Hello,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet.
En poésie, il est relativement fréquent, notamment à la césure des vers, de trouver encor sans le e final, pour l'équilibre syllabique notamment.
Lien: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Licence_poétique
Ce n'est pas une faute réelle (même si je conçois que ça peut étonner).
Haplo74
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sortie de la version française du BG1 NPC Project
- jazira
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour ces éclaircissements, on en apprend tout les jours.
Faudrait que j'ouvre des bouquins plus souvent.
Encor n'est en fait que du vieux français ou une licence poétique, mais il n'a aucune signification ou définition différente de sa forme moderne avec un "e" à la fin si j'ai bien compris.
Faudrait que j'ouvre des bouquins plus souvent.
Encor n'est en fait que du vieux français ou une licence poétique, mais il n'a aucune signification ou définition différente de sa forme moderne avec un "e" à la fin si j'ai bien compris.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Essaie celui-ci. Les liens de G3 ont été modifiés depuis qu'ils ont changé d"hébergeur et de software.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.