Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions et réflexions sur le crochetage

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

Moi je vois un grand interet a l'ouverture des coffre....l'exp !!! y'en a pour un beau paquet quand j'hestime à au moin 4a 5mille d'exp .. a force c'est pas negligeable :D
Avatar du membre
ShyriuDraco
Zombi
Messages : 48
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 22:29
Localisation : Bondy
Statut : Hors ligne
.

Message par ShyriuDraco »

Justement a propos des prochain add-on...

C'est pour quand? J'entendu dire en Mars mais j'ai hate!!!
Avatar du membre
Glorfindel
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010, 20:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Glorfindel »

Normalement le prochain add-on (dragon age awakening) devrait être disponible le 16 mars 2010 sur PC pour 30€ :read:
Impossible n'est pas Français -Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Pour en revenir aux coffres, je pense que l'idée des concepteurs était justement de ne pas mettre d'objet qui-tue-la-mort dans les coffres fermés pour ne pas obliger le joueur à avoir tout le temps un voleur spé crochetage (Léliana) dans l'équipe.

Les coffres verrouillés, c'est juste un "bonus" d'xp et d'or (puisque 99% des objets obtenus seront simplement vendus) dont on peut se passer sans craindre de rater ZE item du jeu.

Après, la question, c'est surtout de savoir si on est un acharné qui veut ne rien laisser derrière lui comme Avatargeo (ou moi....) ou pas.
Et puis reste toujours la solution de noter les emplacements et revenir après avec Léliana (ce que je fais actuellement) :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité