Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Irl 2010 ?

Il arrive parfois que les membres assidus de la Couronne se retrouvent autour d'une bonne table aux 4 coins de France, de Belgique et de Suisse. Retrouvez dans ce forum les résumés, photos, et les dates des prochaines IRL.
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

J'annonce avec regret que la rencontre est donc annulée pour Août pour cause d'un manque d'effectif flagrant (cela dit, je comprends tout à fait les décisions de chacun). Je suis malheureusement indisponible pour le mois restant (mes parents reviennent) mais j'essaierai de la reporter si possible. Cela dit, si quelqu'un à une meilleure idée ,elle est la bienvenue.
Ma bio rp estici
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Streen a écrit :Après avoir réalisé l'effectif, nous ne pouvons faire un IRL d'autant plus que je suis rentré chez mes parents et la piscine est affreusement verte, il faut que je m'occupe de tout.
Invasion d'algues ? Arf.
Chloration choc (n'hésite pas à mettre la dose selon la quantité d'algues) et filtration au moins 24 heures derrière (avec quelques pauses pour ne pas fatiguer trop ta pompe). Quand c'est réglé, n'oublie pas de mettre de l'antialgues toutes les semaines (voir combien sur l'étiquette, ça dépend du dosage dans le produit)
Si t'es pas faignant tu peux essayer de passer l'aspiro avant la chloration choc mais si tu as beaucoup d'algues, faut faire par petites étapes (genre 1/4 de la piscine) : aspiration puis nettoyage du filtre, et on recommence. A toi de voir.
pH optimal : entre 7,2 et 7,6 (préférence personnelle : plutot autour de 7,2 que 7,6). Ajuste le pH avant la chloration choc.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens »