Le meilleur moyen de ne pas aller sur des réseaux sociaux c'est de ne pas avoir d'amis
C'est la voie que j'ai choisi !
Et de plus, je ne poste jamais aucune photo où je suis présent.
Enfin, toutes mes pensées personnelles sur toutes choses sont toujours -TOUJOURS- faites sur un pseudonyme. Ainsi, si l'on tape mon nom sur Internet à part deux ou trois pétitions on doit pas voir grand chose de ma vie réelle.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Débat] Les réseaux sociaux
.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
J'ai vu réseaux sociaux, je n'ai pas pu m'empêcher de venir ajouter mon grain de sel
J'ai répondu oui. Ce serait difficile de rester en dehors de tout ça pour étant donné que je travaille dans le web . Plus précisément en tant que community manager (comprenez que je reste la présence online de ma boite ça implique de gérer une page Facebook, un compte Twitter, un blog et d'autres trucs mineurs).
Et d'un côté perso, si j'utilise Facebook pour communiquer avec mes potes et garder le contact avec la famille et les amis qui vivent dans d'autres régions, je suis un énorme accro à Twitter.
A part Garfoufoune, parce que je le sais déjà, est-ce que certains d'entre vous utilisent Twitter ?
J'ai répondu oui. Ce serait difficile de rester en dehors de tout ça pour étant donné que je travaille dans le web . Plus précisément en tant que community manager (comprenez que je reste la présence online de ma boite ça implique de gérer une page Facebook, un compte Twitter, un blog et d'autres trucs mineurs).
Et d'un côté perso, si j'utilise Facebook pour communiquer avec mes potes et garder le contact avec la famille et les amis qui vivent dans d'autres régions, je suis un énorme accro à Twitter.
A part Garfoufoune, parce que je le sais déjà, est-ce que certains d'entre vous utilisent Twitter ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !