Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Vous] Les Couronniens de Facebook

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Alors voilà, La Couronne de Cuivre envahit Facebook.

Le groupe fermé (pas de spam publicitaire comme ça) est ici:
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 46377&ap=1

Et l'indispensable fanpage:
http://www.facebook.com/pages/La-Couron ... 35?sk=wall

\o/
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Quoi ? L'administrateur du groupe s'appelle Pierre Laurent ? Ca me rappelle le parti communiste, je me suis inscrit ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

C'est avec le même élan d'enthousiasme que Mr Sylvestre que j'ai fait ma demande aussi ^^

Youpi Banane !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Nan, encore un communiste ! Et dire qu'on jugeait l'espèce en voie d'extinction il y a encore quelques mois.

Ca veut dire... on est 34 inscrits maintenant ? :shok: Pierre Laurent va avoir du boulot.

Tu connais du monde toi là-dedans ? Moi à part Althéa qui avait mis son prénom dans sa présentation (mouarf) et Bat, parce que Bat, c'est Bat :lol: nop, personne. Ah si, y a bien quelqu'un mais je croyais que ce nom était un pseudo. En fait non. Incroyable. Des gens s'appellent vraiment comme ça. Enfin une personne.

(sinon je tiens à préciser que mon nom de famille n'est pas "Sylvestre" dans la réalité, un Jean-marc Sylvestre c'est déjà bien suffisant)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Ouaaah, je savais même pas que le groupe existait sur FB, la classe ! Je viens d'envoyer ma demande.

Par contre, à part les admins qui doivent bien voir mon compte et faire la correspondance par rapport au forum, pour les autres ça m'arrange autant qu'on ne me reconnaisse pas, vu la tonne de photos compromettantes qui trainent sur ce réseau.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Le Facebouc existe toujours ?

Et quelle en est l'utilité ? Aïe, je veux juste dire : "cela nous ramène t-il du monde sur le forum ?"

Ca m'intéresse, parce que je pense que créer une page FB pourrait être utile pour mon assoce de danse, et je n'ai jamais franchi le pas.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Féérune a écrit :Le Facebouc existe toujours ?

Et quelle en est l'utilité ? Aïe, je veux juste dire : "cela nous ramène t-il du monde sur le forum ?"

Ca m'intéresse, parce que je pense que créer une page FB pourrait être utile pour mon assoce de danse, et je n'ai jamais franchi le pas.
Coucou Rune :) . La page FB " La Communauté de la Couronne de Cuivre " existe toujours. A-t-elle ramené du monde sur le forum la CC ? Visiblement pas beaucoup :gign: si je ne m' abuse. Ceci dit, ç' est sympathique à mon humble avis, de retrouver des couronniens sur FB ^^ .

De toutes façons, si tu veux créer une page FB pour ton association de danse pourquoi pas Rune, tous les groupes FB n' ont pas le même niveau de dynamisme :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Je pense que Facebook peut être utile pour une association: si les membres le l'assoc' s'inscrivent sur la page ou le groupe et transmettent les actualité de la page, ça permet à leurs "amis" de voir les actualités et de faire connaitre l'assoc. Ca peut marcher dans le cas d'une association localisée géographiquement, dans le cas d'un forum internet peut-être moins. Je pense que facebook peut être un moyen de se faire connaitre en tout cas, et ça prend pas trop de temps à gérer non plus.
Et il a dit: "Kapoué!"
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Je viens de voir ^^ , demande envoyée.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Moui.

Ce que je sais, c'est que la gestion va me tomber dessus... La tentative de gestion du site de l'assoce de danse par la secrétaire a été une cata... J'ai tenté de rattraper le coup, mais au final on a laissé tomber le site.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Gentes dames et damoiseaux (ou dames oiseaux, on est pas sectaires), nous avons réactivé notre page facebook. Donc si vous voulez venir réagir aux news ou en parler à vos zamis, c'est par ici que ça se passe. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »