Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Neria

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Neria
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 23:47
Localisation : Ile de France
Statut : Hors ligne
.

Message par Neria »

Hello, désolée pour le retard.

Merci pour ton test (boudiou, il est bien mieux que le mien !), et effectivement ça me donne envie de jeter un coup d’œil sur la série. Et toi, as-tu fait la démo de Machinarium ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Neria a écrit :Et toi, as-tu fait la démo de Machinarium ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Désolé, je ne connaissais pas du tout (même pas de nom :( )

Mais je m'y pencherai si j'ai l'occasion ;)
Neria
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 23:47
Localisation : Ile de France
Statut : Hors ligne
.

Message par Neria »

Ravie que ça t'intéresse ! Sinon, as-tu d'autres jeux à me proposer ?
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Bonjour et bienvenue dans la Couronne Neria, tu as trouvé ici un joyeux repaire de dézingués du bulbe et de joyeux fêtards malgré l'âge avancé de certains qui ne leur donne pas plus de sagesse pour autant :gign: .
J'adore ta présentation, si ce n'était ton âge on croirait lire une de mes potes qui à ses petits moments de folie par moments ^^ .

Au plaisir de te revoir sur le site ou en rp plus tard :) .
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité