Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Un étrange site fait surface : http://www.baldursgate.com/

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Chalindra Pharn a écrit :Si on a un BG3, on aura droit au phénomène Fallout 3.

Y a tellement longtemps entre le 2 et le 3 que la façon de faire les JV a changé et qu'invariablement, les fans de la première heure ne retrouveront pas leur marque.
C'est malheureux mais surement vrai :x
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Chalindra Pharn a écrit :Si on a un BG3, on aura droit au phénomène Fallout 3.

Y a tellement longtemps entre le 2 et le 3 que la façon de faire les JV a changé et qu'invariablement, les fans de la première heure ne retrouveront pas leur marque.
je plussoie Chal, perso j'avais été déçu par Fallout 3 qui est bien trop loin des opus d'origines, et comme on l'a dit X fois, une suite??? mais avec quoi?? On fini tellement puissant qu'on devient un dieu ou un mortel qui fait le café et le repassage en même temps avec un bras dans le dos et sans équipement, alors tuer un pas gentil... c'est comme épousseter sa chemise à ce niveau là...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Umbre a écrit :perso j'avais été déçu par Fallout 3 qui est bien trop loin des opus d'origines
J'avais réagis pareil la première fois que j'ai posé les mains dessus .
Je suis revenu dessus quelques années après avec plus de recule et faut avouer que c'est un jeu excellent tout de même :)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
nowaru
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 22:58
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par nowaru »

Je voudrais vous signaler quelque chose que j'ai remarqué à propos du site. :gign: Les phrases cachées dans le code source changent. Aujourd'hui en haut et bas de ladite page, on peut voir écrit :

"Take heart fellow adventurers, for you have curried the favor of Boo, the only miniature giant space hamster in the Realm" et "I can teach you how to use your wrath"


J'irai y faire un tour de manière régulière, histoire de voir si dans un ensemble, on arrive à discerner des indices. Hier, on voyait des indices quant à Lunargent (enfin, je l'ai interprété comme ça...) comme quoi la "lune d'argent croissait et décroissait"...

Qu'en pensez vous ?

Bien à vous,

Nono.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Lunargent...une histoire autour de cette ville ça serait vraiment génial, mais à condition de bien s'y prendre,
il faut vraiment qu'elle ait l'air grandiose (pas un truc ridiculement petit ou une ville fantastique classique), l'imagination et l'originalité doivent être les points forts, il faut également ses habitants soient conformes aux descriptions qu'on en fait dans les bouquins, donc en majorité des mages excentriques, des gardes en armure d'argent, et des représentants de toutes les races (plein en tout cas), puisque Lunargent est un lieu de paix pour tous !! C'est un peu (beaucoup) la tarte à la crème : autant c'est une idée géniale, autant ça peut plomber le jeu si le rendu est trop banal. Il ne faut pas qu'ils se répètent sur le scénario aussi, ils vont devoir jouer sur l'originalité de l'histoire pour redonner un peu de souffle à la série...
En fait, ils faut que ce jeu soit parfait, sinon ils risquent de se mettre des millions de fans de la série BG à dos !!
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Bon courage à vous dans le déchiffrage des nouvelles prophéties d'Alaundo :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Bon, rien a changé dans le code source de la page aujourd’hui,
la dernière modification sur le site date de ce matin à 08 h56 ( y a donc 5min) , mais j'ai rien remarqué
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

nowaru a écrit : Hier, on voyait des indices quant à Lunargent (enfin, je l'ai interprété comme ça...) comme quoi la "lune d'argent croissait et décroissait"...

Qu'en pensez vous ?
Ca se rapporte plutôt à la déesse Séluné (la soeur ennemie de la déesse Shar).

Sinon je suis d'accord avec Elarion, Lunargent est une excellente base d'aventure, Lunargent c'est les Marches d'Argent où on a les montagnes Néthères, les Montagnes Rauvin, les Landes Eternelles et la Haute-Forêt comme sites d'aventures à proximité. En plus de l'Anauroch et de l'Epine Dorsale du Monde aux frontières. Multitudes de ruines anciennes, notamment de l'époque Delzoun et des Guerres de la Couronne.
Maintenant quand? En 1373, époque de DD3.5 ou en 1489, époque de DD4. La seconde époque n'étant pas assez détaillée par Wizards of the Coast à mon avis.

Et sinon tant pis, on n'a qu'à faire nous même un BG3 en rp avec multipropositions de scénarios de la part des membres du site et ensuite appel au vote après dégraissage des premiers et hop envoyez c'est posté.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Ugo a écrit :Ca se rapporte plutôt à la déesse Séluné (la soeur ennemie de la déesse Shar).

Sinon je suis d'accord avec Elarion, Lunargent est une excellente base d'aventure, Lunargent c'est les Marches d'Argent où on a les montagnes Néthères, les Montagnes Rauvin, les Landes Eternelles et la Haute-Forêt comme sites d'aventures à proximité. En plus de l'Anauroch et de l'Epine Dorsale du Monde aux frontières. Multitudes de ruines anciennes, notamment de l'époque Delzoun et des Guerres de la Couronne.
Maintenant quand? En 1373, époque de DD3.5 ou en 1489, époque de DD4. La seconde époque n'étant pas assez détaillée par Wizards of the Coast à mon avis.
Quelle date ? Difficile à dire en effet, esperons juste qu'ils choisissent bien...
Ugo a écrit : Et sinon tant pis, on n'a qu'à faire nous même un BG3 en rp avec multipropositions de scénarios de la part des membres du site et ensuite appel au vote après dégraissage des premiers et hop envoyez c'est posté.
Ah, mais c'est vraiment une bonne idée que tu as là, Hugo, et une bonne idée RP qui plus est ! Si jamais un tel projet est lancé, je suis partant, ça serait vraiment génial ^^ !! Enfin, c'est mon avis...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Le soucis étant que le domaine du site est "Baldur's Gate", il me semblerait difficile qu'ils fassent quelque chose sur "Lunargent" avec un tel nom, hum? :whistle3:

Enfin, si toute fois "ils" font bien quelque chose...

Je sens votre imaginaire s'emballer. ;)
Avatar du membre
Chnapy
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 17:22
Localisation : Le mans
Statut : Hors ligne
.

Message par Chnapy »

Je connais un jeu qui 'appelle Baldur's gate et qui se passe à plein d'endroits, partagés entre Athkatla, Saradush, l'Ombre-terre, Brynnlaw, et plein d'autres...mais qui ne passe jamais à la porte de Baldur ^^

Bon alors, c'est vrai, le lien entre les deux opus étant le héros et celui ci étant devenu soit un dieu, soir un simple mortel de niveau 40 à la fin de ToB, il parait difficile de le réutiliser...Mais sait on jamais =D
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

L'imaginaire chez moi c'est à la fois une malédiction et une bénédiction, je ne peux m'en passer, j'imagine de trucs tout le temps et invente des tas d'histoire...c'est pour ça que je fais beaucoup de RP ^^
Mais bon, ça a du bon aussi... :whistle3:
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Chnapy a écrit :Je connais un jeu qui 'appelle Baldur's gate et qui se passe à plein d'endroits, partagés entre Athkatla, Saradush, l'Ombre-terre, Brynnlaw, et plein d'autres...mais qui ne passe jamais à la porte de Baldur ^^
Tu sembles oublier le premier opus, dont le centre névralgique de l'histoire se trouve justement à la porte de Baldur, et toutes les autres villes se situent aux alentours de cette dite porte de Baldur.

Sauf erreur de ma part, connaissant mal la géographie des Royaumes, Lunargent ne me semble pas être à côté...

L'histoire qu'ont connu BG1 et BG2 relative à "charname" est à mon sens bien terminée, tout le monde est d'accord là dessus.

S'il devait y avoir une autre histoire, je ne pense pas que les dév' s'embêteraient à chercher une excuse pour écarter "charname" de l'histoire, ils vont simplement créer un nouveau scénario, point final, et comme l'avait mentionné un autre membre, on parle bien de "La porte de Baldur" et non des "Aventures de charname".

Arrêtez donc de vouloir absolument qu'il y ait une suite à ce personnage ou de supputer à ce sujet, et personnellement, d'un point de vu scénaristique, je vois même pas où est le problème, il y a des tas de façons de relancer une nouvelle histoire à la porte de Baldur, justement parce qu'il s'agit d'un lieu, et non d'un personnage...

Vous oubliez la force des Royaumes Oubliés...Si on aurait dû s'arrêter au moment où Keldorn et Cyric sont devenus des Dieux...L'histoire des R.O se serait arrêtée depuis belle lurette. : )

EDIT : Euh...désolé pour le double post, un modérateur pourrait supprimer mon post précédent s'il vous plaît? Erreur de manipulation...j'ai pas compris c'qui s'est passé...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Exodis a écrit : Vous oubliez la force des Royaumes Oubliés...Si on aurait dû s'arrêter au moment où Keldorn et Cyric sont devenus des Dieux...L'histoire des R.O se serait arrêtée depuis belle lurette. : )
Tu veux parler de Kelemvor, non ? :p Parce que sinon, Keldorn, me semble qu'il prend sa retraite à la fin de ToB :p

Sinon, pour en revenir au sujet (si tant est qu'il y en ait eu un...), je pense qu'il est très prématuré de s'enflammer pour aussi peu... Une "annonce" pas vraiment officielle (comme il y en a eu d'autres déjà...), un site qui pourrait être purement amateur,... à mon avis, ça en restera là... dès que les fans auront consommé leur regain de passion...
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Oui en effet, "Kelemvor", au temps pour moi.

Mais comme dit précédemment, il y a peu de chance que ça soit un site amateur, tout simplement parce qu'il serait tout de même assez improbable que le nom de domaine "www.baldursgate.com" soit encore disponible pour qu'un petit mariole s'amuse à ça, surtout avec un ".com"...

En attendant, l'ancien designer de Bioware qui a été interrogé à ce sujet n'a pas répondu négativement lorsque les gars de chez GameBanshee l'ont interrogé, ni positivement, en effet, mais s'ils n'avaient réellement rien à voir avec ça, je pense qu'ils auraient contredit l'info/intox quant à ce site web.

Et puis bon...vu le nombre de personne qui réclament un "BG-like", ce serait ridicule de ne pas retenter l'aventure vu ce qu'ils pourraient y gagner à la clé, rien qu'à voir le forum de Bioware les mecs sont limite au bord de les supplier...

Pis bon, avec Diablo 3 qui sort...forcément ça donne des idées. :whistle3:
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Même sensation chez moi, ce serait un fan quelconque qui monterait un site sur baldur, OK. Mais là c'est une boîte de développement et je ne pense pas qu'un professionnel ait envie de recevoir des (mauvaises) nouvelles des avocats des ayant-droits. Donc ça pourrait être sérieux cette fois.
Après, inutile de s'enflammer, cet éventuel futur BG ne ressemblera probablement pas aux originaux donc autant ne pas en attendre grand chose pour avoir - pourquoi pas- une bonne surprise.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chnapy
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 17:22
Localisation : Le mans
Statut : Hors ligne
.

Message par Chnapy »

Mais est-ce qu'une aventure à Lunargent est vraiment incompatible ?

Finalement, on pourrait avoir une sorte de base à la Porte, ou simplement le boss final. Où le point de départ de l'aventure. Ou les trois (au moins point de départ et boss final, ça ça s'imagine tout à fait). Et une fois acquis une certaine indépendance, on voyagerait entre différents points de la carte, pour lutter contre des événements divers, avant de se rendre compte qu'un mal unique est la source de vos emmerdes. Ca ressemble vachement au premier opus de baldur's gate mon truc par contre =D
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Changement dans le code source de la page !!!!!

Ca parle de Shar cette fois, c'est ércit :
- "She left me to die. YOU left me to die. But Shar... Shar wanted me to live."
- "If you wish me dead, brother, it must be by your hand. No one else."

Si j'ai bien compris :

"Elle m'a laissé mourir. Tu m'as laissé mourir. Mais Shar ... Shar voulait me laisser vivre."
"Si vous souhaitez ma mort, frère, ça doit être par ta/votre main. et celle de Personne d'autre."


Les prophéties d'Alundao parlent de Shar donc...attendons la suite...de quoi nous garder en haleine jusqu’à "l'annonce éventuelle" de la création de cette suite
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

C'est pas une citation de Viconia ?
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Ah...peut être, je ne sais pas...sans doute, vu que la précédente concernait Minsc...avec le hamster miniature géant...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

C'est de toute façon pas un type amateur, mais bien un développeur de Beamdog qui détient le site (Trent Oster, qui a travaillé sur les 2 BG). En réponse à un type qui lui demandait s'il était au courant des mods permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2, ce développeur a répondu sur Twitter: "We are aware of BG Tutu and BGT. We looked into the BG mod scene early on and it made us want to work on BG stuff even more". Donc à priori, ça sera pas redondant avec ces mods, c'est déjà une bonne nouvelle. Le portage sur iOS reste le plus probable (malheureusement pour moi, ça m'intéresse guère), avec le tweet précédant qui montrait qu'ils travaillaient sur un projet nécessitant un iMac.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Quand un vieux site refait surface, il faut croire qu'il entraîne avec lui des anciens membres... :whistle3: ;)

S'il s'agit juste du portage sur iOS, il faudrait leur dire d'arrêter de se compliquer la vie et de participer à un autre travail communautaire qui leur a peut-être échappé : GemRB, qui fonctionne déjà sur iOS.

Vu l'usage intensif d'images et de musique du jeu original par le nouveau site, toute société possédant le site a intérêt à posséder les droits d'utilisation sous peine d'un gros retour de bâton. Alors on peut penser que c'est sérieux.

Sur le fond, wait and see. Histoire d'éviter une nouvelle fois les mêmes débats sur ce que pourrait être l'histoire d'un nouveau Baldur's Gate, j'invite les membres récents à lire le sujet épinglé sur Baldur's Gate III. Oui, on a déjà beaucoup débattu de ces sujets par le passé à chaque rumeur d'un BG III.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

Sanctifer a écrit :C'est pas une citation de Viconia ?
Marrant, j'aurais juré que ça venait de Sarevok lui-même, au moins la deuxième. Je sais plus qui est Shar, mais je vois pas qui d'autre que le Big S peut s'adresser à qui que ce soit dans le jeu comme son "frère".
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Shar est une déesse, celle que vénère Viconia.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Crevette a écrit :Marrant, j'aurais juré que ça venait de Sarevok lui-même, au moins la deuxième. Je sais plus qui est Shar, mais je vois pas qui d'autre que le Big S peut s'adresser à qui que ce soit dans le jeu comme son "frère".
Je ne crois pas que ça soit de Sarevok. Il est possible que ce soit Viconia, puisqu'elle parle de son frère lors de la romance avec elle. Sinon, je ne sais pas...qui d'autre adore Shar dans BG 1 et 2 ? Je ne vois pas...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ce n'est peut-être pas un adorateur de Shar à la base qui a passé un pacte avec elle pour survivre ^^
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Chalindra Pharn a écrit :Ce n'est peut-être pas un adorateur de Shar à la base qui a passé un pacte avec elle pour survivre ^^
Bin oui, Viconia quoi :p
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Non, je crois que Viconia s'est mise à adorer Shar après avoir fini ses errances en Outre-terre, son frère l'a sauvé et elle était encore prêtresse de Lolth la maudite (si je me souviens bien de l'histoire)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

Ca me dit absolument rien vos histoires avec le frère de Vico, on apprend ça dans le 1 ou le 2 ? De mémoire je l'ai jamais prise dans mon goupe dans le 1...
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

On l'apprend dans le deux, lors des séances de romance avec la belle (et cruelle) Viconia,
lorsqu'elle raconte pourquoi elle a quitté l'outre-terre, mais elle n'aime pas trop perler de son frère et n'en raconte pas des masses, si ce n'est (attention méga gros spoile :p ) qu'elle était condamnée à mourir, mais que son frère s'est sacrifié pour la sauver, chose ô combien inhabituelle chez les drows. Seulement, son frère en a payé de sa liberté, je crois qu'il a été transformé en araignée esclave de Lolth...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité