" Merci à vous," répondit Astrée en prenant le pli.
Il fallait, impérativement, qu'ils fassent en sorte que Dame Lathiriel accorde à leur problème toute l'importance qu'il méritait. Et c'était d'abord son secrétariat qu'il faudrait convaincre.
" Il ne nous reste qu'à espérer qu'il n'y ait aucune catastrophe importante en même temps. Il y a déjà la guerre, je le sais bien, mais d'un autre côté, notre problème ne nécessite pas forcément l'envoi de beaucoup d'hommes, au moins dans un premier temps... donc ils devraient pouvoir agir rapidement, s'ils veulent bien.
Elle se releva, affichant un sourire aimable.
" Mais nous n'allons pas vous déranger plus longtemps. Merci de nous avoir reçus, et surtout pour votre aide..."
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Maison-Carrefour des Régions d'Hélonna
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Dame Moline les salua l'un et l'autre, puis les raccompagna dans le couloir au sol jaune. La secrétaire leur jeta un oeil par-dessus son bureau, sans rien dire. Devant elle se trouvait un homme en tenue de selle usée, encore maculé de la poussière de la route, qui jonglait avec une douzaine de parchemins. Byron mit le cap sur le hall principal du bâtiment, ses sabots claquant sur la mosaïque bien qu'il essayât manifestement d'en contrôler le placement.
" Et bien, ça s'est plutôt bien passé, dit le centaure avec le sourire. Je dois dire que je suis plutôt optimiste pour la suite !"
" Et bien, ça s'est plutôt bien passé, dit le centaure avec le sourire. Je dois dire que je suis plutôt optimiste pour la suite !"
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Astrée acquiesça.
" Il faut espérer qu'on arrive à obtenir un entretien avec la conseillère rapidement... et qu'ensuite elle fasse bouger les choses très vite. Mais oui, tu as raison, pour le moment ça s'annonce bien !"
Souriant au centaure, elle l'entraîna vers la sortie.
" On n'a plus qu'à se rendre au palais, ça n'est pas loin d'ici. Mais il faut qu'on repasse vers les gardes récupérer nos affaires, avant..."
Face à de telles mesures de sécurité simplement pour la maison des représentants des régions, elle se demandait ce qu'ils avaient mis en place au Palais. Peut-être la sécurité était-elle renforcée en période de guerre ? Mais ça n'était pas comme s'ils étaient réellement en guerre, après tout ils ne faisaient qu'aider des alliés...
" Il faut espérer qu'on arrive à obtenir un entretien avec la conseillère rapidement... et qu'ensuite elle fasse bouger les choses très vite. Mais oui, tu as raison, pour le moment ça s'annonce bien !"
Souriant au centaure, elle l'entraîna vers la sortie.
" On n'a plus qu'à se rendre au palais, ça n'est pas loin d'ici. Mais il faut qu'on repasse vers les gardes récupérer nos affaires, avant..."
Face à de telles mesures de sécurité simplement pour la maison des représentants des régions, elle se demandait ce qu'ils avaient mis en place au Palais. Peut-être la sécurité était-elle renforcée en période de guerre ? Mais ça n'était pas comme s'ils étaient réellement en guerre, après tout ils ne faisaient qu'aider des alliés...
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Ils rejoignirent chacun la guérite qu'ils avaient traversée à l'entrée. Le garde reprit le badge d'Astrée, puis l'invita à récupérer ses affaires. Sur un salut poli, il la raccompagna sur le chemin principal, où Byron arriva peu de temps après et ils furent ramenés à la sortie. Les gardes ne reculèrent que lorsqu'ils furent dans la rue. Le centaure parut ne s'inquiéter de rien et il se mit en mouvement d'un pas alerte.
" Bon, guide-moi. Où est ce palais ? J'imagine que c'est ce gros machin, là. C'est... lourd... L'architecture humaine me... hum... C'est intéressant."
Ils étaient en effet non loin du siège du gouvernement...
" Bon, guide-moi. Où est ce palais ? J'imagine que c'est ce gros machin, là. C'est... lourd... L'architecture humaine me... hum... C'est intéressant."
Ils étaient en effet non loin du siège du gouvernement...