20.075% Geek.
Pourtant je me considère pas du tout comme tel. Nul en maths, sciences, n'aimant pas star trek, connaissant pas grand chose en informatique.
Le truc qui a du m'aider est notamment les séries et la littérature.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TEST] Votre degré de geekitude
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Bon, je me suis contentée de faire le test français parce que là, la migraine et le rhume me taraudent sec .
Euh, j'ai eu beau essayé de réajuster et de recommencer, en me disant que j'avais abusé, que c'était pas possible, que je ne pouvais pas avoir ce score là . Je le trairais donc, en vous avouant honteusement que je dépasse les 40% et que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible .
Est ce que ce sont les devoirs supplémentaires, les lectures de l'absurde et de l'inutile, le fait d'avoir été élue geek de l'année par ma promo, les deux dictionnaires en ma possession , les heures passées à étudier le Pascal, Farscape ou Stargate , je ne saurai pas vous dire mais toujours est-il que j'ai peur .
Euh, j'ai eu beau essayé de réajuster et de recommencer, en me disant que j'avais abusé, que c'était pas possible, que je ne pouvais pas avoir ce score là . Je le trairais donc, en vous avouant honteusement que je dépasse les 40% et que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible .
Est ce que ce sont les devoirs supplémentaires, les lectures de l'absurde et de l'inutile, le fait d'avoir été élue geek de l'année par ma promo, les deux dictionnaires en ma possession , les heures passées à étudier le Pascal, Farscape ou Stargate , je ne saurai pas vous dire mais toujours est-il que j'ai peur .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !