Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Drakkarrr

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Salut Drakkarrr ! Je n'ai pas pu t'accueillir comme les autres alors du coup je vais le faire maintenant :

Bienvenue sur la Couronne de Cuivre !

Vu que tu connais déjà l'endroit je ne vais pas te faire visiter la couronne... ^^
Et comme tu as déjà plus où moins répondu à toutes les questions que j'aurai pu te poser... je vais t’épargner l'interrogatoire habituel.

Enfin, bienvenue dans le RP ! J’espère que tu t'y plairas comme moi je m'y plais. C'est à dire beaucoup ! :)
Virtus in medio est
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

La Finlande, c'est juste magique. Et l'avantage, c'est que même la capitale est à taille humaine. Un marcheur même moyen n'a pas besoin des transports en commun.
Et c'est l'Europe inattendue, avec une langue magnifique et déroutante, le caractère dépaysant des Finlandais, une campagne très agréable, remplie de fruits en bord de route...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »