Oui.-Si je veux rajouter thalantyr upgrade et UB1 pour refaire une partie de bg1 en mauvais, c'est possible ? (avec Edwin et vicky qui passent en BGT... ?
Oui, toujours.-J'installe ces mods dans le répertoire de BG2 ?
Il y a un composant du BGT Tweak qui permet d'importer un peu plus d'objets que le strict minimum qui l'est d'habitude, sinon y'a " l'astuce " de tirer partie de l'écran noir juste au démarrage de BG2 pour mettre tout son inventaire au sol, mais si tu en arrives jusque là, autant recréer à la console les objets que tu veux, puisque de toute façon c'est de la triche et que SOA risque d'être trop facile si tu importes tout.-On ne peut pas importer d'objets du 1 au 2 si on passe par BGT (que je le sache, histoire d'éviter de garder des traités pour le deuxième...)?
Ce n'est pas lié à BGT mais à ceci que tu as installé :-Avec BGT installé, les compétences en katanas, cimeterres... disparaissent et à la place le terme unused est employé. Seulement,si dans BG1 c'est pas trop important, dans le 2, c'est plus problématique. Faut faire quoi?
Ceci a affecté les compétences martiales à utiliser dans tout le jeu (BG1 comme BG2). BGT seul (sans ce composant particulier de BG2 Tweaks) fonctionne avec les compétences détaillées style BG2. Tu ne devrais pas avoir de problème dans le jeu avec ce composant.~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2161 // Modifier le systeme des competences martiales -> Style BG1, avec les styles de combat (the bigg): v9
Je confirme que ce sont bien deux points en bonus, cela ne te retire pas deux étoiles à distribuer.-Les rôdeurs ont 2 étoiles en maitrise de 2 armes. Est-ce en plus de ses maitrises martiales de base ou pas ? (En gros si je prends un rôdeur et que je veux pas lui mettre deux armes, ça ampute ses compétences martiales ou pas ?)