Et oui, maintenant, il devient plus difficile de le coller, mais il a toujours quelques zones d'ombres . Hier, on s'est mis à deux pour le coller à propos de Gilbert Shelton... Mais plus on le colle, plus il est bon , c'est ça le miracle !Inarius a écrit :J'ai réussi à le péter avec le Prince Noir, il m'a proposé Edouard III à la place ( son père). J'ai également réussi à le péter avec Louis VI le gros (il m'a proposé St Louis, qui est son arrière petit fils)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Akinator : Il Devine Tout !!!!
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- deratiseur
- Golem de fer
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
25 questions pour deviner Danny Carey, le batteur de Tool.
J'ai choisi un groupe connu, je vais tenter autre chose
edit : ahah, je l'ai collé avec John Weathers, batteur de Gentle Giant.
J'ai choisi un groupe connu, je vais tenter autre chose
edit : ahah, je l'ai collé avec John Weathers, batteur de Gentle Giant.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
20 questions pour trouver Corwin D'ambre
25 pour "un personnage que vous avez créé"
Autant pour Jacques Coeur
et je l'ai collé avec... mon proviseur
Edit : et pas moins de 50 questions et une proposition farfelue avant d'arriver à Gorion
25 pour "un personnage que vous avez créé"
Autant pour Jacques Coeur
et je l'ai collé avec... mon proviseur
Edit : et pas moins de 50 questions et une proposition farfelue avant d'arriver à Gorion
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Il a mis 30 questions pour trouver Lana del Rey, et ne connaissait pas Jahan, l'insupportable Jahan de Divinity: Original Sin (mais je le comprends, c'est récent). En revanche, Léliana a été très vite trouvée (mais elle a pour photo l'artwork d'Imoen dans BG2!), mais il lui a fallu une cinquantaine de questions pour Gilgamesh (il avait proposé Enkidu très vite, mais ensuite il m'a posé des questions bizarres sur des rappeurs français et W9 ??). Et idem pour Jean Froissart, il n'a pas été très loin avec Jean de Joinville, je comprends la confusion, mais nouvelle colle/
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oui, parfois, je serai curieuse de savoir avec quoi exactement il fait le rapprochement .missElder a écrit : il lui a fallu une cinquantaine de questions pour Gilgamesh (il avait proposé Enkidu très vite, mais ensuite il m'a posé des questions bizarres sur des rappeurs français et W9 ??)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite