Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ATP] Nouveau mod : Anomaly Tweak Pack v3.0

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Marvin a écrit :Salut,

Je constate que le ATP n'est pas présent dans la liste des mods du EET Mod tool. Est-ce normal?
Je ne sais pas si c'est normal. Personne ne m'a rien demandé, bien que le mod ait aussi été publié sur les plate-formes anglaises, mais dans tous les cas je n'y aurais pas mis d'opposition.

Cela me fait penser qu'il serait temps que je sorte une nouvelle version. J'ai ajouté un certain nombre de nouveautés dans la version de développement, cela serait une bonne idée de les finaliser et en faire profiter tout le monde.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Anomaly a écrit :Je ne sais pas si c'est normal. Personne ne m'a rien demandé, bien que le mod ait aussi été publié sur les plate-formes anglaises, mais dans tous les cas je n'y aurais pas mis d'opposition.

Cela me fait penser qu'il serait temps que je sorte une nouvelle version. J'ai ajouté un certain nombre de nouveautés dans la version de développement, cela serait une bonne idée de les finaliser et en faire profiter tout le monde.
Je ne peux que plussoyer cette dernière phrase ... :D :whistle3:
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Personnellement je ne demande pas mieux…Anomaly, la balle est dans ton camp désormais !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Marvin a écrit :Salut,

Je constate que le ATP n'est pas présent dans la liste des mods du EET Mod tool. Est-ce normal?
Si tu souhaite que ce mod soit intégré à la liste des mods supportés par EET Mod Setup Tool je te suggère de contacter Roxanne sur son forum et de lui demander directement.

http://baldursextendedworld.com/Vanilla ... -tool-help
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Non merci,
Savoir que c'est Roxanne qui fait cet outil, ça me donne envie de tout refaire en manuel...
En plus de ça, il manque dans leur liste beaucoup de mes mods indispensables (dont le ATP) et cet outil n'est pas si efficace que ça pour les grosses installes (plein de report de bug qui n'en sont pas, et plein de problèmes divers).

Par contre j'y ai découvert des mods dont je n'avais pas connaissance, c'est déjà ça... ;)
Avatar du membre
Caos
Loup
Messages : 121
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 20:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Caos »

Merci pour ton mod beau travail. Il n'a pas été mise à jour depuis 2014 et une quantité impressionnante de mise à jour sur BG:EE a été faite, dois-je me méfier d'une incompatibilité ?
Image
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Logiquement, si tu utilisais déjà les mêmes mods auparavant sans conflit/incompatibilité, les utiliser dans leur dernière version ne devrait pas poser de problème.
Comme on me l'a fait remarquer, il faut bien lire les readme :read:
Si ça t'intéresse, je viens de me faire une install assez conséquente (voir ici) pour laquelle je peux te donner les versions utilisées et, bien que n'ayant pas encore avancé beaucoup dans ma partie, je n'ai pas noté de problème particulier. Je ne sais pas si c'est important, mais je joue avec tout (jeux et mods) installé dans la langue de Shakespeare et non dans celle de Voltaire ^^
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

En fait, ATP a beaucoup évolué depuis la parution de la version 3.0. Ton message me fait penser qu'il serait temps que je le sorte en version officielle. Je mets à jour la documentation, et je met ça en ligne. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Tiens Ano la balle est dans ton camp désormais…je suis impatient de voir la dernière mouture de ton mod au passage. Et bravo !
Barde irlandais pas très sobre...
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ca risque d'être court pour ma prochaine install... Y'a une version "non officielle" ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité