c'est une possibilitéArmand a écrit :Je me demandais : quel est l'avenir professionnel d'emile depuis que le maître est mort ? Est-il envisageable qu'il puisse être pris dans une autre maison ?
l'autre étant de devenir propriétaire o

c'est une possibilitéArmand a écrit :Je me demandais : quel est l'avenir professionnel d'emile depuis que le maître est mort ? Est-il envisageable qu'il puisse être pris dans une autre maison ?
là, tu te trouves dans la salle de bain, hein. Mais que ce soit pour le bureau ou la salle de bain, il faut passer par la chambre.Armand a écrit :http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post312637
Niveau distance entre l'escalier et le bureau faut combien de temps à cadence normal ?
disons que ça peut se tenter... oArmand a écrit :Hum, c'est très bien je suis dans la merde !C'est jouable de remettre le coffret dans le trou, avec le trousseau, et de remettre en place le carrelage en genre 2/3 secondes ? Pour le reste je peux toujours me démerder...
en même temps, c'est quand même un peu toi qui cherches la merdeArmand a écrit :Dans le genre what the fuck, ça se pose là. Comme si mon perso était pas assez tourmenté comme ça...![]()
aloooorsArmand a écrit :Désolé smidge mais va falloir m'aider un peu pour l’itinéraire avec les descriptions texte j'ai toujours du mal à visualiser. Surtout de la chambre vu que c'est une zone que j'ai pas trop faite encore...
le petit déjeuner se passe dans la salle à manger (quand il n'y a pas d'invité sinon, c'est dans la cuisine pour les employés, et dans sa chambre perso pour le maître)Armand a écrit :Le petit dejeuner se passe où dans le grand salon ? Un moyen de faire un détour pour éviter de croiser du monde genre la salle theatre ?
Je te conseille de relire dans les posts précédents le contenu plus exact du testament... oS'il dévoilait le testament maintenant en plus de dire adieu à toute récompense...
c'est cela même oArmand a écrit :C'est quoi le trip en fait, le grand salon est complètement vide avec juste stoän.
il n'y a plus que des braises, et effectivement, tu es censé les rallumer pendant la matinéeArmand a écrit :Petite question de derniére minute : la cheminée est-elle allumée ? Sinon devrait-elle l'être ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité