Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] [MOD] Chantelame V3 pour BGEE

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Alléluia, chantelame ist da ! , or is here ! , bref il est là, la la i tou ! Grand merci dératiseur !
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

yop !

Je déterre un peu le sujet, mais je me demandais s'il était possible pour le chantelame de l'autoriser à enlever son armure, ceci dans le but de pouvoir enfiler....L'armure du Chantelame (et son amélioration+4). Compte tenu de l'armure, il serait parfaitement justifié (et RP) que le chantelame puisse s'en vêtir non ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Est-il rp que l'armure du chantelame +4 puisse être portée par un non-chantelame ? Non ! Et pourtant elle l'est.
Le rp n'a rien à voir la dedans. C'est un problème technique qui a déjà été évoqué : il n'est pas possible d'autoriser telle ou telle armure spécifique à un kit. C'est toutes, ou aucune, ou pas de métallique, ou pas plus que cotte de maille, ou pas plus que cuir couté, ou pas plus que cuir, et c'est tout. Rien qui ne corresponde au chantelame.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Dans ce cas, pourquoi ne pas lors, par exemple, du lvl up 21, remplacer l'armure de maille elfique par celle du chantelame, et au lvl 31 la +4 par exemple, de la même façon que l'armure de maille elfique est portée?

Peut-être en rajoutant une capacité qui "invoquerait" un pnj qui "remplace" l'armure via un dialogue

Quant au RP, je ne l'ai mentionné que pour rester avec l'esprit de la classe (si elle ne peut porter que sa cotte de maille, elle aurait pu, si ça avait été possible de le coder ainsi, également porter ladite armure)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Si tu veux vraiment qu'il porte l'armure du chantelame +4, ou n'importe laquelle d'ailleurs, tu as une solution toute trouvée -> Shadow Keeper.
Note : l'armure qu'il porte est taillée sur mesure et porte l'insigne de sa caste. Ce n'est pas l'armure d'une autre chantelame d'une autre communauté elfique qu'il va lui convenir juste parce que "je n'ai qu'à la mettre puisqu'elle ce nomme "du chantelame"".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité