Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos petits bonheurs

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Icaryon
Squelette
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

- Me coucher dans mon lit, chez mes parents, avec ma couette en plume enroulée autour de moi...
- Lire un livre, au coin d'un de cheminée (toujours chez mes parents, vivant en appart...)/ dans le jardin avec du soleil.
- N'importe quelle activité, au coin du feu (avec le chat sur soit ^^ )
- Devant son PC en train de jouer avec un jeu prenant.
- Dans les bras de ma copine, en rentrant du boulot.
- Devant Braveheart.
- Une sieste dans l'herbe, avec du soleil...

^^
Soraes
Loup noir
.

Message par Soraes »

Le contact des draps propres qui viennent d'être changés, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur d'une pluie d'été sur le goudron chaud, un café ou un capuccino bien chaud après avoir marché sous la pluie, les pétales des liserons qui collent aux narines quand on les sent, rêvasser avant de m'endormir, rêvasser pendant ce moment magique entre le sommeil et l'éveil, l'odeur des crêpes, la vision d'une belle pile de pancakes prête à être mangée, le chat qui patoune sur mes pieds pendant la nuit, lire un bon livre dans un bain, sentir l'odeur d'une bière avant de la goûter, se laisser porter par les vagues, dessiner ou écrire sans réfléchir, fermer les yeux en marchant…
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Je l'avais pas remarqué celui là,

- assis sur le banc du jardin, un roman dans une main, une chope de trappiste dans l'autre. "Faut pas grand-chose pour être heureux, pom pom pom"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »