.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Mon chauffeur vient de m'envoyer un SMS comme quoi il avait plus envie de m'amener tous les jours au boulot....

Or cette semaine, je suis de matin, donc ça voudrait dire qu'il faudrait que je me lève à 3h du matin pour aller bosser... merci mon gars, vive la communication, t'aurais pu me le dire en face au moins, j'aurais pu comprendre, alors que là...

*est dans la mouise, purée de vie pourrie, c'est quand la rentrée !!!!*

Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

C'est mon tour de poster une bad news... Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de la prime pour l'emploi entre autre... Alors j'ai envoyé un mail à mon cher centre des impôts, ce matin à 11h43... J'avouerai à leur décharge qu'ils sont rapides et que c'est moi qui ai fait la boulette :

Première réponse (14h21) :
Bonjour Madame / Monsieur

Votre courriel ********* a été transféré au service cdi.lyon-7e qui se
chargera de traiter votre demande
Votre courriel est transmis au centre des impôts dont vous dépendez
désormais.
Deuxième (15h05) :
Bonjour,

Pour vous facilitez l'impôt, faîtes votre déclaration par internet.

Votre courriel a bien été reçu par notre service et sera traité dans les
plus brefs délais.
Troisième (15h50) :
Monsieur,
J'ai bien reçu une déclaration de revenu a votre nom. Mais l'année du
mariage vous devez remplir trois imprimés: Un pour chacun des époux avec
les revenus et les charges avant mariage et une déclaration commune avec
les revenus et les charges après mariage.
Je vous invite donc à télécharger des imprimés vierges et à mes les revoyer
remplis comme indiquer ci dessus.
Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordiallement.
L'agent des impôts
Mme Isabelle LOUIS

CDI Lyon7ème
Secteur Garibaldi
Tel: 04.78.63.33.57
Fax 04.78.63.33.87
Donc je dois refaire ma déclaration, pour pas grand chose et, évidemment, il semblerait qu'il me faille attendre encore un bon moment avant de toucher ce à quoi je pense avoir droit...Image
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Elle est repartie. Snif, c'est triste. On va encore pas se voir avant septembre au plus tôt. C'est quand même énervant de se contenter que de petites miettes de bonheur.

Et puis finalement avec l'argent que j'ai gagné en bossant à l'usine je devrais pouvoir payer mes dettes, loyers et facture EDF. Et yaura plus rien.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Je sens que je suis dans une période où les bad news vont s'amonceler...

Je n'ai toujours pas reçu le certificat d'hébergement nécessaire à ma demande de visa, que l'on doit me faxer depuis dimanche et je n'arrive pas à joindre les bonnes personnes pour qu'on m'explique ce qu'il se passe...

Mon car ne partirait finalement que lundi pour arriver en Algérie mercredi (on prend le bateau à Alicante), ce qui ne change rien à mon retard de visa puisque le consulat est fermé dimanche et lundi...

Neuf Tel va me prendre plus de 100 € entre les frais d'envoi du modem et du décodeur tv, les frais de résiliation et le mois de préavis...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Ah ah. Ah ah ah. *Rire nerveux*

Bon, relativisons tout d'abord, c'est toujours mieux. Mon pécé est réparé, ça m'a coûté une 80aine d'euros mais au moins c'est reparti.

Bon. A part ça, le technicien m'a appris, et ce à ma grande joie, que mon espoir d'installer une barrette de RAM était vain. Car ma carte mère est faussée, ou je ne sais quoi. bref, je reste avec mon 512 de ram tout pourri ou je rachète un pécé, ça revient à peu près au même que de faire remplacer la carte mémoire et booster le reste. Conclusion: je reste avec le pécé actuel, pas les sous pour booster/acheter sérieusement. Bon, ça va encore, hein, il y a plus grave.

Suite des aventures. Ce matin, je vais retirer ma nouvelle carte au crédit mutuel (vous avez le droit de frémir de terreur). Récupération au guichet, tout va bien. Je sors, décide de tester la carte en question dans le distributeur automatique pour pouvoir payer les dettes que j'ai envers mes parents. Et là: les droits de votre carte ne sont pas acceptés par cette automate. Tiens donc, je m'y attendais presque.
Résultat, j'ai refait la queue au guichet pour apprendre que mon transfert de compte d'un crédit mutuel à l'autre, papiers signés et envoyés il y avait une grosse douzaine de jours, n'a pas été fait, au grand étonnement du guichetier. Bref, sur mon compte, j'ai 0 euros. Et, comme les crédits mutuels ne sont pas reliés entre eux, il n'est pas possible d'effectuer des opérations sur le compte ancien. Qui est à Nancy. Bref, à moins de descendre à Nancy ou de toutes façons la conseillière qui s'occupe mon dossier doit être partie trois semaines en vacances, seule explication valable au retard, je ne PEUX PAS FAIRE DE RETRAITS OU PAYER QUOI QUE CE SOIT PAR CARTE, et ce pour une durée indéterminée: retour de la conseillière, traitement des dossiers urgents, et seulement transferts. Bref, je suis bloqué aux financements parentaux avec dettes sur bout de papier pour -très probablement- deux semaines. Moi qui essaye à tout prix de gagner un peu mon indépendance financière (bon, avec versements paternels sur le compte, hein, mais au moins j'ai la possibilité de gérer mon petit pécule comme je l'entend), c'est pas gagné.

Rien de catastrophissime, donc, mais on ne peut pas dire que mon cas s'arrange :oops:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

A mon retour de vacances hier soir, je trouve un courrier venant d'une adresse inconnue, j'ouvre : c'est le service contentieux de la GMF, qui me réclame plus de 400e pour avoir oublié de payer mon assurance auto, et qui m'annonce que de ce fait mon contrat est résilié depuis avril...
Or je n'ai jamais reçu ni facture, ni rappel, pour cette assurance, et pour cause : ils ont encore mon ancienne adresse, visiblement. On avait pourtant fait un courrier, mais ils n'ont déménagé que mon mari, pas moi...
On est allés ce matin leur expliquer et régulariser la situation, la dame était très sympa mais son supérieur n'a rien voulu entendre, et j'ai dû payer les 400e (1 an d'assurance+pénalités) et souscrire tout de suite une nouvelle assurance pour pouvoir rouler (donc je paye en double pour cette année). Je suis dégoûtée, en plus c'est écrit en gros dans leur dossier "non paiement", c'est vexant!
Ils sont vraiment pas arrangeants, qu'ils ne comptent pas sur ma fidélité : j'ai un an pour trouver un remplaçant. Tant pis pour leur excellent service assistance-dépannage-rapatriement.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Mon forum est visiblement encore mort (ou moribond) et je crois que ce sera bientôt l'heure de tourner définitivement la page de "j'ai mon forum RP à moi".

Ya pleins de méduses dans l'eau donc je peux même pas profiter de la fin de mes vacances. (je sais, je vais survivre)

Chez SFR, c'est des gros boulets. Je leur apporte mon portable parce qu'il ne marche pas en leur disant (très clairement), qu'on entend rien quand on est en communication. Je vais le récupérer aujourd'hui. La fille me dit "ils ont mis le logiciel à jour". Je sors, je l'allume et je passe un coup de fil pour voir. Bah rien n'a changé, apparament, ils ont oublié de le réparer... Je le rapporte "Bon, vous recevrez un sms pour vous dire quand il sera prêt." Même pas un mot d'excuse. Bref, ce genre de comportement et d'incompétence me lourde au possible.

Sinon, je sais pas trop comment je vais payer mon loyer de septembre (et d'octobre) étant donné que la bourse du Crous ne tombe que fin octobre (alors qu'on reprend en septembre).

Bref, je vais arrête de me plaindre hein.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

"Sinon, je sais pas trop comment je vais payer mon loyer de septembre (et d'octobre) étant donné que la bourse du Crous ne tombe que fin octobre (alors qu'on reprend en septembre)."

Alors moi je sais pas comment j'vais manger >__<

Pff moi aussi mon forum tombe à l'eau, j'vais fermer boutique si ca continue :( ...
Tu manques...

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Lies a écrit :
Alors moi je sais pas comment j'vais manger >__<
Moi non plus mais je voulais pas trop vous apitoyer. En plus, chui à moitié malade.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

C'est marrant ça...les organismes d'aide semblent long à se mettre en route pour tout le monde... Enfin ça dépend pourquoi ... moi, par exemple, bon, outre le fait qu'arrivé à bientôt deux mois de boulot j'ai toujours pas reçu un centime pour mon salaire, la C.A.F, qui a mon dossier en mains depuis... bientôt 6 semaines, ne m'a toujours pas versé le moindre centime non plus ^^ ... Par contre, d'entrée, ils me réclament 200€ de trop perçu .. Fort, moi qui n'ai jamais perçu directement de leur part la moindre somme.

Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Un chiffre: 28.8%. Le score du parti d'extrême droite - droite populiste en Suisse. Ca se passe de commentaires, non?
Et il a dit: "Kapoué!"
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

A croire que les moments où je me sens bien ne sont que de purs illusions dans mon monde... Comme ils sont bizarres ces soirs où tout va mal, où le moral ne semble pas vouloir remonter et où l'on attend que quelqu'un vienne nous aider... Et où personne n'arrive. Comme ci les gens avaient encore plus tendance à fuir pendant ces moments là... Comme elles sont longues ces soirées seules... Comme parfois, j'aimerais être comme tout le monde : Juste heureuse, juste bien...
Tu manques...

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Je viens d'apprendre a l'instant qu'un ami de ma promotion est decede hier dans un accident de voiture... ****** fais chier... Rest in peace Maiki...

Condoleances a sa famille.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Il m'est arrivé un truc pas cool du tout: en examen final (parce qu'en double cursus) pour ma deuxième année de licence de coréen je reçois le courrier de convocation avec le calendrier officiel et tout le 8 janvier....

Sauf que les exams avaient commencés le 7...Total 4 exams de louper, content.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Ma demande de mise en disponibilité pour l'achèvement de mon doctorat a été rejetée, ça me laisse le choix entre les congés maladie et la démission. Super...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

J'ai passé un concours il y a déjà plus de deux mois...

L'autre jour, je reçois les résultats, le sourire aux lèvre, en me disant que même si je suis pas prise pour l'oral, je me suis bien débrouillée, je vais avoir un bon score...

Ouai tu parles, l'épreuve sur laquelle je comptais le plus (à savoir un exercice de correction de fautes d'orthographe) m'a été fatale : 0/20 !!!!
Note éliminatoire, tu dégages !!!!!! :'(

Moi qui espérait avoir autour des 13/20... Si j'avais bel et bien eu cette note, j'aurai peut être gagné deux cent places... C'est bon de fantasmer sur des trucs qu'on peut plus changer...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Elle se présente par le siège,
elle fait environ 3,7 kg,
demain la sage-femme va tenter une version par manoeuvres externes,
si elle se retourne, ils devraient provoquer l'accouchement,
2 semaines en avance, enfin ça c'est pas très grave
Si elle ne se retourne pas avant terme, c'est la césarienne...

J'espère que ça va aller...
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Des nouvelles de nos démarches pour adopter :
Une semi-bonne-news : on a réussit à décrocher un entretien avec Médecins du Monde...
Mais mauvaise nouvelle : ils ont trop de demandes, et n'acceptent en ce moment que des dossiers de personnes prêtes à accueillir un enfant atteint d'hépatite.
Nous, on se sentait prêts à assumer une petite malformation, un bec-de-lièvre, un cardiopathie. Mais l'hépatite, ça me fait peur. La maladie, bien sûr, mais aussi le risque (très faible paraît-il) de contagion. On ne voudrait pas contaminer notre puce.
Bref, on va cogiter encore, s'informer. Mais pour l'instant j'ai plutôt le moral dans les chaussettes...
Quand je pense à quel point c'était facile il y a 3 ans : si on acceptait un petit problème de santé toutes les portes étaient ouvertes... On n'a vraiment pas de bol... Et à part ça il nous reste la solution de demander en Colombie, avec près de 4 ans d'attente.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Oh my god ! La honte, je vis dans un pays (département, géographiquement parlant, mais moi j'appelle ça un pays) qui a deux fiertés : Les Ardennes. leurs fiertés, Woinic, le plus grand sanglier du monde (qui est d'ailleurs une laie semblerait-il) et machin de la star ac' ! oui le vainqueur de la star ac' est originaire de la ville où je vis actuellement !

Résultat, je devais sortir faire mes courses de noël cet aprème (c'est déjà pas facile dans ce trou paumé) ben du coup j'ose même pas sortir ! La honte

EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Je reviens de l'enterrement d'un oncle à ma copine. Il venait d'avoir 70 ans.
Selon les discours 70ans c'est encore jeune, un âge où on s'arrêtera juste de bosser...
Selon d'autres, c'est vieux... on a déjà un pied dans la tombe...
Ben je trouve que c'est trop jeune pour mourir, et trop vieux pour travailler...
Et quel que soit l'âge c'est triste de ne pas mourir de sa "belle mort".
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Remontage de topic.

Ce matin j'ai dû porter mon pc chez le réparateur et ça va coûter cher >< :rtfm:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bon sang double post, plus nécropost et pour parler de la même chose... Wow on voit pas ça tout les jours...

CdG :
Alors ce matin, le jeu est finalement là. Il s'installe sans problème, se lance à merveille, les parties s'importent du 1 sans souci aucun.

Je lance le jeux, il tourne parfaitement. C'est beau, sans ralentissement, l'histoire commence sur les chapeaux de roue et le jeu en lui même est assez bien foutu...

Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes me direz-vous ?

Oui sauf que... au moment où comme dans Suikoden ou Kotor, le prologue est passé, l'histoire posée, je peux me lancer plus ou moins librement dans l'aventure... Mon PC s'éteint !

Bordel de cul, il s'arrête. Je me dis "pas grave, je vais le relancer".

J'appuie sur le bouton d'allumage, rien... que dale, nada, peau d'zob...

Cette saloperie d'alim sens légèrement le bruler et est morte... Sacrebleu, cornegidouille !

Bon après ça, obliger de le porter chez le réparateur. Là j'eus de la chance car je suis tombé sur le technicien lui-même. Ce dernier prenant sur son temps de midi pour me recevoir.

Donc j'en suis quitte pour une alimentation mais cette fois-ci pour dix euros en plus, j'en prends une qui a du répondant. On discute un peu puis je lui demande combien pour remplacer le ventilo de mon pc (qui a plus de 5 ans quand même). 25 euro (pièce, main d'oeuvre comprises), c'est raisonnable donc, vas-y pour un nouveau ventillo pour le proco et silencieux celui-là s'il vous plait car celui d'origine était tellement bruyant qu'on entendait plus les avions passer...

Je suis sans pc jusque samedi au plus tard.

Saloperie de merde à cul !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »