Alors lui, c'est plus un horaire

J'adoooore

Une nuit ça m'a tellement gonflé que j'ai ouvert la fenêtre et j'ai juste hurlé... le cri primaire de ras le bol

Elanor a écrit :j'en peux plus de voir ma fille malade. Elle était mieux aujourd'hui et paff ce soir rebelote!!!!!!!!!!! Je préférerais que se soit moi qui soit malade. Surtout que je sais toujours pas pourquoi elle continue à vomir et à avoir de la fièvre....... je sens que la nuit va être encore courte. Là je l'ai mise sous antibio, j'espère que ça va allé.
mmmh, une toux pareille tu es surement malade toi aussi, reste donc au lit au lieu de t'épuiser ...Smidge a écrit :on dirait pas, mais le papa se lève aussi la nuit, nettoie les quiches de vomi, rince les draps, toussa toussa...
A priori aucun risque puisque le seul lot concerné a été distribué du côté de Brest (y a-t-il des Brestois parmi nous ?Umbre a écrit :euhh, je veux pas faire le rabat joie mais a t-elle mangé des crudités genre concombre y'a peu (après je sais pas tous les symptômes qu'elle a, ça n'a peut être rien a voir)
Exact, comme le célèbre justicier masqué :Ugo a écrit :Déjà le concombre n'est pas un crudité mais un cucurbitacé
J'y ai pensé, mais j'ai peur que ça achève de détruire le peu de santé mentale qu'il me reste encore... Et je te dis pas les bêtises que j'écrirais sous l'influence de Bide & Musique... oSmidge a écrit :Il te reste Bide & Musique
(pardondésolépardon, je sais que tu travailles très dur, mais je n'ai pas pu résister)
J'utilise peu Spotify car je préférais Deezer. Et il semble en effet qu'ils ont introduit des limitations depuis je me suis inscrit. D'après cet article, Spotify limiterait à 10 heures par mois et à 5 écoutes maximum par morceau.Taliesin a écrit :@Isaya : pour Spotify, il me semble avoir entendu parler de restrictions, mais je confonds sans doute avec un autre site. En tout cas, je vais tester, comme je testerai les autres choses que tu m'as conseillées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité